Adnane(MOROCCO) : Kalash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Adnane(MOROCCO)

Message Adnane(MOROCCO)    Lun 25 Oct 2010 - 19:37

Salut les copains que je n’ai jamais vus et que je connaisquand même mieux que certains copains que j’ai déjà vu et que mes parents et mafamille ne comprenne pas comment que jpeux être copain avec des gens que je n’aijamais vu et qu’ils nous prennent pour des psychopathes qui jouent à des jeuxvidéos alors qu’ils sont adultes et que de toutes façons je me suis résigné àce qu’ils ne comprennent jamais (ouf, essoufflé tongue )
Je m’appelle Cidi Adnnan ELHAÇANNI ÇBBAY, mais pour ne pasvous torturer par étouffement à chaque fois que vous essaierez de prononcer monnom  affraid  , vous pouvez m’appeler Adnane tout court, ou encore, si vous avez mauvaisemémoire, Morocco (du moment que je n’ai pas droit à des Dabname, ou adbabadananeou même banane… LOL)
J’ai 31 ans, marié sans enfants (pas encore), et je suiscadre dans une petite boite de Facility Management qui s’appelle EXPROM (www.exrpom.ma)
J’habite à Rabat, capitale du Maroc (à ne pas confondre avecCasablanca, capitale économique et plus grande ville du royaume) mais je peuxvous rejoindre sur les serveurs comme sur TS sans problème (sauf quand MAROCTELECOM fait des siennes avec l’ADSL, ce qui reste rare malgré le fait que j’adoreleur en mettre plein sur leur dos)
Je suis un mordu  Twisted Evil de la série Battlefield depuis ses débutsavec BF1942 sur lequel je joue toujours en avion, parfois en tank, voiredestroyer !!! J’ai aussi passé pas mal de temps avec BFVietnam, plusencore avec BF2, moins avecBF2142 (mon moins préféré) et enfin depuis peu avecBFBC2. Mon pseudo a toujours été le même : Adnane(MOROCCO)
Pour vous faire une idée de combien je suis mordu, et bien sachezsimplement que les jeux d’origine n’étant pas en vente au Maroc, je suis obligéde demander à la famille et aux copains de me ramener ces jeux de l’étrangerquand ils y vont. Du coup :
Mon BF1942 est français
Mon BFVietnam est canadien
Mon BF2 est américain
Mon BF2142 et mon BFBC2 sont français aussi.
Sur BF2, les FAL m’appelaient parfois « le tueur de mouche au lancerocket », parce que c’était mon arme de prédilection. Maintenant avecBFBC2, je crois que je joue un peu de tout.
Par ailleurs, J’ai un boulot extrêmement prenant Suspect , mais j’arriveà me connecter assez régulièrement.
A part les jeux, j’aime beaucoup les sports mécaniques(ex-membre de la Fédération Royale Marocaine de Motocross et ex-membre actif dela Fédération royal Marocaine de Sports Mécanique, ex car mon boulot m’envahit)ainsi que les sports de glisse : body-board en été et snow board en hiver(hé oui, on croit souvent qu’on ne peut pas skier au Maroc, à tort pourtant affraid !)
Je voudrais vous enrichir de ma philosophie de jeu avec lesFAL, et les ramollis de la molette maintenant (j’espère), et qui s’articuleautour de 3 axes principaux :
1-     Charcuter des Schappy, c’est bien (notre expertmaison en porc charcutier, K-pital, nous confirmera)
2-     Ziguouiller des Pital, c’est mieux (pluscoriaces, les zoziaux)
3-     Éparpiller un peu des 2 en même temps à coup de Mig-29ou de mortier, telle est l’apogée, l’extase de tout guerrier FPSeur digne de cenom !!
Voila, j’aimerais ajouter que je suis ZE inénervable à latête imprenable, et que j’aime les gens et adore rendre service et faireplaisir quand je peux.
En fin, je voudrais tous vous remercier pour l’accueil quevous me réservez et les aides que vous m’apportez. Puisse cet esprit durer etperdurer. J’aimerais moi aussi aider, alors n’hésitez pas.
PS : N’ayant jamais senti la moindre offensereligieuse, raciale ou culturelle, je me sens parfaitement serin avec vous, àtel point que si qq1 se permet un blague raciste ou autre, je le prends pour del’humour et jamais à mal.
Hé ! Vous pouvez affirmer : Le clan des ramollisde la molette est présent en Afrique (ça me fait drôle, pas vous ?)

Dernière édition par Spirit Afraid le Dim 25 Oct 2015 - 15:42, édité 2 fois (Raison : Ne pas me faire reconnaître par n'importe qui qui tape mon nom sur le net (m'en parler sur TS))

Le-Blond57

Message Le-Blond57    Lun 25 Oct 2010 - 20:01

salut Adnane et chez les ramollis,et a bientot sur les serveurs!!!!!

ps:quelle belle presentation

__________________________________________________________________________________________

Invité
Invité

Message Invité    Lun 25 Oct 2010 - 20:07

Adnane
chez les ramollis de la molette

ca fait plaisir de te revoir

A++ sur les serveurs.....

Wink Wink Wink Wink

K-pital

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesramollisdelamolette.org
Message K-pital    Lun 25 Oct 2010 - 20:57

Salut Banane ! Euh .. mince ... Adnane Wink

Effectivement belle présentation, je remarque que tu cherches des noises aux pital's brothers... olala mon pauvre tu ne sais pas dans quoi tu te lances, ce sont des tueurs, des brutes, j'en passe et des meilleurs. Pour ce qui est des Schapys tu peux y aller, ils sont aussi inoffensifs que les teletubbies Razz .

A part ça, tu l'as dit, pas de problème de frontière, de religion, ou autre niaiseries qui donnent des excuses aux bellicistes. Ici nous sommes tous égaux (sauf les admins tongue cf règle n°10 de la loi ramollienne) et surtout nous sommes là pour nous amuser.

J'espère que tu as réglé ton problème de TS, ou que ce sera le cas très prochainement, pour que l'on puisse avoir un joueur zen sur TS qui ne me prend pas pour une chitouze Rolling Eyes Razz .

مرحبا بكم * à toi Adnane l'africain ! (* si google translate ne s'est pas trompé Laughing bah oui je n'ai pas de hack de langage Twisted Evil )

(Les ramollis sont présent à l'internationale ; France, Belgique et maintenant au Maroc YYeeepeee)

PS : Pas de blague raciste ou tendancieuse ici, sinon !!! cf règle n°2 du code Ramollien

__________________________________________________________________________________________
|
___________________________________________________________________________________
NINJA !

Dernière édition par K-pital le Lun 25 Oct 2010 - 21:04, édité 1 fois

Invité
Invité

Message Invité    Lun 25 Oct 2010 - 21:02

Adnane
chez les ramollis de la molett
e

Invité
Invité

Message Invité    Lun 25 Oct 2010 - 23:58

bienvenu adnane et a bientôt sur les map Smile

SchapY2

Message SchapY2    Mar 26 Oct 2010 - 0:29

in Board Adnane Marocco,
ça fait plaisir de te voir ici, et quel belle présentation.
Par contre attention! tu connais pas la FAMILLE Schapy.
Et ce mettre à dos, d'un coup, les deux clan avérés des ramollis peux nuire gravement à la santé de ton personnage in game . ça se règlera sur les maps

Quoi qu'il en soit à toi et à Maroc telecom

Les Schapy-tubbies et Pital-zounours t'attendent avec plaisir sur le champ de bataille.

K-pi a dis : "PS : Pas de blague tendancieuse ici" : même pas un petit de temps en temps ???

Antho

Edit Kapi : Mr Schapy.Antho vous me chercherai la définition de tendancieux
( http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais ) et vous ne la copierai, mmmmmh, 500 foi, arff, je suis trop bon.

C'est en killant qu'on devient killeur (un gros même des fois !!)  Suspect

[/url]

Dernière édition par SchapY2 le Mar 26 Oct 2010 - 21:48, édité 1 fois (Raison : Ben quoi je trouve ce smiley pas très objectif (lol))

Invité
Invité

Message Invité    Mar 26 Oct 2010 - 8:23

Adname chez les Ramollis de la Molette.
Merci pour cette belle présentation, c'est toujours un plaisir de lire toutes ses choses.
Une nouvelle fois, nous allons faire un bout de chemin tous ensemble dans la joie et la bonne humeur.

Tout comme toi, je suis un chasseur des 2 espèces que sont les
Schapy-tubbies et Pital-zounours.
Nous allons donc pouvoir nous entraider pour consommer cette chair fraiche!!
Oulala je m'égare là.

JE te dis donc à très bientôt sur les maps et sur TS pour de nouvelles parties.

Mav.

schapy.french

Message schapy.french    Mar 26 Oct 2010 - 8:43

Du pâté de Schapy ????? d'accord mais a boire avec un boulahouane !!! mais sache que le schapy est une espèce protéger !!!! contrairement au Adname qui ce consomme à l'huile d'argan !!!!

Je te souhaite la bienvenue chez les RdLm !!!!
pis si tu as un problème d'appro pour les prochains Battle n'hésite pas !!! on s'arrange !et op je te l'envoie par la poste !!!!
a toi !!!!!
Ps : Si tu vois un certain K-pital qui lui qu'il a un teletubbie qui va lui faire la peau

N Very Happy N Very Happy

Invité
Invité

Message Invité    Mar 26 Oct 2010 - 13:57

Adnane ! bienvenue chez les Ramollis !

En effet , belle présentation !

Invité
Invité

Message Invité    Mar 26 Oct 2010 - 16:40

Et gnignigni ...et gnignigni...ça y est... Il nous à retrouvé... Adnane ... sort de derrière ton palmier...tu vas voir... Enfin...bienvenue chez les ramollis

Invité
Invité

Message Invité    Mer 27 Oct 2010 - 20:17

soit le sur le forum des Ramollis.

mais fait très attention au clan des pital coupeur de tête, il y a bien une autre tribu mais celle la est très inoffensive elle est plutôt du genre a courir apres une certaine boisson anisée (bien connu du coté de Marseille).Tu pourra le voir sur certaines photos du forum.

schapy.french

Message schapy.french    Mer 27 Oct 2010 - 20:47

Alors ça c'est petit !!!!!

Invité
Invité

Message Invité    Jeu 28 Oct 2010 - 6:36

Bienvenue Adnane et à très vite....

Page 1 sur 1