Comment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
K-pital

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesramollisdelamolette.org
Message K-pital    Lun 19 Sep 2011 - 23:24

Bonsoir à tous,

Je fais le post ici, même si je savais où poster, pour qu'il ne se perde pas.

Donc voilà. A des fins de marketing (façon de dire, surtout par curiosité), j'aimerais, si vous le voulez bien, que vous m'indiquiez à la suite comment vous avez connu les Ramollis de la Molette (habitué serveur, sur un moteur de recherche, par un ami, par les vidéos de Franck ... etc) et accessoirement qu'est ce qui vous a donné envie de nous rejoindre.

Bon je connais la réponse pour tout ceux qui sont issus de notre ancienne communauté. Mais si voulez participer ..... pas de soucis.

Merci à tous Very Happy

__________________________________________________________________________________________
|
___________________________________________________________________________________
NINJA !

SchapY2

Message SchapY2    Lun 19 Sep 2011 - 23:43

@ Nico : le basekill c'est mal !! Very Happy

Sinon, perso je me suis dis: "tiens si on faisait une communauté sympa avec 3 ramolos ??" bounce bounce

Antho

__________________________________________________________________________________________
C'est en killant qu'on devient killeur (un gros même des fois !!)  Suspect

[/url]

Invité
Invité

Message Invité    Mar 20 Sep 2011 - 8:01

Bonne idée ton topic Louis, pour ma part c'était par hasard que je suis tombé sur le serveur des Ramollis, et le top du top, je testais juste le "serveur vocal" ingame, et dans mon escouade il y avait un certain K-Pital qui m'a répondu de suite (jvous raconte pas ma surprise moi qui pensait que ça marchait pas ^^) et puis voilà on a un peu parlé et il m'a dit que vous aviez un forum etc je suis venu j'a vu jme suis inscrut euh is

RicounetZap

Message RicounetZap    Mar 20 Sep 2011 - 8:29

Ben bêtement (faut pas faire preuve d'intelligence pour chercher ramollis )
En cherchant un serveur, j'ai vu le nom qui m'a fait rire. Je me suis dit qu'avec un nom pareil, cela ne devait pas être prise de tête.
Bonne ambiance sur le serveur et me voilà

Invité
Invité

Message Invité    Mar 20 Sep 2011 - 9:33

K-pital a écrit:

Bon je connais la réponse pour tout ceux qui sont issus de notre ancienne communauté. Mais si voulez participer ..... pas de soucis.

Pour moi je suis arrivé d'abord chez les FAL et ensuite j'ai suivi ( arrivé chez les FAL en suivant les schapys !!!) Rolling Eyes

Le-Blond57

Message Le-Blond57    Mar 20 Sep 2011 - 17:41

salut comme LOLO, etant membre de la communaute des FAL,et qui c'est dissoute,j'ai suivi KAPI ,NONO ,ANTHO et RICO qui ont cree cette nouvelle communaute"LES RAMOLLIS DE LA MOLETTE Embarassed Embarassed Laughing Laughing Laughing Wink Wink Wink Wink

Invité
Invité

Message Invité    Mar 20 Sep 2011 - 18:19

Moi c'est parce que j'aime me faire mal, je joue a BF2 en écoutant tout les copains qui joue a bad et j'adore!!!!!!

Non sans rire c'est parce que j’apprécie les lascars qui nous gouvernent et en général toutes les personnes qui fréquente ce forum.

et puis aussi parce que il y a une guerre que je n'ai pas finis avec un certains shapy's band j’espère pouvoir les pourrir sur BF3 ainsi que quelques autres pékin

schapy.french

Message schapy.french    Mar 20 Sep 2011 - 18:37

c'est avec un grand plaisir que je me ferai pourri par toi Quentin !!! Wink Wink

N Very Happy N Very Happy

Invité
Invité

Message Invité    Mar 20 Sep 2011 - 20:21

suis membre d'une autre communauté: Les Touristes. un clan aussi sérieux que sont nom !!! ma team a un peu déservi BFC2 depuis qq temps mais je persévère pour tendre vers le lvl 50 (peu probable d'ailleurs...)

Ainsi, notre serv étant vide, Je suis tombé par hasard sur le votre (enfin...j'ai surtout été attiré par le "nom" du serv) et là j'ai vu qq échanges écrits pendant le jeu qui m'ont laissé penser que j'étais tombé sur une team de déconneur comme celle dont je fais partie.

Bref, de fil en aiguille, j'ai renouvelé l'exp avec plaisir et j'ai fini par rejoindre le fofo que je consulte aussi souvent que le notre/// y a d'ailleurs un débit de post incroyable ici !!

content de vous connaitre les ramolos du mulot

BAGADOUSTOURM-FR

Message BAGADOUSTOURM-FR    Mar 20 Sep 2011 - 20:29

salut a tous Very Happy

pour moi ça c'est passé simplement: recherche d'un serveur en FR ,puis un ping bas et le nom des Ramollis a fait effet lol!, un seul joueur sur le serveur qui ma expliqué le concept de la Communauté ( blue eyes angel ) et pi me voila après un bon contact avec les schapy's bro et louhi Very Happy j'ai fais le grand pas et ma demande de tag clown

Ascari-fr

Message Ascari-fr    Mar 20 Sep 2011 - 21:40

salut !!!!

pareil que Nico , j'ai farfouiller les serveurs BF à la recherche d'un serveur FR et j'ai trouvé le RDLM.

je suis venu, j'ai vu ,j'ai combattu et j'ai perdu!!!

donc direct le site des RDLM pour comprendre leurs stratégies !!!!!

et voila !!!! What a Face

Séb

Message Séb    Mer 21 Sep 2011 - 15:34

Comme franck par chance , je suis venu chez vous de passant de serveur en serveur et puis j avais eu de bons rapports avec francis et les soeurs transexuelles schappys Smile , bref , j y suis revenu et maintenant , en connaissant tout le monde , je passe de trés bons moments , 97 % de mon temps de jeu , ce fais chez vous et sur le forum tout les jours .

Invité
Invité

Message Invité    Jeu 22 Sep 2011 - 11:55

Sur le forum de jeuxvidéo.com je cherchais des gens sympa avec qui jouer sur battlefield car j'était un peu seul et livré a moi meme Crying or Very sad

Page 1 sur 1