Où mettre ma présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

Message Invité    Jeu 29 Sep 2011 - 14:43

Bonjour a tous,

J'aimerais beaucoup faire partie de votre team, donc je voudrais faire une présentation/demande pour voire si j'ai les critère requis,si vous voulez bien de moi, etc... mais quand je vais regarder dans le forum : " Le recrutement, comment sa se passe ? " K-pital dit : "Fait une présentation de toi-même sur le
Forum dans la rubrique qui va bien, si tu veux faire parti de la
communauté, faut être un minimum impliqué dans la communauté !!!!
" ainsi que "Ensuite, il faut faire la demande auprès de notre « Grand manitou »,  il faut pour cela lui envoyer un message privé (MP) !!" .

Donc est ce qu'on doit d'abord créer un topic présentation dans le forum " Le recrutement " ( en temps normal j'aurai fais sa tout de suite, mais je vois que vous avez quelque personne enregistrer mais qui sont pas dans votre team et il n'y a pas un seul topic de présentation dedans ) ou alors j'envoie directement un MP a K-pital ( pareil je suis sceptique car généralement un recrutement, c'est toute la team qui doit être un peu près d'accord entre eux ) ?

Ps : Désoler si j'ai fait des faute mais j'écris du mieux que je peux ^^ .

Cordialement, BloodWood .

schapy.french

Message schapy.french    Jeu 29 Sep 2011 - 15:19

Salut Bloodwood !!

je vais essayé de t'éclairer un peu !!
dans un premier temps nous ne sommes pas une team !!! mais une communauté !! la différence ??? pas de training pas de cotisation pas de contrainte et pas de niveau requit pour faire partie des RdLm !!!
Dans un 1er temps on te demande que faire une petite présentation de toi même a cet endroit : http://www.lesramollisdelamolette.org/f5-presentations-des-membres
pas besoin de faire un gros blabla !! juste qui tu es , ton prénom ton age , ton pseudo in game ect ... , tu peux t'inspirer des autres présentations si ça peux t'aider !!!!
Concernant le fait de faire partie de la communauté et porter notre merveilleux et sublime tag ! Razz la tu fait une demande de tag Test a K-pital par MP ou à la suite de ce post comme tu veux !! mais fait ta présentation avant !!! ensuite nous te donnerons l'accés au TS , ainsi nous pourrons discuter avec toi et voir comment tu te conduit in game !!! tu pourras porter le tag test pendant cette période !!! au bout d'un moment , vous verrons si tu peux garder le tag de façon définitive , nous ferons une vote entre les Administrateurs et les VBT !!!!

scratch scratch :scratch:c'est vrai que dit comme ça c'est pas forcement clair lol!

j'espère d'avoir aider !! je te souhaite la bienvenue chez les RdLm !! si tu as d'autre question !! n'hésite pas !!!

N Very Happy N Very Happy

Invité
Invité

Message Invité    Jeu 29 Sep 2011 - 15:29

Merci schapy ^^ .

Ps : Désoler je savais pas pour le truc de team/communauté ^^ .

Page 1 sur 1