Partagez  
 
 2 semaines d'absence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Message Invité    Jeu 10 Nov 2011 - 21:25

Salut tout le monde, bon ben je ne serais pas là pendant ces 2 prochaines semaines car je suis en vacances, et nous partons (Seb et moi euh ma femme et moi) en croisière en méditerranée! Donc ben soyez sage et ne devenez pas trop bons , déjà que j'ai du mal.... A + les loulous
 

Invité
Invité

Message Invité    Jeu 10 Nov 2011 - 22:03

Bonne Vacances Franck.. Very Happy Very Happy
Profites en bien et reviens nous en forme...........


Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
 

Invité
Invité

Message Invité    Jeu 10 Nov 2011 - 22:23

Je vous souhaite de bien bonnes vacances. Veinards.

Et dis voir je connais un type qui vie à l'ouest de la méditerranée, si tu fait escale à Tanger ou Tétouan dépose lui une boite en plastique avec une galette dedans. Je suis sur qu'il sera content Smile Smile
 
avatar
K-pital

Age : 34
Localisation : Marnay
Messages : 5034
Date d'inscription : 10/09/2010


Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesramollisdelamolette.org
Message K-pital    Jeu 10 Nov 2011 - 23:21

Tu feras un bisou à Isaac pour moi, Repose toi bien parce que c'est vrai qu'avec les grèves tu dois être fatigué (hum hum) Wink Laughing

Bonnes vacances Franck Very Happy

___________________
___________________________________________________________________________________
NINJA !

 
avatar
CorranCarpenter

Age : 38
Localisation : Sud Ouest
Messages : 408
Date d'inscription : 29/10/2011


Voir le profil de l'utilisateur
Message CorranCarpenter    Ven 11 Nov 2011 - 0:27

Bonnes ouacances !! Profitez bien !
 
avatar
Séb

Localisation : valence
Messages : 1389
Date d'inscription : 10/08/2011


Voir le profil de l'utilisateur
Message Séb    Ven 11 Nov 2011 - 0:40

Cool , on pars en croisières , 2 semaines en amoureux

Bonnes vacances , ma chérie et reviens nous vite
 
avatar
SchapY2

Age : 41
Localisation : petit village bucolique dans l'Oise
Messages : 2100
Date d'inscription : 10/09/2010


Voir le profil de l'utilisateur
Message SchapY2    Ven 11 Nov 2011 - 1:50

Bonnes vacances Franck, attention au mal de mer

Nan !! profites bien toi et ta femme, (on essayera de consoler Seb)

et reviens nous en pleine forme, mais pas trop quand même



Antho

___________________
C'est en killant qu'on devient killeur (un gros même des fois !!)  Suspect


                 



 
avatar
schapy.french

Age : 47
Localisation : Agen Sud !!!!!dans les pruneaux
Messages : 2816
Date d'inscription : 10/09/2010


Voir le profil de l'utilisateur
Message schapy.french    Ven 11 Nov 2011 - 10:43

Cool , ça va te changer du train What a Face
profite z'en bien Franck !! bonne vacances !!!
poussez vous Mr Francky est à la barre pirat

N Very Happy N Very Happy
 

Invité
Invité

Message Invité    Ven 11 Nov 2011 - 11:11

Passe de bonnes vacances.
profitez bien de ses 2 semaines avec ta femme.

A très vite.
 
avatar
Le-Blond57

Age : 53
Localisation : Metz (57)
Messages : 1524
Date d'inscription : 05/10/2010


Voir le profil de l'utilisateur
Message Le-Blond57    Ven 11 Nov 2011 - 19:37

Passe de tres bonnes vacances Francky avec ta femme et surtout oublie bf3 et tout le reste pendant ce temps la,profites en pleinement.
A bientot Embarassed Laughing Laughing Laughing Laughing Wink Wink Wink Wink

___________________


 

Invité
Invité

Message Invité    Sam 12 Nov 2011 - 9:31

Bonne vacances amuse toi bien Very Happy
 
avatar
myc0se

Age : 24
Localisation : Metz
Messages : 1058
Date d'inscription : 23/10/2011


Voir le profil de l'utilisateur
Message myc0se    Sam 12 Nov 2011 - 14:18

Bonne vacance Franck , repose toi ! Ramène nous du soleil Very Happy

___________________
 

Invité
Invité

Message Invité    Jeu 24 Nov 2011 - 17:56

Salut les gars. Jpasse vite fait sur le fofo pour vous faire un coucou et vous annoncer mon retour parmi vous pour trės bientot. Perso j'ai adoré cette croisiere qui m'a procuré le plus grand bien.
 

Invité
Invité

Message Invité    Jeu 24 Nov 2011 - 18:28

Salut Franck à très bientôt alors!!!
 
avatar
K-pital

Age : 34
Localisation : Marnay
Messages : 5034
Date d'inscription : 10/09/2010


Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesramollisdelamolette.org
Message K-pital    Jeu 24 Nov 2011 - 19:10

Cooooool Franck reviens. Tu m'as ramené du sable fin ? Et des coquillages ? As-tu pensé à enregistrer le cri des mouettes au petit matin ? Very Happy

___________________
___________________________________________________________________________________
NINJA !

 
avatar
schapy.french

Age : 47
Localisation : Agen Sud !!!!!dans les pruneaux
Messages : 2816
Date d'inscription : 10/09/2010


Voir le profil de l'utilisateur
Message schapy.french    Jeu 24 Nov 2011 - 23:42

Salut franck !!! content pour toi !!! mets nous quelques photos au passage, de ta croisière !!!

N Very Happy N Very Happy
 
avatar
Séb

Localisation : valence
Messages : 1389
Date d'inscription : 10/08/2011


Voir le profil de l'utilisateur
Message Séb    Ven 25 Nov 2011 - 9:40

K41n30 a écrit:
Salut les gars. Jpasse vite fait sur le fofo pour vous faire un coucou et vous annoncer mon retour parmi vous pour trės bientot. Perso j'ai adoré cette croisiere qui m'a procuré le plus grand bien.
Aahhh ma poule , tu m as manquée , le lit était froid sans toi oups a trés vite parmi nous et sur ts pour nous narrer ta croisiére
 
Revenir en haut
Page 1 sur 1