Partagez  

pour les jeunes en mal d'expérience?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Message Invité    Dim 20 Nov 2011 - 22:05

euh voilà, j'avais une question, c'est fait exprès cette bannière mise à chaque fois qu'on se connecte sur le forum??? ou c'est fait que pour moi ?????

Y en a bien un qui a du cliquer dessus ....  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed

Dernière édition par Spirit Afraid le Dim 25 Oct 2015 - 16:23, édité 3 fois (Raison : balise)

K-pital

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesramollisdelamolette.org
Message K-pital    Dim 20 Nov 2011 - 23:09

Je ne sais pas : Merci anti-bannière Kaspersky. Ceci étant, les cougars ne me dérangent pas (au contraire c'est dans les vieux pots ... toussakoi) mais perso la femme sur la bannière
boaaarrfff j'ai vu mieux comme cougar

Invité
Invité

Message Invité    Lun 21 Nov 2011 - 9:09

EHHHHHhh Louis a choisir j'aimerai bien que ma belle sœur ne soit pas déjà grand-mère !!!!!!(enfin je dis ça je dis rien!!!)

Razz Razz

K-pital

Message K-pital    Lun 21 Nov 2011 - 12:33

Nan mais je vise plutôt dans l'arrière grand-mère riche à qui il ne reste que peu d'années avant que je ne la pousse dans l'escali ... euh ...une arrière grand-mère fringante et pleine de vie. Mouais pas crédible .... Laughing

schapy.french

Message schapy.french    Lun 21 Nov 2011 - 14:04

là je pense que c'est pour toi !! exclusivement !! comme Louis moi j'ai un anti bannière !!

N Very Happy n Very Happy

RicounetZap

Message RicounetZap    Lun 21 Nov 2011 - 14:21

Pareil, j'ai légèrement arrangé mon fichier host pour supprimer une grande partie des sites de m...
et un anti bannière.

Mais vu qu'en général, la pub est relativement ciblé, je me poserai des questions sur l'utilisation du PC lorsque j'ai le dos tourné

K-pital

Message K-pital    Lun 21 Nov 2011 - 19:08

@RicounetZap a écrit:
Mais vu qu'en général, la pub est relativement ciblé, je me poserai des questions sur l'utilisation du PC lorsque j'ai le dos tourné

Voilà, ça c'est la boulette. Je n'ai pas osé le mettre Éric, est ce que tu as pensé à ce pauvre Manu qui ne pourra plus cherché des cougars parce qu'il sera sous haute-surveillance ? Je suis sûr qu'il est puni de PC pour ce soir et qu'il va devoir se pencher sur la machine à laver (qui est toujours en panne) Laughing Désolé Manu, on ne t'aide pas ... Rolling Eyes

Invité
Invité

Message Invité    Lun 21 Nov 2011 - 19:50

Je voulais faire la même reflexion Laughing
Perso elles me dérangent pas c'est femmes de + 35ans qui veulent donner des cours de soutient au jeunes Razz

RicounetZap

Message RicounetZap    Lun 21 Nov 2011 - 20:04

@K-pital a écrit:
@RicounetZap a écrit:

Voilà, ça c'est la boulette. Je n'ai pas osé le mettre Éric, est ce que tu as pensé à ce pauvre Manu qui ne pourra plus cherché des cougars parce qu'il sera sous haute-surveillance ? Je suis sûr qu'il est puni de PC pour ce soir et qu'il va devoir se pencher sur la machine à laver (qui est toujours en panne) Laughing Désolé Manu, on ne t'aide pas ... Rolling Eyes

Ooppssss

SchapY2

Message SchapY2    Lun 21 Nov 2011 - 22:20

Alors là, attention lisez bien l'annonce, Very Happy Very Happy

c'est peut-être pas Manu puisque cela s'adresse au deux sexes. Suspect Suspect

Du coup là, la pub au pif, va bien faire parler dans le ménage Suspect
Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad

Inspecteur Schapy

Invité
Invité

Message Invité    Lun 21 Nov 2011 - 23:22

Vu que je sais que ce n'est pas moi qui souhaite m'inscrire (j'ai beaucoup moins que 35 ans!!!), c'est donc Manu qui n'a pas encore été puni mais ça ne va pas tarder... vais faire ma schapy2 moi aussi, appelez detective CucCa!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Sinon les tuyaux sont toujours bouchés... mais que fais l'plombier???????

Au fait K-pital, t'es pas passé hier... on t'attendait nous!!! Le sauveur du dimanche... :shock: :shock: :shock:

Heuuuuu Ricounet.... c'est quoi ce smiley avec la moule???? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes t'es belge????

K-pital

Message K-pital    Lun 21 Nov 2011 - 23:44

cuccaratcha a écrit:
Au fait K-pital, t'es pas passé hier... on t'attendait nous!!! Le sauveur du dimanche... :shock: :shock: :shock:

En sortant de mon village, j'ai pris une auto-stoppeuse et ...... j'ai pris une auto-stoppeuse quoi ... What a Face Mais envoie la machine, je répare à domicile (je ne rembourse pas les frais de ports).

Invité
Invité

Message Invité    Mar 22 Nov 2011 - 0:43

non bah laisse, encore une fois je me débrouillerai sans homme (et après je me demande à quoi ils servent... je sais!!! A RIEN !!!)Cool Cool Cool

et puis je peux pas te l'envoyer, elle est pleine ... la machine!!! Razz Razz Razz

RicounetZap

Message RicounetZap    Mar 22 Nov 2011 - 11:37

cuccaratcha a écrit:
non bah laisse, encore une fois je me débrouillerai sans homme (et après je me demande à quoi ils servent... je sais!!! A RIEN !!!)Cool Cool Cool

et puis je peux pas te l'envoyer, elle est pleine ... la machine!!! Razz Razz Razz
Et pourquoi tu ne fais pas la lessive à la main Rolling Eyes Rolling Eyes
ou au pire à la laverie du coin geek

Adnane(MOROCCO)

Message Adnane(MOROCCO)    Mar 22 Nov 2011 - 11:39

Ce post part en cacahuettes !! LOL !!
Ah oui, il y a des smileys pour ça !

@K-pital a écrit:
Nan mais je vise plutôt dans l'arrière grand-mère riche à qui il ne reste que peu d'années avant que je ne la pousse dans l'escali ... euh ...une arrière grand-mère fringante et pleine de vie. Mouais pas crédible .... Laughing
K-pi, j'adore ton humour de sale peti... ton humour très incisif Laughing

Invité
Invité

Message Invité    Mar 22 Nov 2011 - 12:00

Dis donc Ricounet, au lieu de dire n'importe quoi, réponds donc à la question...

et puis toi qui le propose si gentiment viens faire un tour par chez nous, je te montrerai le lavoir... tu vas adorer!!!

La laverie du coin monsieur, c'est 6 €uros la machine, ça commence à faire... mais merci quand même de tes solutions proposées, ça me va droit au coeur...( c'est qu'en plus Manu pourrait me suggérer ces trucs là à cause de toi!!!)

Annonces spéciales pour k-pital en mal d'expérience (et de tunes...)

Je t'ai trouvé un site où tu devrais trouver ton bonheur... (désolée oh-pital Embarassed Embarassed)

http://www.jecontacte.com/rencontre-femme-senior-de-60-ans-et-plus-1.html

K-pital

Message K-pital    Mar 22 Nov 2011 - 12:37

Mmmmmmh Ça m'a coupé l'appétit, MÉCHANTE ! pale

Invité
Invité

Message Invité    Mar 22 Nov 2011 - 12:41

c'était pas le but pourtant, je pensais faire ton bonheur avec toutes ces propositions!!!

T'as pas trouvé la bonne qui pourrait te plaire??? y en a sûrement avec des sous sous... regardes bien!!! ne sois pas si négatif!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

K-pital

Message K-pital    Mar 22 Nov 2011 - 13:18

A la rigueur Georgette, page 3, ancienne hippie, retraitée du trésor public, veuve d'un grand patron du CAC40, collectionneuse de yorkshire en porcelaine et d'oeuf de Fabergé en polystyrène. lol!

Invité
Invité

Message Invité    Mar 22 Nov 2011 - 14:50

ahhhhhhhhhhhhh bah tu vois quand tu veux!!! quand on y met un peu de bonne volonté, on trouve toujours chaussure à son pied !!!! BRAVO!!!

J'ai pas vu Georgette mais j'ai repéré celle ci pour toi :

Mathilde2930 femme célibataire de 80 ans cherche homme pour rencontre sérieuse

Qui a envie de faire ma connaissance ??? suis à la recherche de quelqu'un sympathique, honnête et sérieux et en plus non fumeur (ZUT c'est pas pour toi alors!!) pour vivre de bons moments et d'entreprendre des activités diverses : que ce soit, les sorties à caractère divers comme ciné, ballades, theâtre, variétés même danser etc... Alors messieurs, êtes vous la personne qui allait faire chavirer mon coeur???

J'en ai une autre tu vas adorer :

menthe au miel

mentheaumiel femme senior célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse

Aussi relevée que la menthe et douce comme le miel, je désire partager des moments de vie avec un homme sincère, convivial, agréable ayant de l'humour et un brin de romantisme. J'apprécie les moments partagés au restaurant, entre amis, les week-end de découverte, les voyages vers des cultures différentes et l'intimité des soirées passées au coin...

ah heureusement que je prends soin du grand manitou (encore pardon oh-pital...Embarassed Embarassed Embarassed )

Ne me remercie pas K-pital, ce fût un plaisir Razz Razz Razz

K-pital

Message K-pital    Mar 22 Nov 2011 - 18:35

cuccaratcha a écrit:
quelqu'un sympathique, honnête et sérieux

un homme sincère, convivial, agréable ayant de l'humour et un brin de romantisme (je pète pas au lit quoi ... enfin au début.

C'est exactement moi king merci Chloé, je devrais m'en sortir (...ou pas Laughing ).

Invité
Invité

Message Invité    Mar 22 Nov 2011 - 18:50

heuuuu Chloé comment dire, ça m’embêterai vraiment de passer des soirées dans l'intimité au coin du feu a boire des "pisse mémé" avec ma belle sœur a cause de toi alors:

Invité
Invité

Message Invité    Mar 22 Nov 2011 - 18:59

c'est moche ça, je suis sûr pourtant que tu trouverais plein de sujets de conversations avec cette gentille dame et puis ça te fera une nounou pas cher pour ta p'tite louloute... AHHHH vraiment, t'as pas le sens pratique, avec tous ses sous, elle pourrait vous gâter... (ou pas rabbit )

aucune reconnaissance... honteux, honteux, honteux!!!

ok ok ok ok ok je

Invité
Invité

Message Invité    Mar 22 Nov 2011 - 21:31

Vraiment pourri ce sujet... et dire que j'ai tout lu!

K-pital

Message K-pital    Mar 22 Nov 2011 - 21:51

Haaaa Manu, ça y est la machine est réparée ? Razz

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant