Partagez  

pour les jeunes en mal d'expérience?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Message Invité    Mar 22 Nov 2011 - 22:51

au lieu de lire les conneries du forum tu ferais mieux de t'occuper de .... la machine à laver!!!
Manu tu .................m'

schapy.french

Message schapy.french    Mer 23 Nov 2011 - 15:08

J'ai ça d'occaz Manu

Fiable
Pas chère
en plus faut tourner la manivelle pendant 3 heures ce qui te laisse le temps de faire une bonne petite partie de BF3 tranquille pépère quand madame fait la lessive !!! la machine à laver Nono la machine qu'il vous faut !!!

Le bon coin des Ramollos !! contacter Nono !!sur ce topic !!

N Very Happy N Very Happy

Invité
Invité

Message Invité    Mer 23 Nov 2011 - 15:23

PTDR NONO système D des Ramollos

CorranCarpenter

Message CorranCarpenter    Mer 23 Nov 2011 - 17:14

cuccaratcha a écrit:
...et puis je peux pas te l'envoyer, elle est pleine ... la machine!!! Razz Razz Razz

Ah je comprends pourquoi ton homme ne veut pas la réparer. Si elle est pleine depuis longtemps, ça va puer quand vous allez la vider...

Invité
Invité

Message Invité    Mer 23 Nov 2011 - 21:16

et pourquoi c'est la femme qui fait la LESSIVE??????????????????

Je serai curieuse de voir ce que ça donne un mec qui tourne 3 heures la manivelle... vraiment curieuse... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Horrible t'as vidéo nico, ça fait effectivement PEUR!!!! Razz Razz

schapy.french

Message schapy.french    Mer 23 Nov 2011 - 21:26

Chloé tu sais bien que les hommes sont bon a rien et qu'ils ne savent même pas trier le linge !!! cette tâche honorable est oh combien nécessaire et primordiale dans l'équilibre d'un budget familiale , un homme par sont ignorance risque de déstabiliser cet équilibre si précaire !!!

Non non Manu est mieux sur sont PC et toi à la manivelle c'est une question de bon sens !!! Laughing

(aie aie pas la tête )

Invité
Invité

Message Invité    Jeu 24 Nov 2011 - 0:23

hummmmmmmmmmmmm hummmmmmmmmmmm dois je vraiment commenter cela... non car,

c'est TELLEMENT VRAI (au sens propre comme figuré d'ailleurs) et je n'aurai pas suffisamment de soutien pour approfondir les choses!!

on en reparlera quand même un jour... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

SchapY2

Message SchapY2    Jeu 24 Nov 2011 - 0:54

Et bien, j'ai tout lu aussi et heu,

c'est quoi le sujet du début déjà, aller sans réfléchir et sans tricher ......

et non c'est pas la machine à laver des temps modernes, plutôt celle de l'ancien temps !! Very Happy Very Happy

sinon ... K-pi, me pique pas Georgette !!

et pour Paméla : (juste comme ça)

et Nico: il est malade ton guitariste-stéroïdé

Antho

schapy.french

Message schapy.french    Jeu 24 Nov 2011 - 9:03

cuccaratcha a écrit:
hummmmmmmmmmmmm hummmmmmmmmmmm dois je vraiment commenter cela... non car,

c'est TELLEMENT VRAI (au sens propre comme figuré d'ailleurs) et je n'aurai pas suffisamment de soutien pour approfondir les choses!!

on en reparlera quand même un jour... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Avec Plaisir Chloé ! n'y vois pas de ma part un côté machiste!! ch'u juste solidaire avec Manu Wink

Quoi qu'il en soit je vous remercie ( toi et Monsieur) pour votre humour,et votre bonne humeur cheers

Invité
Invité

Message Invité    Jeu 24 Nov 2011 - 12:41

La belle et fameuse solidarité masculine, c'est si touchant de voir autant d'entraide entre hommes (j'en ai presque la larme à l'oeil... Embarassed Embarassed )

C'est gentil ça de remercier MONSIEUR pour son humour... même si j'ai toujours pas compris où tu avais vu qu'il plaisantait... il n'a aucun humour, c'est pour ça que je dois compenser sinon on serait rejeter de tous... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Invité
Invité

Message Invité    Jeu 24 Nov 2011 - 12:56

cuccaratcha a écrit:
La belle et fameuse solidarité masculine, c'est si touchant de voir autant d'entraide entre hommes (j'en ai presque la larme à l'oeil... Embarassed Embarassed )

C'est gentil ça de remercier MONSIEUR pour son humour... même si j'ai toujours pas compris où tu avais vu qu'il plaisantait... il n'a aucun humour, c'est pour ça que je dois compenser sinon on serait rejeter de tous... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

lol! lol!

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2