C'EST L'HISTOIRE D' UN MEC....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

olddriver04

Message olddriver04    Sam 3 Déc 2011 - 18:36

Donc c'est moi "OLD" Very Happy Very Happy qui voudrai bien evoluer rapidement pour prendre un peu plus de pieds ensemble. Cool Je decide donc d'allé sur une partie "hardcore metro" pour essayer de m'ameliorer Suspect .
5 parties defilent , 5 fois la patée! 23 adversaires coriaces qui nous reduisent a neant!
Bon! j'ai rien amelioré et rien compris; No No Quq pourrai m'expliquer les armes a prendre dans ce cas? Apparement l'equipe d'en face communique et nous non! No No
Si nous etions nous les Ramollis a la place de cette mauvaise equipe aurions nous une tactique d'assaut a mettre en oeuvre, dans l'affirmative :laquelle? Question Question
BF3 et un jeu tres evolué et je suppute que l'encadrement enjendre la victoire Very Happy Very Happy
Je ne vais pas rester toute ma vie caporal chef!(surtout qu'il m'en reste tres peu!) I love you I love you
A vous lire les ptitsga OLD Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité

Message Invité    Sam 3 Déc 2011 - 19:12

Une tactique chez les Ramollis? Ben ouais tu sers les fesses nan ?

Sans blagues, dans ces cas là c'est vrai qu'il est mieux de communiquer pour choisir les classes (le kifékoi?), pour attaquer, etc... pour aider au mieux l'équipe mais bon sur Metro y a pas grand chose à faire mise à part avoir aussi de la chance.

schapy.french

Message schapy.french    Sam 3 Déc 2011 - 20:59

perso Old !!! tu viens sur ts , tu t'arrange pour être dans le même squad que les autres ramollis !! en 10 secondes vous décidez d'une tactique .. toi medic toi assaut ect ect , vous jouer groupé tout en communiquant un max sur ce que vous voyez !! et généralement t'arrive en haut du podium , c'est moins délire que nos soirée sur ts un peu plus décontrac , mais il existe d'autre canal pour ceux qui veulent fraguer un peu plus sérieux !! perso si tu veux tester un jour je suis ton homme !! nous faisons aussi quelque soirée contre des teams ou tous les membres du forum sont invité et généralement les ramollis ce structure pour donner le meilleur de eux même !!alors le prochain battle je compte sur toi !!! de plus pour nous le résultat importe peux !! du fun que du fun !!

N Very Happy n Very Happy

olddriver04

Message olddriver04    Lun 5 Déc 2011 - 13:10

Oui chappy ! tu as raison :shock:
Seulement le capo chef il à sa carabine a plomb et en fasse sa fragge avec des fusils de 3metres de long +++jumelles :shock: :shock:
Alors je suis d'accords pour le cool cool, mais surtout à armes egales Cool Cool Cool Cool
d'ailleurs plus cool que moi tu MEURT Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Suspect
Je continue d'ameliorer et suis partant pour la battle
OLD

olddriver04

Message olddriver04    Sam 31 Déc 2011 - 17:50

J'ai ma reponse!

Apres plusieurs heures sur "metro" je suis enfin arrivé a reprendre les 3 drapeaux perdus,avec une sacrée equipe alors que nous etions acculés et pratiquement vaincus!

Page 1 sur 1