sous le soleil ........ EXACTEMENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité

Message Invité    Ven 10 Fév 2012 - 22:35

Pour nous, absence aussi, de lundi prochain à dans 10 jours .... enfin peut être, si ça ce trouve on reviendra pas.... Wink Wink Wink

Petit voyage en Martinique histoire d'avoir un peu plus chaud qu'ici!!! Very Happy Very Happy

Mais ne vous inquitez SURTOUT pas ... on pensera à vous durant :

notre escapade à la baignoire de Joséphine :

en buvant un petit coktail au bord de la piscine

durant le défilé du carnaval

en faisant une petite course avec les dauphins

en se roulant sur le sable chaud, sous les cocotiers

en bravant tous les dangers de la forêt tropicale

et en explorant les fonds marins

Bref tout ça pour dire que ça devrait bien le faire et qu'on pensera bien à vous les ramollis

Pour les cartes postales, merci d'adresser vos souhaits et votre adresse à MAnu, c'est lui qui se charge de ça, il a toujours beaucoup d'inspiration....

BISOUS

K-pital

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesramollisdelamolette.org
Message K-pital    Ven 10 Fév 2012 - 23:29

Roy Louis-Marie
3, Impasse de la margelle
Médelle
86160 MARNAY

Je veux bien une carte avec une femme nue si possible, merci Manu
Laughing . Et euh je peux venir juste pour le carnaval ? What a Face

__________________________________________________________________________________________
|
___________________________________________________________________________________
NINJA !

Le-Blond57

Message Le-Blond57    Ven 10 Fév 2012 - 23:50

a mon tour je vous souhaites de tres bonnes vacances a vous deux sous le soleil.
revenez nous en pleine forme et a bientot. Laughing Laughing Laughing Wink Wink Wink Wink

__________________________________________________________________________________________

SchapY2

Message SchapY2    Sam 11 Fév 2012 - 2:19

FAUT FÊTER CA !!!

et une spéciale Manu:

Bonnes vacances !!

ça mérite bien une tit' carte aussi non !!

Antho

C'est en killant qu'on devient killeur (un gros même des fois !!)  Suspect

CorranCarpenter

Message CorranCarpenter    Sam 11 Fév 2012 - 3:43

Amusez-vous bien !

Invité
Invité

Message Invité    Sam 11 Fév 2012 - 9:01

Essayez de ramener un peu de soleil pour l'Europe Laughing Laughing bon voyage amusez vous bien Wink Wink

schapy.french

Message schapy.french    Sam 11 Fév 2012 - 10:10

Schapman Arnaud
7 allée jeanne d'albert
47130 Montesquieu !

Si tu peux m'envoyer une caisse de vieux rhum à la place de la carte postal !! je ne sais pas lire What a Face What a Face What a Face
Bonne vacance à vous les loulous bronzez bien !!

N Very Happy N Very Happy

Invité
Invité

Message Invité    Sam 11 Fév 2012 - 12:48

Merci à vous tous, pour Louis et Nono, pas de problème... c'est noté Wink Wink

Par contre Nono, euh tu pourras demander à ton frère de te lire la carte, parce que la caisse de vieux rhum bah ........... ELLE SERA POUR NOUS

Oui Antho, ça mérite bien une tit' carte mais pour ça ..... adresse!!!! Razz Razz d'ailleurs non je sais pas si ça mérite parce que du coup je me suis couchée avec l'air de la chanson et pas cool pour s'endormir !!! Laughing Laughing Laughing

bisousssssssss

schapy.french

Message schapy.french    Sam 11 Fév 2012 - 13:11

ba au moins j'aurais tenté !! tant pis !! attention à l'abus de ti punch ça rend amoureux drunken !!!
Profitez en bien sunny

N Very Happy n Very Happy

Invité
Invité

Message Invité    Sam 11 Fév 2012 - 19:19

Encore un peu de boulot pour Manu: (pour moi un peu de soleil du sable et surtout un ptit punch)
Quentin Roy
2 route du prieuré
Laverré
86340Aslonnes.

Passez de bonnes vacances et profité bien du soleil du sable ect.... revenez nous en pleine forme scratch pas trop quand même parce qu'avec mon petit grade je ne croise que vous sur les maps

Invité
Invité

Message Invité    Sam 11 Fév 2012 - 20:35

Bonne vacances à vous deux !!! Profitez bien de la chaleur et revenez même si ça caille des meules ici !! Smile

Invité
Invité

Message Invité    Dim 12 Fév 2012 - 2:33

BBBBWWWAAAAAAHHHHHH !!!!!!!

pas souvent là mais toujours dans les meilleurs coups !!!!Very Happy

Laurent dubus

8 RUE DE LA MAYRIE (lolo)

38770 la motte d'aveillans

Alors ...... comme Nono va recevoir du rhum cette semaine et qu'il vient à la maison la semaine prochaine, moi je voudrais bien un petit bijou en jade, si si y a plein de jade làbas !!!!Cool

ps: petit conseil si vous ramenez du rhum, mettez le dans des bouteilles d'eau plastiques (sans l'eau biensur !!!) plus séciré pour le transport !!! Cool

Non tu me diras merci !!!!!!Laughing

oups ! ben sinon bon voygage et bonnes vacances à vous 2, veinards !!!!!! Mad

Invité
Invité

Message Invité    Dim 12 Fév 2012 - 10:51

Passe de bonne vacances .
Profites en bien Very Happy Very Happy Very Happy
revenez en formes.

Donnes des nouvelles par facebook. Wink Wink Wink

Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

myc0se

Message myc0se    Dim 12 Fév 2012 - 11:26

Non mais ohh , vous pensiez partir sans m'envoyer une carte !!! HANNNNNNNNNNNNNNN

Munch Quentin
1 Rue Pierre Mendes France
Bâtiment A
57 000 Metz

Aller les z'amoureux profiter de votre soleil !!! Revenez en forme et bronzer , on veux des photos !!!!!!!!

Invité
Invité

Message Invité    Dim 12 Fév 2012 - 11:39

vous devez vous douter que Manu est ravi d'avoir à vous envoyer des cartes, il sent déjà son inspiration monter........Suspect Suspect Suspect Suspect

J'ai bien noté pour les bouteilles plastiques lolo Wink Wink merci

Pour vos souhaits de souvenirs, je vous trouve super raisonnable, je le suis beaucoup moins quand on me le demande.... Laughing Laughing Laughing Laughing

bisoussssssssssss

SchapY2

Message SchapY2    Dim 12 Fév 2012 - 11:44

lolo a écrit:

ps: petit conseil si vous ramenez du rhum, mettez le dans des bouteilles d'eau plastiques (sans l'eau biensur !!!) plus séciré pour le transport !!! Cool

Non tu me diras merci !!!!!!Laughing

On reconnaît les pros Lolo, perso je conseil, dans l'ordre: la bouteille, un t-shirt enroulé autour (propre ou sale, à vous de voir), et le tout placé délicatement dans une bouteille de Royal-Soda décapitée.
Le pire, la dedans c'est de boire le Royal-Soda avant .

Bon courage

Antho

Invité
Invité

Message Invité    Lun 13 Fév 2012 - 10:03

Par contre Chloé, attention, car si le plastique st trop fin, les bouteilles vont se ramollir avec l'alcool !!!! nan nan je déconne pas ! :shock:

BAGADOUSTOURM-FR

Message BAGADOUSTOURM-FR    Lun 13 Fév 2012 - 21:24

ça sent le vécu Very Happy Very Happy Very Happy

K-pital

Message K-pital    Mer 22 Fév 2012 - 19:02

Mille mercis pour la carte postale. Je n'étais pas sûr que tu le ferais. Et je me disais que ce serait une touriste topless sur une plage pour gogo. Hé bah même pas c'est une magnifique martiniquaise entièrement nue, je ne vous donne pas les mensurations ... accrochée à une liane dans la jungle. Superbe carte Very Happy

Ha et apparemment Manu a écumé les rhumeries, beaucoup de Hic sur la carte ... Pirate ! pirat

|
___________________________________________________________________________________
NINJA !

Invité
Invité

Message Invité    Jeu 23 Fév 2012 - 0:37

Bien sur que j'allais le faire... hummmmmmmm c'est bien mal me connaître que de penser le contraire Very Happy Very Happy Very Happy

Je savais qu'elle te plairait cette femme d'ailleurs elle a pas plu qu'à toi Razz Razz Razz

par contre elle n'est pas "accrochée" à une liane mais elle tient une liane dans ses mains... dire que c'est Manu qui a bu et toi qui voit des choses bizarres.....

Bon sinon lolo et antho, pas de souci pour ramener le rhum, je l'avais laissé dans les bouteilles de verre en l'enveloppant bien dans des fringues et rien de cassé à l'arrivée (valises coquées tongue ) donc j'ai pas eu à transvaser ni à boire un truc immonde ... faut être un homme pour faire toutes vos manipulations, moi, il a juste suffit que je range comme il faut et que j'emballe correctement. Je vous apprendrai au pire, histoire que vous sachiez pour la prochaine fois Laughing Laughing Laughing Laughing

En passant juste comme ça, magnifique île, magnifiques paysages, plein les yeux pour un sacré moment. Je recommande chaudement un tel voyage Very Happy Very Happy

bisous

SchapY2

Message SchapY2    Jeu 23 Fév 2012 - 0:50

Du rhum du Rhum !!

Un grand merci pour la carte postale, mais moi j'ai pas eu de martiniquaise nue sur la mienne !!(il devais plus en avoir !!). en tout cas belle surprise de ma boite aux lettres.

Merci à vous, j'espère que vous en avez passer de superbes vacances !!

Antho

K-pital

Message K-pital    Jeu 23 Fév 2012 - 13:07

cuccaratcha a écrit:

Je savais qu'elle te plairait cette femme d'ailleurs elle a pas plu qu'à toi Razz Razz Razz

par contre elle n'est pas "accrochée" à une liane mais elle tient une liane dans ses mains... dire que c'est Manu qui a bu et toi qui voit des choses bizarres.....

Euh tu parles de toi ou de Manu Razz

Et laisse moi rêver qu'elle est accrochée s'il te plait ... je préfère Twisted Evil (en fait dans mon langage de province "accrocher" voulait dire qu'elle tient la liane dans ses mains "elle s'est accrochée" ... bref)

|
NINJA !

Invité
Invité

Message Invité    Jeu 23 Fév 2012 - 18:09

Je vous remercie également pour la carte, enfin surtout Manu qui as pris le temps entre deux p'tit punch de m'écrire un roman Laughing Laughing et Chloé qui a choisi une plage avec 2 cocotiers I love you I love you

Un grand merci a vous deux ça fait chaud au coeur. J’espère que vous en avez bien profité.

Invité
Invité

Message Invité    Jeu 23 Fév 2012 - 18:20

hummmmmm Manu qui écrit un roman Suspect Suspect Suspect t'as du confondre Quentin Razz Razz

Euh Antho, t'avais pas demandé de femme nue, j'ai respecté les souhaits que chacun avait formulé, parce que sinon, bah y en avait quelques unes quand même... pour la prochaine fois tu sauras quoi demander Very Happy Very Happy Very Happy

K-pi, je parlais de Manu bien sûr parce que moi et les femmes nues bah .... Suspect Suspect Suspect voilà quoi. Je dirai bien à Quentin de te forcer à voir un ophtalmo parce que t'as bien besoin de lunettes quand même.... bref je te laisses à ton imagination.... si ça peut te faire plaisir Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

K-pital

Message K-pital    Jeu 23 Fév 2012 - 18:54

cuccaratcha a écrit:
je te laisses à ton imagination.... si ça peut te faire plaisir Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

EEeeeuuuuuuuuuhhh

|
NINJA !

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant