POWER GIRLS !!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

Message Invité    Jeu 23 Fév 2012 - 0:28

Je voulais juste dire que quand on arrive sur le forum et qu'on voit toute cette belle couleur rose foncée et claire bah ........ J'ADORE!!! ça fait fofo de filles Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

C'est là où certains gars sont contents de pas être admin Razz Razz Razz hein Sèb Wink

Invité
Invité

Message Invité    Jeu 23 Fév 2012 - 0:31

Je crois qu'il est grand temps que je revienne parmi vous, ce forum devient décadent ^^

SchapY2

Message SchapY2    Jeu 23 Fév 2012 - 0:34

Touchez pas à mon rose fushcia !!!!!

non je déconne
!! (c'est la première fois que je le met celui-la)

Antho

__________________________________________________________________________________________
C'est en killant qu'on devient killeur (un gros même des fois !!)  Suspect

[/url]

CorranCarpenter

Message CorranCarpenter    Jeu 23 Fév 2012 - 1:29

J'ai rien contre le rose, c'est bien que certaines personnes affichent ostensiblement leur côté féminin.
Au moins, on sait à qui on a affaire... Laughing ... et surtout à qui il ne faut pas tourner le dos !

K-pital

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesramollisdelamolette.org
Message K-pital    Jeu 23 Fév 2012 - 13:11

De toute façon de dos ou de face ... vaut mieux pas être près de moi (et des autres admins) Attention à tes smileys Antho Razz ... je peux te faire une couleur rien que pour toi sinon (et pour séb, qui n'assume pas son côté féminin ... machoman Laughing ). Bon je refais un code couleur ce soir (héhé)

__________________________________________________________________________________________
|
___________________________________________________________________________________
NINJA !

Invité
Invité

Message Invité    Jeu 23 Fév 2012 - 13:35

Nan, mais ça reflète bien la vision de nos admins : de vrais bisounours ! Very Happy

K-pital

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesramollisdelamolette.org
Message K-pital    Jeu 23 Fév 2012 - 14:08

MiniVador a écrit:
de vrais bisounours ! Very Happy

C'est mmmiiiiiiigggnnnooonnnn, viens prendre ton bécot

|
___________________________________________________________________________________
NINJA !

Invité
Invité

Message Invité    Jeu 23 Fév 2012 - 18:26

bah non, pas de nouveau code couleurs!!!!! j'adore comme ça, au moins ça fait pas agressif!!!

Laughing Laughing Laughing VIVE LE ROSE POUR LES BI.ADMINS.NOURS!!! Laughing Laughing Laughing

Page 1 sur 1