Présentation ALphAZz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
ALphAZz

Message ALphAZz    Sam 25 Fév 2012 - 12:07

Salut tout le monde, je m'appelle Alexandre (ou ALphAZz in-game), j'ai 17 ans et je suis en terminale ES.
Je suis passionné de jeux vidéos, j'y joue depuis une bon bout de temps. J'ai commencé par les Need For Speed (avant 10 ans), j'ai enchaîné sur les Medal Of Honor (Vers 11ans). Je suis ensuite passé sur les Call Of Duty (le 1 puis le 2). Mais j'ai commencé à jouer en ligne seulement quand j'ai reçu mon nouveau pc, vers l'âge de 14ans, j'ai entamé mon "aventure" avec Call of duty world at war, puis CoD 4 (et ainsi de suite concernant les Call Of). Je suis passé sur les battlefield bad company 2 depuis moins d'un an je pense. J'ai d'ailleurs acquis Battlefield 3 il y a peu de temps. J'estime avoir un assez bon niveau, bien que j'ai assez peu joué à ce Battlefield 3 car tout seul je n'aime pas. C'est pourquoi j'ai contacté K41n30 pour lui demander s'il était d'accord de jouer avec moi, puis il m'a conseillé de venir sur votre forum pour poster, pourquoi ma candidature. Ce qui m'a plut, comme me l'a expliqué K41n30, c'est le faite que ce ne soit pas une team, mais une communauté qui joue plutôt fun, et c'est ce que je recherche car je ne peux jouer durant la semaine car je dois assurer niveau étude. Le week, j'ai plus envie de me détendre que de jouer "compétition" comme je le faisais durant un temps sur Call Of Duty 4, bien que je ne sois jamais contre un match entre équipes de temps à autre. Je suis un joueur mature, mais j'aime bien rigoler, d'ailleurs l'ambiance de team me manque beaucoup.
Je possède bien entendu un micro-casque, indispensable pour jouer en équipe Smile .
A bientôt, ALphAZz

Invité
Invité

Message Invité    Sam 25 Fév 2012 - 12:39

Bienvenue à toi Alexandre.

@ très vite in game... Very Happy (non t'inquiètes tu ne crains rien Rolling Eyes)

ALphAZz