Présentation ALphAZz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
ALphAZz

Message ALphAZz    Sam 25 Fév 2012 - 12:07

Salut tout le monde, je m'appelle Alexandre (ou ALphAZz in-game), j'ai 17 ans et je suis en terminale ES.
Je suis passionné de jeux vidéos, j'y joue depuis une bon bout de temps. J'ai commencé par les Need For Speed (avant 10 ans), j'ai enchaîné sur les Medal Of Honor (Vers 11ans). Je suis ensuite passé sur les Call Of Duty (le 1 puis le 2). Mais j'ai commencé à jouer en ligne seulement quand j'ai reçu mon nouveau pc, vers l'âge de 14ans, j'ai entamé mon "aventure" avec Call of duty world at war, puis CoD 4 (et ainsi de suite concernant les Call Of). Je suis passé sur les battlefield bad company 2 depuis moins d'un an je pense. J'ai d'ailleurs acquis Battlefield 3 il y a peu de temps. J'estime avoir un assez bon niveau, bien que j'ai assez peu joué à ce Battlefield 3 car tout seul je n'aime pas. C'est pourquoi j'ai contacté K41n30 pour lui demander s'il était d'accord de jouer avec moi, puis il m'a conseillé de venir sur votre forum pour poster, pourquoi ma candidature. Ce qui m'a plut, comme me l'a expliqué K41n30, c'est le faite que ce ne soit pas une team, mais une communauté qui joue plutôt fun, et c'est ce que je recherche car je ne peux jouer durant la semaine car je dois assurer niveau étude. Le week, j'ai plus envie de me détendre que de jouer "compétition" comme je le faisais durant un temps sur Call Of Duty 4, bien que je ne sois jamais contre un match entre équipes de temps à autre. Je suis un joueur mature, mais j'aime bien rigoler, d'ailleurs l'ambiance de team me manque beaucoup.
Je possède bien entendu un micro-casque, indispensable pour jouer en équipe Smile .
A bientôt, ALphAZz

Invité
Invité

Message Invité    Sam 25 Fév 2012 - 12:39

Bienvenue à toi Alexandre.

@ très vite in game... Very Happy (non t'inquiètes tu ne crains rien Rolling Eyes)

ALphAZz

Message ALphAZz    Sam 25 Fév 2012 - 12:54

Merci c'est gentil Very Happy

Invité
Invité

Message Invité    Sam 25 Fév 2012 - 13:00

oui moi je suis gentille mais méfies toi beaucoup de fourbes Razz traversent les maps et eux, ils sont beaucoup beaucoup moins gentils.... les couteaux, ils adorent (d'ailleurs ils sont tous en train d'affûter leur lame pour toi avant de te répondre, ils apprécient les "petits" nouveaux.Twisted Evil )

bon courage, il t'en faudra, tu peux y arriver Laughing Laughing Laughing

ALphAZz

Message ALphAZz    Sam 25 Fév 2012 - 13:06

Ça me plait Smile
Je préciserai dés que je le pourrais mon pseudo Battlelog + origin (je ne le connais pas par coeur et je ne suis pas sur le bon pc) pour que vous puissiez m'ajouter (si vous le voulez ...) Razz

myc0se

Message myc0se    Sam 25 Fév 2012 - 13:11

Salut

Bienvenue sur le Fofo , au plaisir de pouvoir jouer avec toi Smile
Nous sommes pas si fourbe que ça hein =PP
On aime juste les nouveaux hihi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

__________________________________________________________________________________________

K-pital

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesramollisdelamolette.org
Message K-pital    Sam 25 Fév 2012 - 13:34

Salut Alexandre,

Moi je suis le grand patron, alors restons simple appelles moi juste maître, je m'en contenterai. Sinon tu n'as rien à craindre de mon couteau. Je trouve que cette cinématique du cut est une perte de temps. Pourquoi faire un frag quand on peut en faire deux dans le même temps. Bref ... méfies toi de moi Wink (les autres c'est de la gnognotte)

A part ça, excellente filière d'étude .. j'ai commencé comme ça mais j'ai mal fini Razz Concernant l'ambiance, si tu aimes les joueurs pas fair-play et les râleurs ... alors tu es

Je file, les mortiers ont vite fait de pleuvoir par ici. A très vite. Ton pseudo ne serait il pas AlphaZT ?

Sinon, pour l'administratif, je te propose de lire http://www.lesramollisdelamolette.org/t8-la-loi-du-fofo et http://www.lesramollisdelamolette.org/t11-le-recrutement puis http://www.lesramollisdelamolette.org/t978-acces-ts

__________________________________________________________________________________________
|
___________________________________________________________________________________
NINJA !

RicounetZap

Message RicounetZap    Sam 25 Fév 2012 - 13:53

Je ne dirais qu'une chose, que je dis également à mon fils :
Arrêtes de jouer et va faire tes devoirs

Bienvenue parmi nous

BAGADOUSTOURM-FR

Message BAGADOUSTOURM-FR    Sam 25 Fév 2012 - 13:55

salut Alex,
moi je suis BAGADOUSTOURM alias Dom,un des apôtres De Kapital.
tu as bien fait de venir nous voir,nous sommes la meilleure communauté au monde et les meilleurs joueurs,si tu n'as pas un ratio supérieur à au moins 2 ,passes ton chemin .( on accepte de temps en temps des filles pour que nos adversaires puissent faire des frags

essayes nous et tu verras que j'ai raison
plus sérieusement ,soit le bienvenu sur le fofo et à très bientôt in game pour quelques frags amicaux

Invité
Invité

Message Invité    Sam 25 Fév 2012 - 14:33

Ah bah nickel je vois que tu n'as pas traîné c'est cool. Soit donc le bienvenue chez les Ramollis de la Molette mais sache que certains ont la gâchette facile.
Je pense qu'on se croisera sur le TS et ingame Wink

Séb

Message Séb    Sam 25 Fév 2012 - 14:44

Salut alexandre bienvenue sur notre forum , a bientot sur le serveur Smile

ALphAZz

Message ALphAZz    Sam 25 Fév 2012 - 16:41

Merci à vous de m’accueillir comme vous le faite, c'est vraiment très sympathique de votre part Very Happy
Mon id origin est ALphAZT (j'espère que ça l'est ^^ )
Pareil pour mon battlelog ( je l'espère aussi Razz )
J'essayerais de passer sur le TS un de ces bientôt, demain, si je suis chez moi.

Invité
Invité

Message Invité    Sam 25 Fév 2012 - 17:28

BAGADOUSTOURM-FR a écrit:

.( on accepte de temps en temps des filles pour que nos adversaires puissent faire des frags

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Mouais, je trouve pas ça spécialement drôle, ça méritait pas autant de smileys qui se fendent la poire... VENGEANCE!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil faudra pas venir te plaindre après!! Rolling Eyes Rolling Eyes )

Séb

Message Séb    Sam 25 Fév 2012 - 17:53

cuccaratcha a écrit:
BAGADOUSTOURM-FR a écrit:

.( on accepte de temps en temps des filles pour que nos adversaires puissent faire des frags

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Mouais, je trouve pas ça spécialement drôle, ça méritait pas autant de smileys qui se fendent la poire... VENGEANCE!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil faudra pas venir te plaindre après!! Rolling Eyes Rolling Eyes )
En même temps , cette remarque n était pas pour toi , vu que tu n as jamais fais ta demande , alors fais la et aprés tu pourras te venger , solidarité masculine mode on ( en plus tu le sais que ca nous ferais plaisir roberta Very Happy que tu sois RDLM ) tu l ai deja officieusement , soit le autrement ..... Mais oui , on t aime ou pas ....

Invité
Invité

Message Invité    Sam 25 Fév 2012 - 18:16

Alexandre
Bienvenue sur le forum des ramollis de la molette

A bientot sur les serveurs Very Happy Very Happy

Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

K-pital

Message K-pital    Sam 25 Fév 2012 - 18:33

nico jeffry a écrit:
Une nouvelle victime ! GENIAAAL ! J'en avais marre de tuer K-pi et Kiss' tous le temps. Trop facile :/

Ps : c'est quoi ton pseudo battlelog , car ALphAZz ne fonctionne pas j'ai pas trouver.

J'ai failli m'étouffer de rire Laughing clown ... non mais faut vraiment que tu arrêtes Nico, tu sais bien que tu es mauvais et que ce n'est pas mon problème. Sinon comme dit avant le pseudo c'est alphazT Suspect

|
___________________________________________________________________________________
NINJA !

Ascari-fr

Message Ascari-fr    Sam 25 Fév 2012 - 19:09

Bienvenue l'ami, au plaisir de te cut Wink

Invité
Invité

Message Invité    Sam 25 Fév 2012 - 19:40

Séb a écrit:
En même temps , cette remarque n était pas pour toi , vu que tu n as jamais fais ta demande , alors fais la et aprés tu pourras te venger , solidarité masculine mode on ( en plus tu le sais que ca nous ferais plaisir roberta Very Happy que tu sois RDLM ) tu l ai deja officieusement , soit le autrement ..... Mais oui , on t aime ou pas ....

hors sujet monsieur... vous êtes renvoyé! pas besoin d'avoir un tag pour se venger de qui que ce soit

Le-Blond57

Message Le-Blond57    Sam 25 Fév 2012 - 21:17

salut et bienvenue Alexandre chez les MOUS de LA MOLETTE.
a bientot in games et sur le TS.
Le-Blond57 allias Francis Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Laughing Laughing Laughing Laughing Wink Wink Wink Wink

SchapY2

Message SchapY2    Sam 25 Fév 2012 - 21:30

chez les Ramollis de la molette Alexandre,

Ben comme tu vois "Ramollis" c'est juste le nom, car certains (et certaines) partent au quart de tour.

Du coup, ça se règle sur les serveurs !!!

Encore bienvenue et à bientôt sur les serveurs et le fofo. Et que le fun soit avec toi

Antho

C'est en killant qu'on devient killeur (un gros même des fois !!)  Suspect

[/url]

Invité
Invité

Message Invité    Sam 25 Fév 2012 - 21:34

oui mais ça reste toujours dans la bonne humeur, tout le monde s'aime ici!!! Fallait préciser quand même Laughing Laughing Laughing Laughing ( le pauvre il va avoir peur Razz Razz )

K-pital

Message K-pital    Sam 25 Fév 2012 - 21:45

La précision est bonne mais pas pour moi je n'aime personne et personne ne m'aime. Et tu verras tu me détesteras comme les autres Wink Very Happy

|
NINJA !

CorranCarpenter

Message CorranCarpenter    Dim 26 Fév 2012 - 1:25

Ouais, mais c'est parce que tu cheat, Louis, c'est tout. Sinon on t'aime quand même !

Bienvenue à toi Alexandre ! Et bon courage pour tes classes chez les Ramollis. Méfie-toi du Sergent Instructeur Bagadoustourm, alias Dom, il a trouvé une pétoire qui t'envoie des suppositoires explosifs...
Au plaisir de te cut au détour d'une map.

schapy.french

Message schapy.french    Dim 26 Fév 2012 - 9:59

Salut Alex !! Moi c'est Nono du clan des Schapy's , nous sommes les ennemies jurés du clan des Pital's et cela dur depuis BF2 !! contrairement au autres je suis une proie tres facile sur Bf3 et je distribue ma plaque à qui la veux , donc aucun intérêt de me la prendre car c'est un piètre trophée Rolling Eyes
je te souhaite de passer du bon temps sur nos serveurs et notre TS !!

N Very Happy n Very Happy

Invité
Invité

Message Invité    Dim 26 Fév 2012 - 10:50

Un p'tit nouveau !!
Alexandre !!!

J'espère que tu es un gentleman et que tu ne vas pas t'acharner sur de gentil jeunes filles et laisser nos plaques à nos cous, n'est ce pas Chloé ? ^^

Sur ce, je dis à bientôt in game

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant