Partagez  

Le plus jeune membre RdLm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adnane(MOROCCO)

Message Adnane(MOROCCO)    Lun 3 Sep 2012 - 20:24

Bonjour,
Voilà, je m'appelle Chama EL HASSANI SBAI, j'ai 6 jours et demi (à ce niveau là, on compte les demi-journées), j'habite Rabat, dans la vie, j'occupe la pénible fonction de Princesse de grâce, et je souhaite m'inscrire à votre sympathique communauté. Je joue sérieusement à BF3 depuis environ - 4 à - 6 années, et je suis tombée sur votre communauté sympathique, originale, fun et humaine avant tout, peuplée de personnes adorables, fidèles, généreuses, désintéressées et surtout passionnées. C'est pourquoi je vous demande par la présente de m'accepter parmi vous. Ce faisant, je postule au titre de plus jeune ramollie, et je demande, à cette occasion, l'attribution d'un TAG [RdLm-H] honorifique. Pour appuyer ma demande, je voudrais signaler que j'ai fait un tour dans le trochoscope, et je tiens à signaler que je trouve tous les admins très... harmonieux de leur visages, spécialement un certain beau brun nommé Louis-Marie.
Enfin, je voudrais proposer un nom pour le prochain piment d'Or : mon Papa. C vrai, je C, il est lourd, bavard, parfois bègue, et souvent incompréhensible, mais il a joué un rôle très important pour moi il y a 6 jours et demi, en + il a chialé comme une madeleine (chut, ne lui dites pas que j'vous l'ai dit), et je voudrais le proposer pour le piment d'Or pour cela.
Voilà, une dernière chose, je vous montre 2 petites photos de moi, une quand GT toute petite, même pas le tiers de mon age actuel, et la 2ème à peine pus récente. Attonssion lizieux :

PS : Une petite précision quand même : je C que je suis époustouflante de beauté tbarkellah, mais à tous ceux qui voudraient me draguer, sachez que s'agissant de ça, mon Papa n'est vraiment pas commode, C même un diglaingou capable de faire 6 000 bornes juste pour en foutre une (ou + si affinité) à un qui la mériterais, alors, ça sera à vos risques et périls

RicounetZap

Message RicounetZap    Lun 3 Sep 2012 - 20:51

En tant que sous chef de l'administrateur en chef, je suis pour la validation du tag . J'en profite également pour féliciter la maman et le papa pour le magnifique travail qu'ils ont accomplis.

schapy.french

Message schapy.french    Lun 3 Sep 2012 - 21:00

Chama dans notre communauté , je précise que je vote pour le Tag bien evidenment, c'est avec une certainne émotion que je fais ta connaisance, ta Maman et ton Papa on bien travaillé , je te fais des gros bisous , même si Papa te surveille de près !!!

Encore Bravo ! nous allons étudier ta proposition de Piment ! même si c'est Maman qui a fais le plus Gros travail et toi !!!!

N Very Happy N Very Happy

Adnane(MOROCCO)

Message Adnane(MOROCCO)    Lun 3 Sep 2012 - 21:02

Merci mon ami !!!
Peut-on, exceptionnellement, décerner le piment d'Or à un non ramollis ? Si oui, je propose la Maman, Yshrak ELASS'SSRY !!

Dernière édition par Adnane(MOROCCO) le Sam 29 Déc 2012 - 0:53, édité 1 fois (Raison : Pour pas être reconnue sur Google ;))

BAGADOUSTOURM-FR

Message BAGADOUSTOURM-FR    Lun 3 Sep 2012 - 21:16

degemer mad* sur notre planète et que tes parents veillent bien sur toi ( je n'en doute pas) félicitations aux jeunes parents cheers cheers cheers cheers cheers

* bienvenu en breton

Séb

Message Séb    Lun 3 Sep 2012 - 21:17

@Adnane(MOROCCO) a écrit:
Merci mon ami !!!
Peut-on, exceptionnellement, décerner le piment d'Or à un non ramollis ? Si oui, je propose la Maman, Ichraq EL ASSRI !!
Moi je vote pour la maman , car déja pour la belle petite chama , et puis pour supporter le dingo qui habite a 6000 bornes de chez nous , la pauvre , félicitations aux deux parents

Adnane(MOROCCO)

Message Adnane(MOROCCO)    Lun 3 Sep 2012 - 21:52

Merci Nono ! (G vu ton post après le miens, et chuis d'accord : piment à la Maman !!) Merci Seb ! Merci Dom !

julie-riviera

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bolidadonf.xooit.fr/
Message julie-riviera    Lun 3 Sep 2012 - 22:03

Que c'est mignon un bébé qui vient au monde...
Elle est vraiment mignonne ! Razz Elle me fais craquer Embarassed Razz

Félicitation aux parents !
Gâtée la ! chouchouter la ! Cool

K-pital

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesramollisdelamolette.org
Message K-pital    Lun 3 Sep 2012 - 22:20

Je suis bien évidemment pour ce tag honorifique (elle aura tout le temps de passer les tests par la suite Razz )

Concernant le piment d'or ... Bien sûr on peut en décerner un à Ichraq MAIS je trouve qu'on occulte bien vite la part importante de travail et de soutien masculin .. La petite graine .. elle vient d'où ? hein ?! Et qui est ce qu'y doit supporter 9 mois infernaux ? ... Alors Je dis oui pour Ichraq mais aussi et surtout oui pour Adnane Very Happy

Bienvenue dans ce monde de fou Chama, dis toi que tu as de la chance. Il y a des familles à 1887 kms (Poitiers-Rabat) ou à 100m, de chez moi dans lesquels je n'aurai pas aimé tomber, et toi, tu tombes direct sur le jackpot ... je suis quasi certain que tes parents seront en or alors fais leur bonheur parce qu'ils feront le tien (pense à faire rager ton père quand même de temps en temps, il le mérite pirat )

Si ce n'est pas prendre des risques avec la peluche qui te sert de père, je te ferai bien un petit bisou et à ta mère aussi et surtout à ton père (ce coquin) .... Hey Adnane, rappelle moi .. tu as une soeur ou pas ? Razz Embarassed

SchapY2

Message SchapY2    Lun 3 Sep 2012 - 23:14

à la petite Chama !!!!

Félicitations aux parents, c'est une belle petite fille que vous avez fait là !!!

Bisous à tes femmes, et un petit pour toi Adnane !!

Antho

Adnane(MOROCCO)

Message Adnane(MOROCCO)    Lun 3 Sep 2012 - 23:43

Merci LM pour tes youyous tout à fait bien de circonstance chez nous !!! Excellent (surtout la hajja et la banlieusard) !! Merci ! Meri pour ton long message que G bcp apprécié !!
Merci Antho pour tes sincères félicitations et pour tes bisous !! (molo poto, molo ! afro )
Merci à vous tous !!

ALphAZz

Message ALphAZz    Mar 4 Sep 2012 - 9:18

Ohh que de beaux textes que j'ai lu avant d'écrire ce message Crying or Very sad (<= larme à l'oeil)

Bonjour à toi petite Chama, et bienvenue chez les RDLM. J'espère que tu t'y plaira.

Je dis aussi félicitations aux parents, good job Smile

Invité
Invité

Message Invité    Mar 4 Sep 2012 - 9:39

Chama dans cette communauté qui prendra soins de toi ! flower

Félicitations aux parents , je vote pour un piment d'or à Madame et Mademoiselle !!! cheers

Adnane(MOROCCO)

Message Adnane(MOROCCO)    Mar 4 Sep 2012 - 12:40

Merci Alexandre (Iskandar en arabe, mais aussi en turque et en perse, tous ceux qu'il a écrasé, quoi :shock: Laughing ).
Merci LoloMan qui, soit dit en passant, adore toujours les lolos selon un culte qui lui est propre... What a Face

ALphAZz

Message ALphAZz    Mar 4 Sep 2012 - 12:55

Merci Alexandre (Iskandar en arabe, mais aussi en turque et en perse, tous ceux qu'il a écrasé, quoi :shock: Laughing ).

J'aime bien Very Happy

myc0se

Message myc0se    Mar 4 Sep 2012 - 17:56

Adnane comme je t'ai dit sur ts , Felicitation !

Je sais bien que tu feras un très bon papa ! J'en doute pas un instant , une vraie princesse !!

Bienvenue à la petite nouvelle !

Que ton bonheur et ta joie de vivre comble ton bout de chou !

Adnane(MOROCCO)

Message Adnane(MOROCCO)    Mar 4 Sep 2012 - 19:46

Quentin, j'te remercie ! Tes mots me vont droit au coeur !

SchapY2

Message SchapY2    Mar 4 Sep 2012 - 19:49

Merci Antho pour tes sincères félicitations et pour tes bisous !! (molo poto, molo ! afro )
Tournée générale de bisous ..... sur le front !!

Antho

Invité
Invité

Message Invité    Mar 4 Sep 2012 - 20:22

toutes mes félicitations aux heureux parents, bienvenue a toi Chama (elle est très belle et a plein de cheveux affraid ). Je suis sur que tu fera le bonheur de tes parents et qu'ils te le rendront bien.

Je suis pour le piment décerné a toutes la famille EL HASSANI SBAI et plus particulièrement au papa parce qu'on imagine pas comme les papas peuvent souffrir pendant l'accouchement

Encore bravo a toute la petite famille.

Plein de gros bisous au papa vu qu'a priori on a pas le droit de touché à ces femmes Razz Razz

cheers cheers cheers cheers

Le-Blond57

Message Le-Blond57    Mar 4 Sep 2012 - 21:23

que dire de plus que ce qu'on dit tous les copains,je te felicite ADNANE ainsi que ta femme pour ce joli bout de chou,plein de bonnes choses et surtout surveille la bien elle va faire des ravage cette jolie princesse!!!!!!! Embarassed Embarassed Embarassed Laughing Laughing Laughing Wink Wink Wink Wink

Adnane(MOROCCO)

Message Adnane(MOROCCO)    Mer 5 Sep 2012 - 12:28

@ antho : merci mon ami !! On prends !!
@ Quentin : Merci !! Merci aussi de penser à moi, C vrai que CT dur, que j'ai commencé à chialer quand G vu ma femme souffrir comme pas permis, sans n'y pouvoir rien faire. Elle paniquait, moi encore plus, mais je ne devais rien montrer, mais plutôt la rassurer et la motiver. CT dur !
@ Francis : Merci amigo !!
PS : G limpression qu'un doute subsiste chez certains, alors une petite précision quand même : mon épouse serre la main des inconnus mais fait la bise à la famille et aux amis proches (dont vous faites bien sûr partie), et ça devrait être pareil pour Chama (sauf si L préfère autrement). Alors je rigole, je ne suis pas un taliban. vous pouvez envoyer tous vos bisous ! What a Face

Invité
Invité

Message Invité    Mer 5 Sep 2012 - 17:05

PS : G limpression qu'un doute subsiste chez certains, alors une petite précision quand même : mon épouse serre la main des inconnus mais fait la bise à la famille et aux amis proches (dont vous faites bien sûr partie), et ça devrait être pareil pour Chama (sauf si L préfère autrement). Alors je rigole, je ne suis pas un taliban. vous pouvez envoyer tous vos bisous ! What a Face

c'etait juste pour te chambrer Sidi fait plein de gros bisous a tes femmes

Adnane(MOROCCO)

Message Adnane(MOROCCO)    Lun 17 Sep 2012 - 14:23

Je pense donc je suis

Oui, je C : L me ressemble de plus en plus ! En + je faisais tout le temps comme ça quand GT p'tit, même qu'on me disait dès l'école maternelle "ta tête est trop lourde pour ton cou ou quoi ? Tiens-toi droit ! Yallah !" (oui, je C, ils étaient un peu... "rustres" on va dire :shock: )

Chama sur le point de projeter une boule d’énergie

Quelqu'un peu faire qqchose dans le genre boule d'énergie en formation sur photoshop ?

Hé, Mama (ouiC comme ça chez nous), tu penses à c'que j epense Wink

Oui, je C, C beau chez moi, en arrière plan (en même temps C le salon What a Face )

K-pital

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesramollisdelamolette.org
Message K-pital    Lun 17 Sep 2012 - 14:52

Elle est très mignonne cette petite Chama. J'attends avec impatience la photo-vérité du RyuKen Laughing Very Happy

Séb

Message Séb    Lun 17 Sep 2012 - 16:49

Trés mignonne , elle tiens bien de sa mére

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant