Bonjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ALphAZz

Message ALphAZz    Jeu 8 Nov 2012 - 8:35

Salut les copains ! J'espère que vous allez tous bien, moi ça peut aller, mais j'avoue que je commence à en avoir plein de Q...
Je vous écris ce message pour vous passer le bonjour, vu que ça fait un moment que je ne l'ai pas fait... Je pensais pouvoir venir jouer avec vous pendant les vac', hélas c'est même pas la peine. La première semaine, ça pouvait aller, je ne me rendais pas trop compte que je n'aurais pas assez de mes vac' pour finir tout ce que j'ai à faire. La deuxième semaine, même pas la peine, je ne sais pas si j'aurais tout fini pour lundi ... (je parle des devoirs de vac' bien entendu).

Désolé (même si ce n'est pas trop de ma faute) de ne pas être revenu vous voir. Bien sûr, vous m'avez surement vu jouer à fifa pendant la semaine dernière, mais je ne joue jamais très longtemps.

Je ne sais même pas quand je pourrais venir jouer avec vous, je ne vous promet rien. Il parait que le mois de décembre est le pire au niveau du boulot... Mais svp, ne m'oubliez pas ^^

Je passe le bonjour aussi aux petits nouveaux dont je n'ai pas pu faire connaissance ... Je me rattraperai quand j'en aurai l'occasion.

Je n'ai pas écris tout cela pour que vous vous apitoyez sur mon sort, juste pour vous passer le salut et vous tenir au courent de "ma situation".
Je passe très souvent sur le forum, plusieurs fois par jour même (habitude Smile ), pour me tenir au courent de tout ce qui se passe chez les mous, et souhaiter la bienvenue aux nouveaux. J'espère passer dire salut sur le TS un de ces 4, j'espère.

Bisous I love you I love you I love you

Désolé pour le pavé Rolling Eyes

K-pital

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesramollisdelamolette.org
Message K-pital    Jeu 8 Nov 2012 - 12:35

Aucun souci Alex Very Happy Comme je l'ai toujours si on était une team avec ses obligations, alors ce serait dérangeant mais ici c'est pour la détente et le fun alors les membres viennent quand ils veulent et quand ils peuvent. Nous avons quasiment tous des à côté qui font qu'on ne peut pas être là en permanence (famille, boulot ... ) et ces choses sont prioritaires sur votre vie IRL.

Alors merci pour les nouvelles et à très bientôt mais surtout ne te tracasse pas Wink

__________________________________________________________________________________________
|
___________________________________________________________________________________
NINJA !

BAGADOUSTOURM-FR

Message BAGADOUSTOURM-FR    Jeu 8 Nov 2012 - 16:10

j'adorrrrrrrrrrrrrrrrre ta signature Louis clown

Le-Blond57

Message Le-Blond57    Jeu 8 Nov 2012 - 17:04

Allez bon courage ALEX,tu viens quand tu veux et quand tu peux,t'inquiete on ne t'oublie pas;a bientot Embarassed Embarassed Embarassed Laughing Laughing Laughing Laughing Wink Wink Wink

__________________________________________________________________________________________

Invité
Invité

Message Invité    Jeu 8 Nov 2012 - 17:22

Ah , quand même des nouvelles, et alors t'étais ou hein ??? non mais ..... Laughing

heu .... bon courage Alex !Rolling Eyes

SchapY2

Message SchapY2    Ven 9 Nov 2012 - 1:35

pas de soucis Alex, merci pour ces news

Antho

C'est en killant qu'on devient killeur (un gros même des fois !!)  Suspect

ALphAZz

Message ALphAZz    Ven 9 Nov 2012 - 17:26

Smile

schapy.french

Message schapy.french    Sam 10 Nov 2012 - 10:43

Pas de soucis Alex !! les études en priorité !!

on te garde une place au chaud ! quand tu auras besoin de dégomer du méchant !

N Very Happy N Very Happy

Page 1 sur 1