Claudia le retour =)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

Message Invité    Mer 21 Nov 2012 - 9:53

Hey hey hey !! cheers c'est le retour de Claudia :p (depuis le temps >< )

Petite explication quand même, pour faire simple, je me suis fait une overdose de BF et quelques petits trucs ont fait que j'en ai eu marre d'y jouer alors j'ai préférer arrêter directement plutôt que de jamais revenir et ensuite j'ai pas mal de gros problèmes perso :/

Mais me voilà de nouveau =) (peut être un peu moins souvent qu'avant mais bon ^^ )

Donc voilà Very Happy

sareth95

Voir le profil de l'utilisateur http://sareth95.free.fr
Message sareth95    Mer 21 Nov 2012 - 11:03

Bon retour ! Very Happy

Mais tu sais t'es pas forcé de jouer qu'a Bf3 hein ! On est super polyvalent nous, justement pour pas faire tout le temps le même jeu ! Ça reste des jeux multi évidemment !

K-pital

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesramollisdelamolette.org
Message K-pital    Mer 21 Nov 2012 - 12:26

Voilà une nouvelle qui est excellente, nous avons été très content de te revoir l'autre soir avec Francis et Jonas. La saturation sur BF peut arriver, on y est tous passé (plus ou moins), perso depuis quelques temps je varie bien mes jeux pour éviter cet inconvénient. Que ce soit des jeux solo, coop ou multi, et comme dit Thomas "On est super polyvalent" Razz En ce moment on joue pas mal sur un survival-pvp, War Z, si tu as envie de changer d'air, n'hésites pas à nous rejoindre. Et concernant tes soucis, j'espère pour toi que ça va se résoudre rapidement.

Alors RE parmi nous et à très vite

__________________________________________________________________________________________
|
___________________________________________________________________________________
NINJA !

Dernière édition par K-pital le Mer 21 Nov 2012 - 20:16, édité 1 fois (Raison : faute faute faute !!)

Adnane(MOROCCO)

Message Adnane(MOROCCO)    Mer 21 Nov 2012 - 14:15

Cooool !! Bon retour ! Et t'inquiètes, vas-y à ton rythme.
Mais pqoi je suis le seul à ne pas pouvoir décrocher de BF3 !! Sérieux !!Je joue à rien d'autre, sauf rarement pour faire des loopings avec mon corsair sur Coral Sea ou autre map de BF1942 :

G D jeux Solo sympas que je termine même pas... j'ny joue que quand l'ADSL est en panne... C pas bien, il faut se diversifier !
Faut dire que G bcp moins de temps pour jouer qu'à l'époque, donc forcément, je préfère frager !
Et bla bla bla, et bla bla bla

Spirit

Message Spirit    Mer 21 Nov 2012 - 15:41

Sa fait plaisir de te voir de retour claudia Very Happy, j'espère que tes soucis perso vont s'arranger rapidement.

Comme l'ont si bien dit mes confrères ramollis il est normal d'avoir une forme de lassitude sur bf3 en y jouant trop régulièrement alors n'hésite pas à nous rejoindre sur un autre jeux (warz, borderlands 2, ....).

@ bientôt j'espère mademoiselle Smile

__________________________________________________________________________________________
|

schapy.french

Message schapy.french    Mer 21 Nov 2012 - 18:20

chez toi Claudia !! heureux de te revoir parmis nous !!

A bientôt

N Very Happy N Very Happy

Ascari-fr

Message Ascari-fr    Mer 21 Nov 2012 - 18:50

Yeah le retour de la plus "Girly" des Rdlm"s !!!!!

Le-Blond57

Message Le-Blond57    Mer 21 Nov 2012 - 21:09

bon retour parmi nous Claudia,je suis d'accord avec toi il faut faire des petits breaks de temps en temps,moi aussi des fois ca me saoul bf,d'ou petites parties sur WAR Z; allez a bientot Bye Bye Embarassed Embarassed Laughing Laughing Laughing Wink Wink Wink

Invité
Invité

Message Invité    Jeu 22 Nov 2012 - 10:41

Bon retour Claudia ! cheers

SchapY2

Message SchapY2    Jeu 22 Nov 2012 - 15:50

Claudia est de retour !!!!

Ca fait plaisir de te revoir !! vive les ramollises !!!

Antho

C'est en killant qu'on devient killeur (un gros même des fois !!)  Suspect

[/url]

BAGADOUSTOURM-FR

Message BAGADOUSTOURM-FR    Jeu 22 Nov 2012 - 17:34

content de te revoir parmi nous Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy on fera en sorte d'essayer de te divertir un peu pour que tu évacues tes soucis flower,
bon retour encore cheers cheers
Dom

Page 1 sur 1