Nouvelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

Message Invité    Ven 26 Avr 2013 - 14:01

Salut les ramollos, comment allez-vous en cette belle journée du 26 avril 2013?
Perso je me porte bien, le bidon de ma chère et tendre continue de gonfler encore et encore :p Et je pense d'ailleurs que notre petit Hugo viendra plus vite que prévu (26 juin).
Après sur Battlefield, je reprends su service et c'est pas gagné je vous le dis ^^ D'ailleurs je fais du direct ce soir si ça en tente certains d'entre vous Wink
Sinon j'ai vu qu'il y avait une partie sur Dayz - Warz? Ça donne quoi au juste, sympa a jouer ?

BAGADOUSTOURM-FR

Message BAGADOUSTOURM-FR    Ven 26 Avr 2013 - 14:51

salut welcome back chez nous ( chez toi aussi d'ailleurs Very Happy )
c'est avec plaisir que j'ai echangé quelques rafales de m16 A3 et je me suis rendu compte que ton skill sur BF3 avait diminué Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil alors à très bientôt pour une ou deux revanches héhé Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité

Message Invité    Ven 26 Avr 2013 - 15:17

Salut Franky !!!!! cheers

myc0se

Message myc0se    Ven 26 Avr 2013 - 17:02

K41n30 a écrit:
Salut les ramollos, comment allez-vous en cette belle journée du 26 avril 2013?
Perso je me porte bien, le bidon de ma chère et tendre continue de gonfler encore et encore :p Et je pense d'ailleurs que notre petit Hugo viendra plus vite que prévu (26 juin).
Après sur Battlefield, je reprends su service et c'est pas gagné je vous le dis ^^ D'ailleurs je fais du direct ce soir si ça en tente certains d'entre vous Wink
Sinon j'ai vu qu'il y avait une partie sur Dayz - Warz? Ça donne quoi au juste, sympa a jouer ?

Hey , Franck !

Comment tu vas ? Cela me fait plaisir de te revoir sur le forum Smile.
Un live ? Je passerai surement comme d'habitude héhé!

Puis DayZ et WarZ c'est sympas à plusieurs on ce marre bien et ça nous permet de jouer à d'autre jeux, s’aérer l'esprit quoi hihi.

__________________________________________________________________________________________

Le-Blond57

Message Le-Blond57    Ven 26 Avr 2013 - 18:01

bon retour parmi nous FRANCKY !!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Embarassed Embarassed Embarassed Wink Wink Wink a bientot

__________________________________________________________________________________________

mordor059

Message mordor059    Sam 27 Avr 2013 - 11:34

Yeah bon retour parmi nous je sais pas si je t'aideja croisée mais on verra sa quand tu seras present sur le ts au plaisir de te croiser in game Twisted Evil

schapy.french

Message schapy.french    Sam 27 Avr 2013 - 12:20

Salut mr le futur Papa ( aller 25 ans sans avoir l'esprit tranquil ) content d'avoir de tes nouvelles !!!
quand tu veux sur BF3 !!!!

N Very Happy n Very Happy

Page 1 sur 1