Présentation de la Team Alsaco [Alsa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité

Message Invité    Sam 18 Mai 2013 - 21:26

Salut tout le monde,
Je suis membre de la team Alsaco [Alsa],
Notre team existe depuis 2008, on a commencé par BF 2142, BFBC2 et BF3.
La majeur partie de l'équipe est alsacienne, on a aussi des parisiens et des joueurs du sud. On joue uniquement pour le fun mais on aime gagner quand même Wink . Voici l'adresse de notre Forum ainsi que notre serveur :
Forum : http://alsacobfbc2.xooit.com/portal.php
Serveur : http://battlelog.battlefield.com/bf3/servers/show/367429d1-f4b4-4d2a-8d10-fa76bc3abdf8/Alsaco/
On aime beaucoup le mode infanterie, Votre serveur est dans nos favoris et c'est toujours un plaisir de jouer avec vous.
A bientôt in game

Invité
Invité

Message Invité    Sam 18 Mai 2013 - 21:47

Salut tout le monde,
Désolé je n'ai pas trouvé la rubrique "proposition match" alors je poste ici Wink .
Je vous propose un match amicale 6 vs 6 ou 8 vs 8 sur notre serveur Alsaco.
Adresse du Serveur : http://battlelog.battlefield.com/bf3/servers/show/367429d1-f4b4-4d2a-8d10-fa76bc3abdf8/Alsaco/
date : le Vendredi 24/05/2013 à 21:00
Map : Grand bazar ou métro ou les deux, on verra...
Mode : Normal sans véhicule
Nombre de ticket : 224
A+

myc0se

Message myc0se    Sam 18 Mai 2013 - 21:51

Salut à toi , Thoréador !

Merci d'avoir pris le temps de poster ce message pour présenter ta Team . Nous somme une communauté Fun qui 'malheureusement ' nous ne faisons pas de match car manque d'une line up.
Nous somme simplement une communauté qui joue pour le fun comme dis plus haut. Donc je ne pense pas pouvoir faire ce match avec vous . A voir avec les grands manitou .. Je pense qu'ils répondront comme moi.

A+ la Team Alsaco et au plaisir de vous revoir sur nos serveur.

__________________________________________________________________________________________

K-pital

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesramollisdelamolette.org
Message K-pital    Sam 18 Mai 2013 - 21:54

Bah au pire si il y a 6 ou 8 ramollos de motivés et de présents pour ce soir là ... pourquoi pas.

Les volontaires faites vous connaitre rapidement à la suite ....

Ha et bienvenue à toi Very Happy

__________________________________________________________________________________________
|
___________________________________________________________________________________
NINJA !

Adnane(MOROCCO)

Message Adnane(MOROCCO)    Sam 18 Mai 2013 - 22:00

Génial !! Bien reçu, merci.
Je me rappelle de vôtre serveur, je C que j'y ai souvent joué, mais là, j'ai oublié si CT bien ou pas... et ça, C une bonne raison pour y retourner se rafraîchir la mémoire Wink
Par contre, pas très chaud pour le match, et ce, pour les mêmes raisons que celles expliquées par mes chers concitoyens de la Grande République Populaire de Ramollie, que ce soit de la Haute Ramollie, de la Basse Ramollie, ou même du Grand Massif Ramollien... What a Face
Welcome Thoréador,

julie-riviera

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bolidadonf.xooit.fr/
Message julie-riviera    Sam 18 Mai 2013 - 23:48

Salut et bienvenue Théoréador chez les RdlM !
J'espère que ta team aura l'occaz de jouer avec nous sur notre serveur Cool

Concernant, le match, s'il y a des volontaires ; je suis.
Smile

Spirit

Message Spirit    Dim 19 Mai 2013 - 9:16

Bienvenue à toi Thoreador Very Happy

Effectivement le terme de match renvoi souvent à celui de compétition (entraînement / jouer "sérieusement" / etc..), éléments qui ne correspondent pas du tout à l'esprit de notre communauté.

Mais, rien n'empêche de s'affronter lors d'une soirée si celle-ci s'inscrit dans les notions de fun & de fairplay (on ne joue pas pour gagner ni pour perdre, on joue tout simplement pour passer de bons moments de détentes et d'amusements entre nous).

Par contre je ne suis pas d'accord avec la limitation du nombre de joueurs par équipe car je ne souhaite pas voir un de mes camarades sur le banc de touche (au pire s'il y a trop de monde de chez nous on peut basculer l'un des plus forts ramollis dans votre équipe pour équilibrer la partie Razz).

Pour ma part je suis présent si cette soirée reste dans la lignée des valeurs de jeu que j'ai indiqué au dessus, il est également possible d'ouvrir un TS temporaire commun pour l'occasion si l'idée vous tente.

Au plaisir de vous (re)croisez en jeux les Alsaco. Wink

|

schapy.french

Message schapy.french    Dim 19 Mai 2013 - 9:38

Pour info nous avons déjà fait des "parties" contre d'autre team ou communauté , à l'époque de BFBC2 , mais toujours sur serveur non ranker et privé sur le ts d'une ou l'autre communauté , il nous ai même parfois arrivé de mélanger les équipes , et c’était bien sympas !! dans cet esprit moi je suis plutôt pour !!!

N Very Happy N Very Happy

Adnane(MOROCCO)

Message Adnane(MOROCCO)    Dim 19 Mai 2013 - 12:36

+1 pour Jonas et Nono : si on mixe les équipes, je serais présent si possible ; mais un match des Ramollis contre les Alsaco, sans moi.

Invité
Invité

Message Invité    Dim 19 Mai 2013 - 13:30

Salut tout le monde, je viens de lire vos message, je peu déjà vous : JE VOUS ADORE.
Thoreador vous adore ... bounce
Je vous rassure, c'est uniquement pour le fun qu'on joue aussi. On a des joueurs de 30, 40, 50 et plus. La compet. c'est pas pour nous. Mais on aimerai développer un jeu d'équipe qui n'est pas encore au point, voilà pourquoi on essai de faire des match. Vous serez notre 4 ème si ça se fait. ça pourra aussi rapprocher nos 2 teams et s'entraider pour démarrer nos serveurs...

BAGADOUSTOURM-FR

Message BAGADOUSTOURM-FR    Dim 19 Mai 2013 - 13:54

un p'tit match( j'aime pas le terme plutôt rencontre amicale Twisted Evil) pourquoi pas mais je ne pourrai pas être des votres ( encore en déplacement a Reims....

julie-riviera

Message julie-riviera    Dim 19 Mai 2013 - 13:55

Pour ma part, le match ne me dérrange pas ; que ça soit par équipe séparée ou mélangée.
Dans les 2 cas, je pense qu'on pourra bien s'amuser.

Petite curiosité Thoreador, quel est le nom de votre serveur ? Car je viendrais y faire un tour de temps en temps.

Spirit

Message Spirit    Dim 19 Mai 2013 - 18:33

schapy.french a écrit:
Pour info nous avons déjà fait des "parties" contre d'autre team ou communauté , à l'époque de BFBC2 , mais toujours sur serveur non ranker et privé sur le ts d'une ou l'autre communauté , il nous ai même parfois arrivé de mélanger les équipes , et c’était bien sympas !! dans cet esprit moi je suis plutôt pour !!!

N Very Happy N Very Happy

Je suis d'accord à 200%, le fait de placer le serveur en non classé enlèvera tout enjeux statistiques. Ma 1ère soirée ramollis était contre une team adverse sur désert d'atacama (on avait d'ailleurs fait une photo de groupe sur un tank à la fin).

Le TS commun peut être également très sympathique et c'est une très bonne idée de mélanger les équipes après avoir fait un petit "versus" pour le côté "challenge".

|

CorranCarpenter

Message CorranCarpenter    Lun 20 Mai 2013 - 14:26

Ahhhh, alors si c'est pour tirer dans des vieux, je suis partant ! Et plutôt deux fois qu'une !

Edit 23/05 : Bon bah si ça se passe demain, je ne pourrais pas être là, je bouge ce week-end. Tant pis, amusez-vous bien !

Dernière édition par CorranCarpenter le Jeu 23 Mai 2013 - 18:48, édité 1 fois

julie-riviera

Message julie-riviera    Lun 20 Mai 2013 - 20:39

Si la Team des Alsaciens sont d'accord, je pense qu'on risque de passée une bonne soirée ! Smile
Rien n'empêche que votre team, Théoreador, peut développer une stratégie d'équipe ou bien sur de rigolade.
Cela peut être aussi un bon moyen d'entrainement, et qui sait on pourrait peut être vous montrez certaine astuce
Laughing

myc0se

Message myc0se    Lun 20 Mai 2013 - 22:17

Bon je défonce le crane à qui avec ma balle ? =B

myc0se

Message myc0se    Lun 20 Mai 2013 - 22:55

Jack McCall a écrit:
Si tu joue comme d hab a personne je pense...

Invité
Invité

Message Invité    Mar 21 Mai 2013 - 11:25

julie-riviera a écrit:
Si la Team des Alsaciens sont d'accord, je pense qu'on risque de passée une bonne soirée ! Smile
Rien n'empêche que votre team, Théoreador, peut développer une stratégie d'équipe ou bien sur de rigolade.
Cela peut être aussi un bon moyen d'entrainement, et qui sait on pourrait peut être vous montrez certaine astuce
Laughing

Thoreador et les alsaco cheers

Euh pour nous c'est plutot stratégie rigolade ! Razz

Invité
Invité

Message Invité    Mar 21 Mai 2013 - 12:33

Salut, bienvenu sur le forum.
A toi ainsi qu'à ta team/communauté.

Alors concernant la rencontre amicale, moi je suis pour, tout en respectant comme les autres le terme de rencontre amicale pour le fun et éventuellement le fairplay Laughing Laughing Laughing

lol je plaisante fun & fairplay bien entendu.

voila, sinon, je ne suis pas encore viendu sur votre serveur, mais maintenant que j'ai le nom, je viendrais vous rendre visite à l'occasion.

Donc sinon pour récapituler, je suis dispo pour le 24.

Ciao bello et ++ InGame bounce

Invité
Invité

Message Invité    Mer 22 Mai 2013 - 22:20

Salut tout le monde,
On est déjà dispo pour le match, on est 7 peut être 8 d'ici vendredi. On pourra faire un match aller retour Alsaco VS RDLM ensuite pour le fun et si vous avez le temps mettre le serveur en RANKED et mélanger les équipes. On verra tout cela sur TS Vendredi.
Notre serveur est " Alsaco" le mot de passe pour le match est : alsa
http://battlelog.battlefield.com/bf3/servers/show/367429d1-f4b4-4d2a-8d10-fa76bc3abdf8/Alsaco/
A+

julie-riviera

Message julie-riviera    Jeu 23 Mai 2013 - 13:31

Génial ! Smile
Par contre pour moi, il me sera dans l'impossibilité de
participer au match si c'est avec les add-ons de BF3.

Hey dites moi pour notre équipe euh... on sera combien au final pour le match ??
Il va falloir être nombreux, prévoir 8 joueurs pour que ça soit équilibré !

Spirit

Message Spirit    Jeu 23 Mai 2013 - 17:41

thoreador a écrit:
Salut tout le monde,
On est déjà dispo pour le match, on est 7 peut être 8 d'ici vendredi. On pourra faire un match aller retour Alsaco VS RDLM ensuite pour le fun et si vous avez le temps mettre le serveur en RANKED et mélanger les équipes. On verra tout cela sur TS Vendredi.
Notre serveur est " Alsaco" le mot de passe pour le match est : alsa
http://battlelog.battlefield.com/bf3/servers/show/367429d1-f4b4-4d2a-8d10-fa76bc3abdf8/Alsaco/
A+

Du coup il y a du fun que pour la deuxième partie et elle est mise en classé ??? Suspect

Pour le reste, j'indiquerai les identifiants du TS commun demain vers 20h.

|

SchapY2

Message SchapY2    Jeu 23 Mai 2013 - 19:54

Il y a moyen que je soit là, si besoin de compléter les rangs (en renfort quoi, ou pas )...

et à toi, Thoréador sur le fofo ainsi qu'a tes camarades Aslsaco.

Antho

C'est en killant qu'on devient killeur (un gros même des fois !!)  Suspect

[/url]

Spirit

Message Spirit    Ven 24 Mai 2013 - 20:03

Identifiants pour le TS commun

Adresse de connexion : aphrodite.ts3-serveur.com:54594
Mot de passe anonyme : ramal

Je ne suis pas sur d'être présent car c'est pas la grande forme pour moi aujourd'hui.

|

Invité
Invité

Message Invité    Ven 24 Mai 2013 - 20:08

Merci, j'informe ma team. A tout à l'heure

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant