[BF3/4] Fluidité du réseau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spirit

Message Spirit    Ven 8 Nov 2013 - 17:56

Coucou,

Si tu en à marre de ne jamais trop comprendre pourquoi tu ne touche pas ta cible à Battlefield 3 et 4 ou que tu meurs alors que tu avais réussi à te barrer, saches qu’une solution existe.

Elle consisite tout simplement à aller dans les options > GAMEPLAY et de trouver l'option nommée le plus simplement du monde : Fluidité du réseau (Network Smoothing) et de la passer au minimum (surtout si vous avez une bonne connexion).

Cette option se permet comme une grande de vous lisser votre expérience réseau. C’est à dire qu’elle va faire une sorte de “moyenne” entre votre connexion et le serveur et vous servir une action qui ne représente pas la réalité. En gros, personne n’aura exactement les mêmes actions au même moment.

Sur le principe ça pourrait être une bonne idée pour éviter de voir les gens lagger sauf qu’en l’état, et de base cette option est à fond, elle ruine le plaisir de jeu car elle amène à des actions complètements délirantes. Le pire étant lorsque l’on arrive à se sortir d’une situation délicate, comme par exemple se trouver nez à nez avec un ennemi et que l’on fuit comme un lâche. Environ une fois sur deux vous allez mourir sans trop comprendre pourquoi.

Et ce qui est encore plus délirant dans cet exemple, c’est que l’ennemi vous à criblé de balles dans le dos car il l’a vu sur son écran…pas vous.

Une petite explication en anglais sur cette option : http://www.youtube.com/watch?v=Vw0bTZBqT2s

__________________________________________________________________________________________
|

Dernière édition par Soul.Eater le Ven 8 Nov 2013 - 18:45, édité 1 fois

Adnane(MOROCCO)

Message Adnane(MOROCCO)    Ven 8 Nov 2013 - 18:33

Enfin je comprends le rôle exact de cette option au sujet de laquelle bcp de rumeurs on couru !
Merci tout plein Mister Jo !

CorranCarpenter

Message CorranCarpenter    Sam 9 Nov 2013 - 10:13

Bizarre, sur BF3 et BF4, elle n'était pas à fond par défaut à l'installation. Tu confirmes que pour toi, elle l'était ?

Sinon je plussoie pour l'info, on sentait la différence sur BF3, je pense que sur BF4, c'est pareil.

Spirit

Message Spirit    Jeu 14 Nov 2013 - 18:41

CorranCarpenter a écrit:
Bizarre, sur BF3 et BF4, elle n'était pas à fond par défaut à l'installation. Tu confirmes que pour toi, elle l'était ?
Je n'ai pas regardé sur BF3 mais sur BF4 elle était pour moi par défaut à 50%.

__________________________________________________________________________________________
|

K-pital

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesramollisdelamolette.org
Message K-pital    Jeu 14 Nov 2013 - 19:57

Ce soir à 19h, DICE sortira une mise à jour pour réduire le nombre de crashs dans Battlefield 4, améliorer le fonctionnement du "network smoothing" et réduire les désynchronisations pouvant causer votre mort alors que vous êtes à couvert.

Cependant, n'espérez pas de miracle, ce type de phénomènes est inévitable à partir du moment où le jeu compense le lag. Peu importe la qualité de votre connexion, si tous les joueurs n'ont pas un ping extrêmement bas, vous aurez toujours ce type de décalage qui dépend de votre connexion, mais également de celle du gars qui vous tire dessus.

Info www.nofrag.com

|
___________________________________________________________________________________
NINJA !

Invité
Invité

Message Invité    Ven 25 Avr 2014 - 17:46

Comme je le dis bien souvent, ce qui fait un bon joueur sur tous types de jeu FPS en ligne, c'est tout d'abord sa connexion.
Quelques millisecondes permettent des miracles.
Pour peu que l'on soit pas trop ramollos de la molette  Laughing Laughing Laughing 

Plus sérieusement, il faut le mettre à 0% ou a 100% ?
Car moi c'est par défaut à 50% et je n'ai pas osé y toucher pour le moment.

Merci par avance pour vos réponse.

olddriver04

Message olddriver04    Dim 27 Avr 2014 - 8:07

A mettre a zéro de toute urgence!!!! J'étais a 100 et avais l'impression de tirer des balles en carton!! Crying or Very sad 
Hier j'ai fais un essais a zéro, grande fut la surprise de voir mes stats evoluer dans le bon sens!! :shock: 
Plusieurs foi multiples kills en frontal (jusqu'à huit) alors qu'avant c'était seulement possible en bak!!
Plus d'impression de mourir caché derriere un obstacle , le jeu parait plus direct un réel live !!
Donc acte!! tous a zéro!!  Very Happy 

BAGADOUSTOURM-FR

Message BAGADOUSTOURM-FR    Dim 27 Avr 2014 - 11:47

j'ai testé aussi et comme René ,je fais régulièrement des kills multiples étrange.......mais tant mieux  pirat 

xtonnerrex

Message xtonnerrex    Dim 27 Avr 2014 - 12:04

cool merci pour l'info je vais essayer  

cassio22

Message cassio22    Lun 9 Juin 2014 - 20:26

salut, suite a ce post....j'utilise une console de réglage
http://www.comptoir-hardware.com/actus/software-pilotes/22778-editer-les-options-de-battlefield-4-possible-avec-bf4-settings-editor.html

et voilà les explications
http://www.youtube.com/watch?v=jQvwjKkJwsM

j'ai gagné en fluidité, good game.

Invité
Invité

Message Invité    Lun 9 Juin 2014 - 20:30

Quelques trucs intéressant mais sinon le mec il joue en low quoi... Normal que tu gagnes des fps comme ça. Enfin bon si ça peut servir à certains tant mieux Smile Merci Olivier.

Adnane(MOROCCO)

Message Adnane(MOROCCO)    Lun 9 Juin 2014 - 20:54

+1

Page 1 sur 1