Mes Passions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
julie-riviera

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bolidadonf.xooit.fr/
Message julie-riviera    Jeu 12 Déc 2013 - 14:45

Bonjour à tous !

Je n'ai pas pu vous faire découvrir mes passions avant, pour x raisons 

J'ai tout d'abord, une première passion qui me tient à cœur depuis quelques années et que je pratique depuis

1 mois seulement !

C'est la Danse Country

J'ai ma tenue ; chapeau, chaussures, chemise et sans oublier le bon vieux jean !!  What a Face 

C'est une danse très intéressante, en plus elle fait travailler la mémoire (et à ce qu'il parait ça pourrait éviter l'Alzheimer). Il y a plusieurs niveaux "d'expérience" : 1ère année (mon cas), 2ème année, 3ème et 4ème année.

Je fais parti d'un club de country, très sympa ! l'ambiance est chaleureuse, beaucoup bonne humeur. Smile 

J'ai participé récemment (le 7 décembre) à un spectacle de danse country pour le Téléthon (ma 1ère fois).

Il y avait plus d'une centaine de cowboys & "cowgirls"  sur la piste de danse.

J'ai fais un montage vidéo pour vous donner un aperçu de se que ça peut donner...

Attention, les cris : "Hey-é" et "Hiiii-aaaa" etc.. que vous entendrez ce sont les danseurs (+ l'animateur au micro) et non dans la musique.. Twisted Evil 

Petite précision, avant que vous lisiez la vidéo : un groupe de danse Irlandaise a été invité (exceptionnellement pour l'occasion) Dénommé : Irish AZUR, c'est une française qui l'a crée tout d'abord au Québec puis en France et maintenant veut se développer un peu partout dans le monde (c'est en projet). Juste après vous aurez la danse country (BONUS on m'a filmé).
Je m'excuse par avance, la qualité de l'image n'est pas nette (alors que sur mon tél elle est nikel, petit soucis rencontré avec Youtube). Vous le verrez je pense sur la vidéo, qualité du son et de l'image médiocre.... ça été filmé avec un autre appareil. Je ferai mieux la prochaine fois promis !

Tous les ans, mon club organisent un voyage au Etats-Unis, y a 2ans c'était au Texas, l'année dernière au Québec.... C'est juste pour faire du tourisme bon dès fois il y a des soirées country faites là bas. Evidemment mon club ne sent prive pas Razz  Twisted Evil  Le prix du voyage est encore cher, donc pour moi pas possible. Je reste en France  Razz

-------------- 

La 2ème de mes passion est ..... la danse irlandaise ! Razz 

Je n'en pratique pas, mais j'adore ça ! Cela demande beaucoup d'énergie, de souplesse je dirai,

ça donne des cuisses bien musclées au final  Laughing  C'est très sportif ! Mais je pense que je suis plus du genre à aller les voir et être dans le rangs des spectateurs que d'être sur scène  Razz  Laughing 

Enfin c'est à voir... Laughing 

-------------------

La 3ème de mes passions est......... Les belles voitures  Suspect 

Euh je veux dire que j'aime le tuning ! Je n'en pratique pas, mais j'adore ça !

J'ai pas encore le budget, ou peut être que je ne me fais pas plaisir.. je sais pas peut être un peu des 2 !
Un aperçu :
Cette passion reste loin derrière en ce moment car y a rien dans ma ville, pas meeting,  j'ai donc laissé un peu tombé.

Dernière édition par julie-riviera le Dim 15 Déc 2013 - 19:33, édité 6 fois (Raison : Y a pleins d'espace entre mes phrases, j'arrive pas à les suprimer ! Que se passe t-il?)

Invité
Invité

Message Invité    Jeu 12 Déc 2013 - 17:14

Le moins que l'on puisse dire c'est que tu as des passions peu communes  Wink 

sareth95

Voir le profil de l'utilisateur http://sareth95.free.fr
Message sareth95    Lun 16 Déc 2013 - 11:44

Merci juju pour les infos ! Un plaisir de savoir tout ça, il faudrait faire une petite vidéo de toi entrain de danser maintenant !

Une fille qui aime le tunning ? C'est pas commun ça !  Very Happy Very Happy 

julie-riviera

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bolidadonf.xooit.fr/
Message julie-riviera    Lun 16 Déc 2013 - 22:19

Ouais  Laughing 
Elle sera de meilleure qualité la prochaine fois  Smile

Page 1 sur 1