Présentation bzh_fire22
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bzh-fire22

Message bzh-fire22    Mar 14 Jan 2014 - 12:58

Bonjour les ramollis  What a Face 
Moi c'est Cédric 31 ans, je vis en Bretagne je joue à Css, csgo, l 4d 2, killing floor, dirt3, gta, et Bf2, bfbc2 et vietman, Bf3 et Bf4. on est un petit groupe 5 joueurs qui joue depuis 7 ans ensemble .donc on cherche juste à jouer avec d'autres personnes dans le respect, la bonne humeur et rigolade. voila a bientôt sur votre serveur pour une bonne partie pour se détendre après une bonne journée de travail   

.

julie-riviera

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bolidadonf.xooit.fr/
Message julie-riviera    Mar 14 Jan 2014 - 13:42

Salut Cédric !

Je suis la première à te répondre, tout d'abord je te souhaite la    sur notre fofo.
Je vois que tu as une bonne petite liste de jeux  Smile   Nous sommes aussi des joueurs de la série des Battlefield en commençant par Bf1942 pour certains (dont moi)  Very Happy 

Tu es bien tombé car nous sommes des gamers qui aiment le fair play, on l'applique d'ailleurs sur notre serveur.

Si tu veux rigoler tu as frappé à la bonne porte. Je te dis @+ sur le serveur  Razz 

Julie-riviera
ou Julie
ou Angel_beautiful

Invité
Invité

Message Invité    Mar 14 Jan 2014 - 14:31

salut fire et bienvenue sur le fofo des ramolo

tu es aussi dur a tué que ton embleme (barbe blanche) et surtout j avoue que tu ma deja fait bien rager derriere mon pc facon de parlais a bientot sur le serv pour la revanche :-)

myc0se

Message myc0se    Mar 14 Jan 2014 - 15:47

Salut à toi Cédric !
Bienvenue sur notre forum de notre communauté, parfait j'ai les même jeux que toi !
A bientôt sur notre serveur à plus

__________________________________________________________________________________________

Séb

Message Séb    Mar 14 Jan 2014 - 18:47

Bienvenue a toi sur notre forum , merci de t etre présenter et a bientot avec plaisir sur BF 4  Smile 

olddriver04

Message olddriver04    Mar 14 Jan 2014 - 18:51

Bienvenu Cédric chez les Ramollis ; on t'attends sur TS et BF4

Invité
Invité

Message Invité    Mar 14 Jan 2014 - 18:54

Salut Cédric,
soit le bienvenue sur le forum des ramollis. Au plaisir de te croisé ou recroisé sur notre serveur et pourquoi pas sur TS.

Quentin ou oh-pital.

sareth95

Voir le profil de l'utilisateur http://sareth95.free.fr
Message sareth95    Mar 14 Jan 2014 - 19:33

Welcome chez les ramomos !  Very Happy Very Happy Tes potes et toi, vous allez vous plaire ici ! Pour sur !

Le-Blond57

Message Le-Blond57    Mar 14 Jan 2014 - 20:33

salut Cedric,bienvenue a toi chez les Ramollis,a bientot in games et peut etre sur le TS j'espere que tu as trouve ce que tu cherche en jouant chez nous!!!

__________________________________________________________________________________________

Adnane(MOROCCO)

Message Adnane(MOROCCO)    Mer 15 Jan 2014 - 13:58

Bonjour Cédric, et bienvenue à toi chez les mous !! J'apprécie énormément les habitués du serveur qui viennent se présenter, donc merci !!
Alors ton pseudo me dit quelque chose ingame, mais je C plus vraiment ! Je V être franc, soit C toi que G trouvé balaise et bien fairplay, soit C toi qui campais en snipe sur les toits de flood zone, si C la 1ère, j'te félicites, bravo l'ami, et oublies la 2ème, si par contre C cette 2ème, je pense que tu comprendras que nous n'aimons pas trop la camp, sans pour autant l'interdire dnas nos server rules (C vrai qu'il nous arrive de kicker pour ça). On a bien quelques bons snipers parmi nous, mais font rarement plus de 2-3 kills de la même position. (Vu le gamer vétéran des vieux BF que tu es, où le fairplay prenait le + souvent tout son sens, je penche pour la 1ère). En tout K C avec plaisir, sincère cordialité, et peut être même la pincée d'humour et d'autodérision qui caractérise les ramollis, que nous en parlerons ingame.
De nouveau, bienvenue à toi et à tes amis  cheers

schapy.french

Message schapy.french    Jeu 16 Jan 2014 - 18:21

chez les RdLm Cédric !!! à bientôt sur nos serveurs !!!

N Very Happy n Very Happy

Spirit

Message Spirit    Mar 21 Jan 2014 - 21:08

Bienvenue Cédric parmi nous cheers, au plaisir de te croiser rapidement en jeux ou sur TS. Very Happy

|

Page 1 sur 1