présentation xtonnerrex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
xtonnerrex

Message xtonnerrex    Lun 20 Jan 2014 - 23:52

bonjour ou bonsoir a tous les membres
je me présente xtonnerrex allias sylvain ou toto pour les intimes  Very Happy 
j'ai 43 ans , je suis marié depuis 20 ans et j'ai 5 enfants oui oui 5 je me suis pas tromper  et bientôt 6  cheers 
2 jumeaux qui ont eu 18 ans en novembre une fille qui a 12 ans depuis juillet et 2 jumelles qui ont 7 ans et pour le ou la 6 ième en fabrication  Wink  voila pour la présentation de ma tribus
j'ai plusieurs jeux a mon actif :
un jeu que j'ai jouer très longtemps qui et warrock  , je joue aussi a left 4 dead 2 , batelfield 3 et 4 et bien d'autres .
J'ai eu plusieurs team :
une grande team ou j'ai rester un bon moment qui est la k-othic multigaming puis des petites team qui n'existe plus .
En ce moment je suis a la airbornskillz , on jouaient tous a warrock , mais trop de hacker sur ce jeu donc ,ils n'y jouent plus ; ils ont décider de jouer a warface mais je n'accroche pas a ce jeu  ; en plus quand vous avez gouter a la qualité de batlefield  ya pas foto .
je joue sur vôtre serveur , les ramollis de la molette et j'ai fais la rencontre de Mycose et quelque uns d'entrent vous et on ma inviter a ce que je m'inscrive sur votre forum qui a l'air fort sympathique  Very Happy 
Voila pour ma présentation et bon jeux a vous tous et a bientôt en jeux  Basketball

julie-riviera

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bolidadonf.xooit.fr/
Message julie-riviera    Mar 21 Jan 2014 - 11:40

Salut xtonnerrex !

Je te souhaite la      chez nous !
Je t'ai déjà croisé sur notre serveur  Smile En jeu mon pseudo est AnGeL_beautiful et je pense qu'on aura que J'aurai encore l'occasion de se te ..... tuer !! Very Happy mouahahahaha  Twisted Evil 

Je suis d'accord, quand tu dis : " en plus quand vous avez gouter a la qualité de batlefield  ya pas foto"
Il est excellent ce jeu ! Même depuis le début de la série, moi j'accroche totalement !!  Razz 

Petite parenthèse : Tu as une sacrée famille  affraid  Je pense que ça demande de l'organisation tous les jours !
5....voir 6 enfants ! Je pensais pas que ça existait encore, une famille aussi grande !!  affraid  cheers 

Aller j'te dis @+ sur le serveur  Very Happy 
Amuses toi bien  Smile

Julie-riviera

olddriver04

Message olddriver04    Mar 21 Jan 2014 - 12:34

Bienvenu Sylvain sur la fofo! a+ in game

Le-Blond57

Message Le-Blond57    Mar 21 Jan 2014 - 17:06

salut et bienvenue a toi Sylvain sur le fofo des Ramollis,entre parentheses j'ai pas mal jouer chez les K-othics qui je crois ressemble un peu a la notre,sympa et fairplay comme nous !!!!!sympa ta presentation et ta grande famille, rare aujourdui; sur ce a bientot in game bye

Francis dit Le-Blond57  Embarassed Embarassed Embarassed Laughing Laughing Laughing Wink Wink Wink 

__________________________________________________________________________________________

myc0se

Message myc0se    Mar 21 Jan 2014 - 17:14

Salut Sylvain ,

Avant tout ça fait extrêmement plaisir de te voir sur notre Forum. Tu fais partie des habitués dans notre serveur alors te donner le forum est normal pour te connaitre un peu plus !
Très jolie famille et bon courage pour les prochains  Smile 

Cool tu as les Left 4 dead 2 on va pouvoir jouer ensemble avec d'autres membres de la communautés Smile

A la prochaine ! Wink

__________________________________________________________________________________________

schapy.french

Message schapy.french    Mar 21 Jan 2014 - 17:32

Sylvain chez les RdLM ici pas de Team ! mais une communauté ! du fun rien que du Fun !! a bientot in game !!

N Very Happy N Very Happy

Invité
Invité

Message Invité    Mar 21 Jan 2014 - 17:37

salut sylvain et bienvenue sur le fofo des ramollis

Invité
Invité

Message Invité    Mar 21 Jan 2014 - 18:01

Salut Sylvain soit le bienvenue sur le forum, au plaisir de te (re)croiser sur le serveur et pourquoi pas sur TS.

Quentin ou oh-pital

Spirit

Message Spirit    Mar 21 Jan 2014 - 21:10

Bienvenue Sylvain parmi nous cheers, au plaisir de te croiser rapidement en jeux ou sur TS. Very Happy

Voici un peu de lecture pour toi  Razz 

http://www.lesramollisdelamolette.org/t8-la-loi-du-fofo
http://www.lesramollisdelamolette.org/t11-le-recrutement
http://www.lesramollisdelamolette.org/t978-acces-ts

|

sareth95

Voir le profil de l'utilisateur http://sareth95.free.fr
Message sareth95    Mar 21 Jan 2014 - 22:12

Hello ! Bienvenue sur le fofo ! Une grande famille dit donc ! Comme dit Julie, ça doit pas être simple tous les jours a la maison !  :shock: 

A bientot IG/TS !

xtonnerrex

Message xtonnerrex    Mar 21 Jan 2014 - 23:31

oui pas facile tous les jours  What a Face 
ah oui , j'ai vu qu'il y a des personnes du 57 et j'ai pas dit , d'où je suis  et bien du 54 juste a coté de Nancy   Laughing 
merci a vous pour vôtre accueil  drunken

myc0se

Message myc0se    Mer 22 Jan 2014 - 2:05

@xtonnerrex a écrit:
oui pas facile tous les jours  What a Face 
ah oui , j'ai vu qu'il y a des personnes du 57 et j'ai pas dit , d'où je suis  et bien du 54 juste a coté de Nancy   Laughing 
merci a vous pour vôtre accueil  drunken

Oui moi, Je suis sur Metz Smile

Invité
Invité

Message Invité    Mer 22 Jan 2014 - 11:11

Rah perso je suis originaire de Verdun dans le 55, ça fait plaisir que l'Est soit présent chez les RdLm :p

Séb

Message Séb    Mer 22 Jan 2014 - 17:56

Salut salut , oui , je t ai déjà croiser sur le serveur , ca fais plaisir que tu passe nous faire un ptit coucou , a bientôt sur le jeu ou sur notre TS  Smile 

Adnane(MOROCCO)

Message Adnane(MOROCCO)    Mer 22 Jan 2014 - 19:59

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Sylvain !! Merci pour ta belle présentation !!
5 enfants ? Ah mais j'me sens chez moi, en famille !! Enfin une famille française qui ressemble à la mienne, celle où je suis né, pa's'que celle que je fonde, je m'y suis pris trop tard pour ça et, surtout, la vie au Maroc a changé et 'faut êt' riche mnt pour supporter une famille nombreuse... Alors je te dis bon courage pour gérer et bon courage pour ramener des soussous à tout ce joyeux p'tit monde.
A très bientôt sur TS et ingame Wink

SchapY2

Message SchapY2    Mer 22 Jan 2014 - 21:57

à toi Sylvain.

t'as trouvé une communauté bien fun là, au plaisir sur TS et in game

Antho

C'est en killant qu'on devient killeur (un gros même des fois !!)  Suspect

xtonnerrex

Message xtonnerrex    Dim 26 Jan 2014 - 23:43

cheers   Bonne soirée se soir  merci  cheers

Page 1 sur 1