Mise à jour BF4 du 30/01/2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
julie-riviera

Age : 25
Messages : 1257
Date d'inscription : 09/10/2010


Voir le profil de l'utilisateur http://www.bolidadonf.xooit.fr/
Message julie-riviera    Jeu 30 Jan 2014 - 19:19


Comme vous avez dû le voir, aujourd'hui il y a eu une mise à jour de disponible sur Origin.

L'objectif essentiel de cette mise à jour est la préparation du jeu à la sortie prochaine du pack d'extension Second Assault de Battlefield 4. Vous découvrirez en détail le nouveau système de rendu Mantle dans un blog prévu demain en français. Nous annoncerons ultérieurement la date de sortie de ce pack d'extension.  

Cette mise à jour inclut également, pour la première fois, la prise en charge de Mantle dans la version PC de Battlefield 4. Elle règle par ailleurs divers autres points détaillés dans les notes de correctif figurant ci-dessous.

Si la mise à jour ne démarre pas automatiquement sur votre machine, vous pourrez la lancer en accédant au client Origin, en effectuant un clic droit sur Battlefield 4 et en sélectionnant "Rechercher des mises à jour".

Notes de mise à jour - 30 janvier - PC  

Prise en charge de Mantle
Le nouveau système de rendu Mantle a été intégré à Battlefield 4. Ce nouvel API graphique bas niveau devrait améliorer les performances pour la plupart des joueurs. Pour plus de détails sur Mantle, la configuration requise et comment l'activer, nous publierons un article spécial.

Performances CPU/GPU et suivi
- Modification et amélioration de l'exploitation des processeurs à multiples cœurs afin de tenter de remédier aux hoquets et au manque de fluidité que présentaient certaines combinaisons processeur-SE.
- Les joueurs peuvent désormais configurer et contrôler le nombre de cœurs utilisés par le jeu grâce au nouveau paramètre “Thread.MaxProcessorCount” situé dans User.cfg.
- “Render.DrawScreenInfo 1” affiche désormais des informations sur le processeur et le GPU de la machine, le nombre de cœurs processeur et GPU utilisés et le système de rendu (DirectX 11 ou Mantle) actif.
- Ajout de la commande “PerfOverlay.FrameFileLogEnable” enregistrant les temps d'image de processeur et GPU et les sauvegardant dans un fichier au format .csv.
- Les pilotes AMD Catalyst 13.12 (ou ultérieurs) sont désormais recommandés à la place de la version 13.9.
- Activation de l'optimisation de l'éclairage par shader sur base de case pour Nvidia afin d'améliorer les performances du GPU (déjà active sur les GPU AMD).
- Amélioration des performances de rendu et d'éclairage pour tous les GPU, en particulier en intérieur.

Modifications d'équilibrage des DMR
- Accroissement des dégâts de tous les DMR à toutes les portées. En particulier, les dégâts sont plus importants à longue portée afin de permettre l'élimination en trois tirs d'adversaires sans protection. En outre, la pénalité pour tir soutenu au DMR a été réduite, ce qui permet d'enchaîner plus rapidement les tirs. Le volume des dégâts varie d'une arme à l'autre selon la portée, la cadence de tir et les dégâts nominaux. Nous continuerons à examiner l'efficacité au combat des DMR afin d'évaluer si d'autres mesures s'imposent afin d'en faire des armes viables à moyenne et longue portée.

Autres points
- Réduction importante du risque de disparition des réticules, qui entraînait aussi la disparition des marqueurs.
- Ajout d'une icône de tir dans la tête sur la carte individuelle. Ceci devrait faciliter l'identification des cas où les joueurs ont été effectivement éliminés par un seul tir.
- Correction d'un problème de recouvrement du texte “Victoire/défaite” en match à mort en escouade.
- Correction d'un problème d'exploitation concernant le SOFLAM.
- Correction d'un problème d'exploitation concernant le micro-drone.
- Correction du code du gameplay afin d'assurer un suivi correct des modifications de champ de vision dans le menu Options.
- Correction de l'interruption intempestive d'un chat en cas de saisie de "false" ou "true" dans la fenêtre de chat.
- Correction d'un défaut "hors hélico" en Supériorité aérienne, qui entraînait l'apparition des joueurs au sol et les contraignait à jouer en tant que fantassins.
- Correction du défaut d'alignement de réticule du char T90.
- Ajout d'un paramètre permettant de régler la zone neutre du joystick.
- Correction de divers bogues mineurs entraînant des plantages.



Source : battlelog
 
avatar
Spirit

Age : 29
Localisation : Lyon
Messages : 1469
Date d'inscription : 17/09/2011


Voir le profil de l'utilisateur
Message Spirit    Jeu 30 Jan 2014 - 23:07


Merci pour l'info Julie  Smile 

__________________________________________________________________________________________
|
 
Revenir en haut
Page 1 sur 1