Partagez  

grand coup de ramollis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

olddriver04

Message olddriver04    Lun 28 Avr 2014 - 22:49

Je cris de toute la force de mes poumons et Dieux c'est si il m'en reste peux!-!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contre Seb .
Nous jouons tous avec plaisirs les parties sur le serveur Ramollis  et Seb arrive avec ces "convictions" sur TS
Alors sa me gonfle !!!!!!!!!!!! je l'aime bien pourtant!!!
On entend que lui!!!!!!!!! Quoi ???? cassez du Ramollis!!
-----------EDIT-------------------------------------
-----------EDIT-------------------------------------

Alors Seb si tu m'entends je t'invite TOI chez MOI a venir passer qq jours " logé nourri "
Je vais t'apprendre la decontraction  "neuroniale Ubayenne"  tu nous gache le plaisir de jouer :: ------------------------ ET JOUE Arrete ----------------------- avec tes "remontronces" et essai d'etre COOL ; on est pas là pour t'ECOUTER  on est la pour JOUER
J'adore entendre la voix de beaucoup de Ramollis  qui me rajeunisse l'esprit par la pertinence de leurs reflections !!! ----------------------------------------. Alors SOI COOL!!
Pourtant sa a l'air d'etre un brave garçon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?
-----------------------------------------------------------!!!!!!!!!!!!!!!!!!
peuchère!
Je veux bien etre banni pour ces impertinences ; j'en assume l'entiére responsabilité!!!!!!!!!!!!!!!!
TRop c'est trop

K-pital

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesramollisdelamolette.org
Message K-pital    Mar 29 Avr 2014 - 0:49

Tu as le droit d'exprimer ton mécontentement mais je crois que des termes tels que ceux utilisés, n'ont rien à faire ici et je vais donc éditer les parties de ton message qui me dérange personnellement. L'équipe d'administration n'a pas de raison de bannir pour ce que tu as écrit mais il y a des façons de le dire surtout quand comme toi on a l'expérience de la vie.

Parler sous un coup de sang n'arrange jamais rien et surtout le forum n'est pas fait pour régler ses comptes. Vous pouvez échanger par MP et encore mieux par TS ... la dernière solution étant la plus adulte. Connaissant ta patience et ton calme légendaire, je suis étonné de ce post mais j'apprécierai que, soit tu le reformules en précisant tes griefs soit tu en parles directement avec Séb et que vous posiez le truc.

Nous sommes une communauté de joueurs très hétérogène que ce soit au niveau âge, mentalité, location .... Forcément tout le monde ne peut pas s'entendre mais il faut savoir mettre de l'eau dans son vin pour que la "vie" en communauté se passe bien. Cette phrase s'adressant à la fois à toi, à Séb mais aussi bien sûr à l'ensemble des Ramollis.

En espérant voir votre bon sens prendre le dessus à tout les deux.

PS : A l'ensemble des membres, pour des raisons évidentes, aucun débordement ne sera toléré sur ce post

Dernière édition par K-pital le Mar 29 Avr 2014 - 1:11, édité 1 fois

Spirit

Message Spirit    Mar 29 Avr 2014 - 1:01

Je ne sais pas ce qui est arrivé et je ne souhaite pas t'accabler René mais avec tout le respect qui m'incombe envers toi je trouve que tu vas beaucoup trop loin dans ta manière de t'exprimer sur le post que tu viens de faire. Il est tout à fait normal de vouloir s'exprimer et d'avoir des revendications en cas de problème, le forum est un espace ouvert aux coups de gueule éventuels mais, cela nécessite des règles de respect élémentaires sur le langage à employer pour ce type de contexte.

Par contre il va être nécessaire de régler ce litige rapidement et d'en comprendre les raisons, dans ce but je suis à ton entière disposition (mes autres confrères admins également) pour être à ton écoute et pour apporter un rôle de médiateur afin de dénouer cette situation dans le but de calmer les esprits.

SchapY2

Message SchapY2    Mar 29 Avr 2014 - 2:31

Effectivement, nous sommes à l'écoute et dispo pour résoudre la situation.
Je pense que les ramollis sont des personnes censées et peuvent règler ce genre de problème sans que personne ne se sente lésée.
Je rappellerai juste, et à tous (ni René ni Séb en particulier) que , comme le fofo, le TS est un lieu d'échange où l'on se doit de ce respecter les uns les autres, et où tout le monde a doit pouvoir s'exprimer librement, sans pour autant casser les oreilles des autres personnes connectées.
J'avoue qu'il m'arrive (souvent) de râler en jeu (c'est pas nouveau), mais j’essaie tout de même de laisser les autres membres s’exprimer. (oui oui, c'est un travail sur moi !  Very Happy )
Bref, n'oublions pas que l'on parle d'un jeu et l'essentiel est que l'on passe de bon moment ensemble.

a+ les   

Antho

BAGADOUSTOURM-FR

Message BAGADOUSTOURM-FR    Mar 29 Avr 2014 - 9:45

le Ts des ramollis est un "doux" I love you  et fragile   Rolling Eyes  équilibre entre ceux qui sont expansifs et les plus calmes ,il y a des moments ou l'alchimie fonctionne moins bien mais je pense que ça n'est que passager et à force de discussions et d'échanges il faut s’efforcer de retrouver  l’osmose qui nous caractérise en partie.... Very Happy

olddriver04

Message olddriver04    Mar 29 Avr 2014 - 10:03

Juste qq mots de plus
Le TS sert le jeu , et c'est tres "rigolo" d'entendre Seb ! un peu!
Ou sa vas plus en temps que vbt ,de l'entendre demander si l'on as vue tel ou tel ecrit sur le chat a destination d'une personne absente! et casser le rythme de la partie.
On est pas des "balances"! La delation et mal vécue ! si il as vue qq chose il le convoque sur un canal privé et lui demande des explications et ban si necessaire. . Sinon c'est la cacophonie!!!!!

Adnane(MOROCCO)

Message Adnane(MOROCCO)    Mar 29 Avr 2014 - 17:50

Salut à tous,
Je ne souhaite vraiment pas devoir perdre, encore une fois, une de 2 personnes que j'apprécie. Je souhaite profondément que cette crise se dénoue sans nous priver de personne. C'est pourquoi je voudrais t'inviter, mon cher ami René, à me suivre à travers quelques questions, dans le raisonnement que je te propose :
Tu as exprimé une opinion négative sur Séb, et c'est on droit quelles qu'en soient la pertinence et la popularité. Acceptes-tu qu'on en ait de toutes aussi négatives à ton sujet, quelles qu'en soient la pertinence et la popularité aussi ?
Je connais ta réponse : oui.
Tu sais qu'il y une différence entre dire "ce que dit untel est faux" et dire "untel est menteur", comme entre dire "je suis souvent insensible à l'humour d'untel" et "untel est con et casse-bu...". Cette dans cette différence que réside le respect de l'autre en communauté. Alors ma question est la suivante :
René, accepterais-tu que cette opinion négative, qu'on a le droit d'avoir sur toi quelles qu'en soient la pertinence et la popularité, soit formulée de la 2ème façon de mon exemple, c-à-d avec un manque de respect manifeste pour ta personne, et devant toute la communauté qui te respecte et t'affectionne particulièrement, tout autant que Séb ? Je connais là aussi ta réponse, c'est non !!
Alors acceptes que je te dise, au nom des sincères et profonds sentiments que je te voue, tu le sais, acceptes que je te dise que tu devrais reformuler ton opinion, à froid, de façon qu'elle représentent mieux ta réponse à cette dernière question, et peut être même exprimer tes regrets sur la forme uniquement, je dis la forme uniquement.
Merci de m'avoir "écouté" jusqu'au bout et de considérer mes 2 questions.

olddriver04

Message olddriver04    Mar 29 Avr 2014 - 18:30

AD j'accepte tout, je suis tres ouvert! et aujourd'hui OUI qq regrets de m'emporter!
Mais enfin si je monopolise TS fait moi le savoir!
Alors on apprecie l'intervention; en avant ; en arriere; monte descends ; une blagounnette de Seb ou qq d'autre est bien venu! et ainsi de suite! TS et fait pour sa !
Mais en tant que joueur je n'ai pas un temps de parole defini ! je ne monopolise pas! respect des joueurs!
Ou sa coince si tu me demande en tant que vbt si j'ai vu qq chose en vu d'infliger une punition ,ban ou autre , tu fais un transfert de responsabilité! et sans m'en rendre compte je deviens delateur dans le feu de l'action! c'est pas mon role!
chacun assume a son niveau ; je suis là pour jouer! Le vbt veille au grain et joue interviens le cas echeant discrètement , puni si il le faut
La morale : on apprends tous les jours ; on grandi
PS j'ai esssayé de mettre du Raimu style pomponnette dans mon premier post , apparement sa l'as pas fait
Seb ne m'en veux pas ! t'ai pas pomponnette et je t'aime bien

Adnane(MOROCCO)

Message Adnane(MOROCCO)    Mar 29 Avr 2014 - 18:54

René, tes propos sont tout à ta hauteur, et je salue bien bas le bel esprit introspectif et constructif dont tu as fait preuve là. Bravo et merci d'avoir accepté mes propos et saisi mon invitation !!
Séb, je crois que tout le monde sera d'accord pour dire que ton honneur est sauf, alors permets-moi, au nom de ta seul amitié humain-dromadaire, de compter sur ton ouverture d'esprit légendaire pour accepter ces regrets sincèrement exprimés, tout comme cette critique respectueusement formulée. Qu'en dis-tu ?

Séb

Message Séb    Mer 30 Avr 2014 - 17:29

J ai bien fait de partir pour le bouleau deux jours car avant de partir , j ai regardé le forum et la j ai lu ton post et j avoue que j avais les cheveux hérissés ( c est une blague, j en ai pas ) , je t avoue que cela m a fait ronchonner et réfléchir toute la journée  , bref , je vois que le post a gagné en sagesse et cela me rassure , comme l as dit les autres , envoie moi un message privé ou demande moi de me parler sur un channel TS , pour qu on puisse régler le probléme .

Pour te répondre , déja je m excuse auprés des ramollis qui était la qu au début de la soirée , de l embrouille avec un autre joueur non ramolli et moi sur TS , il m a manqué de respect et cela m a fait bondir  Crying or Very sad  j aurais du etre plus vif et nous mettre sur un channel a part , bref j ai arreter de jouer pour aller lui parler aprés sur origin pour régler le conflit , mais aprés quand tu me reproches de faire mon boulot de VBT , c est pour ca que je te laissais crier , car je n était pas d accord  , les autres ramollis ce soir la , m ont rapporté a 3 reprises des personnes insultés des gens sur le chat , je ne l avais pas remarqué .

Délation , non , c est pour que l ambiance ne se ternis pas sur le serveur et sur le chat , ces personnes , je leur est demandé de ne pas recommencer autrement je devrais les bannir et deux d entre eux , ce sont excusés et on n a meme parler avec eux , ce qui était bien sympa , le troisiéme est parti .

Les autres ramollis me l on dis car cela fait parti des régles du serveur et c est normal , mon role de VBT est d essayer d éviter ca quand il n y a pas d admin sur le serveur , ce qui était le cas , j ai entendu tes reproches a ces différents moments et vu le probléme que j avais eu avec l autre personne su TS , j avais peur que cela crée un nouveau conflit , ce que je voulais éviter a tout prix  .

Fort de cette lecon , la prochaine fois , je te demandrais de me rejoindre sur un channel a part pour que l on puisse en parler tout les deux en évitant ces post sur le fofo  Smile 

Cloturons ce post , ainsi tout est dit , sur un probléme de communication , moi aussi je t aime bien rené   

Adnane(MOROCCO)

Message Adnane(MOROCCO)    Mer 30 Avr 2014 - 17:38

YOUPI !! J'attendais ton post avec impatience, et me voilà ravi.
Merci pour toutes ces explications et pour ton esprit pacifique.
A très bientôt sur le TS
Bisous !

schapy.french

Message schapy.french    Mer 30 Avr 2014 - 18:07

Vous méritez , grandement tous les deux votre Tag     bravo a vous deux !! j'vous kif   

N Very Happy n Very Happy

Toptop

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ecodestock.fr
Message Toptop    Mer 30 Avr 2014 - 21:50

BAGADOUSTOURM-FR

Message BAGADOUSTOURM-FR    Jeu 1 Mai 2014 - 16:36

I love you 

Page 1 sur 1