Partagez  

Présentation de Spider
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spirit

Message Spirit    Lun 13 Oct 2014 - 21:05

@Spider a écrit:
Hello a tous

J'ai vu sur twitch, dans la section diffusion précédente de votre chaîne, qu'il y a beaucoup de monde ce plaignant de moi et voir même m'accusant formellement de cheat.
Donc, pour montrer mon honnêteté, je vous mets à la suite de ce message ma chaîne twitch où vous pourrez me voir jouer en live...

Ne t'inquiète pas on sait très bien que tu ne cheat pas (en tout cas pour ma part je sais que c'est juste du talent), au-delà de la plaisanterie qui normalement est censée être de courte durée, certains ont malheureusement un peu trop le besoin de trouver des excuses pour leurs incapacités à te vaincre (ce qui d'ailleurs ne correspond pas à l'esprit ramollis lorsque l'étape de la taquinerie est terminée).
[hideedit]

Dernière édition par Spirit Afraid le Mar 14 Oct 2014 - 15:31, édité 2 fois

K-pital

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesramollisdelamolette.org
Message K-pital    Lun 13 Oct 2014 - 21:37

Jonas m'a devancé, mais je suis entièrement d'accord avec lui.

Je veux te présenter toutes mes excuses en mon nom et au nom de la communauté dont je suis le co-représentant. On se connait depuis la sainte époque de BF2 et je peux assurer à qui veut bien l'entendre que tu n'es pas un cheater. Malheureusement il existera toujours des joueurs d'un niveau moyen à médiocre qui n'accepte pas d'être tuer par plus fort. Pour moi, il est clair que si tu en arrives à poster ce message, avec ton twitch c'est que tu as dû être blessé et je t'avoue que ça me fout vraiment les boules.

Se chercher des excuses quand on se fait tuer en rejetant la faute sur les autres sans se regarder le nombril ... c'est inacceptable à mes yeux. Comme le dit Jonas, ceci ne correspond pas à l'esprit des Ramollis et en présentant nos excuses, j'espère que tu ne nous en tiendras pas rigueur.

Bon game à toi et continue à fraguer du Ramollis parce qu'une majorité d'entre nous prennent plaisir à jouer contre quelqu'un comme toi ... fort mais surtout fair-play  !

SchapY2

Message SchapY2    Mar 14 Oct 2014 - 1:57

Reviens quand tu veux sur le serveur et TS, Spider !!

Mais perso, j'ai revu mon stream (celle de + de 2 H) et
je suis désolé je suis obligé de te balancer un peu :Suspect
mode conquête sur "barrage" (1h54:34) tu fini premier de notre coté à 15/13 (pas terrible pour un cheater!!) en face de nous 20/6 et 21/2 (tiens !! pas de remarque ??)
Mais là où c'est le plus flagrant :
mode conquète sur "transmission", on est alors dans la même scuad.  Dis donc !! tu fini à 4/8, je t'ai même vu rater copieusement un char deux fois de suite au rpg (1h58:00 - 1h58:45) (trop nul ton cheat !!)
Pour être équitable, je me balance aussi, on peux me voir cheater presque 2 x 1 min de 1h07:45 à 1h08:40 et de 1h23:40 à 1h 24:30.cheers
Du coup, je pense que tu devrai améliorer ton cheat skill sur les map avec véhicules
car sur les maps infanterie, je sais pourquoi je te préfère de mon coté, t'es juste plus fort.

Je suis aussi d'accord avec nos manitous, et je m'excuse aussi d'autant plus que j'étais le streamer. Je tiens aussi à m'excuser pour mon manque de réaction tranchées envers ces 2 rageux personnes, à qui on a déjà expliqué que tu ne cheatais pas (mais quand ça veux pas ... ça veux pas; pis quand c'est pas toi c'est qq un d'autre).  

Quoi qu'il en soit j'en assume la responsabilité, et ferai en sorte que cela ne se reproduise plus et te renouvelles mes excuses.

Je te regarderai sur twitch, non pas pour vérifier quoi que ce soit, mais pour, j'espère, apprendre 2 - 3 trucs. (hé les gars .... allez y aussi !!)

Anthony

Invité
Invité

Message Invité    Mar 14 Oct 2014 - 13:28

Vu que je n'arrive pas à formuler correctement quoi que ce soit, j'aimerai te dire que je suis désolé, et que tu n'as pas à te justifier car on le sait tous au fond que tu ne triches pas. Voilà.

schapy.french

Message schapy.french    Mar 14 Oct 2014 - 14:07

Pffffff c'est n'importe quoi on sait bien que les deux seuls cheaters de France son K-pital et Spirit afraid !! c'est pour ça qu'ils battent toujours les Schapy' s d’ailleurs !!!!

J'espère que tu reviendra nous voir et que tu ne tiendra pas trop rigueur à la communauté de ce petit dérapage ( qui je le conçoit n'est pas forcement agréable a force..) et que tu prendras à nouveau plaisir à jouer avec nous , comme nous l'avons à jouer avec toi !!

N Very Happy n Very Happy
( qui joue plus assez ceci dit !!)

lamèche-fr

Message lamèche-fr    Mar 14 Oct 2014 - 17:12

Spider,je te souhaite la bienvenue et au plaisir de te voir In-Game... cheers

Dernière édition par lamèche-fr le Jeu 29 Oct 2015 - 9:06, édité 1 fois

Adnane(MOROCCO)

Message Adnane(MOROCCO)    Mar 14 Oct 2014 - 20:21

J'ai été présent à pas mal de moment où on t'accuse toi ou quiconque de cheater, ça m'a démangé de réagir, mais je me suis retenu. Maintenant, je le regrette. Il y a la taquinerie de traiter qq1 de cheater en rigolant et en sa présence sur TS, et il y a exposer longuement et clairement une conviction de cheat. C dégueulasse. C'est pêcher par facilité et par maladresse. Je me joins à mes amis et te présente mes sincères excuses, et te dis aussi que tu n'as rien à justifier. Par contre je suis content de pouvoir te voir jouer, comme j'ai adoré voir k41n30, Mycose, Spirit et tous ceux dont j'adore le gameplay.
J'espère, donc, te revoir bientôt sur notre serveur et, pourquoi pas, sur le TS !!

Spider

Message Spider    Mar 14 Oct 2014 - 21:02

Hello,
Je me fais traité de cheater assez souvent, je suis ban de quelques serveur fr.
Au début, j'ai essayé de me justifier directement avec les admin de ces serveurs sur le battlelog, mais faute de résultats, maintenant je laisse couler.
Si je suis ban d'un serveur, tant pis y en a plein d'autres et surement des mieux.  
Mais Exception faite pour vous, vu que je suis habitué de votre serveur et que ça c'est toujours très bien passé, je voudrais pas avoir mauvaise réputation à cause de propos non fondé.

Quand au lien twitch, que j'ai posté précédemment, c'est juste pour montrer aux personnes qui douterai de moi que je n'ai rien à me reprocher.

Sinon, je serai ravi, dans un futur proche de vous donnez quelques conseils, techniques, ....
Pour ceux que ça intéresse bien sur. En attendant, y a mes vidéos sur twitch Very Happy

xtonnerrex

Message xtonnerrex    Mar 14 Oct 2014 - 21:43

Kayne_Fr a écrit:
Vu que je n'arrive pas à formuler correctement quoi que ce soit, j'aimerai te dire que je suis désolé, et que tu n'as pas à te justifier car on le sait tous au fond que tu ne triches pas. Voilà.

on n'a déjà jouer certaine soirée ensemble et c’était avec plaisir et j’espère que l'on refera ,tu es un très  bon joueur et fair play   et sa cher nous on n’aime  Laughing
spider a bientôt sur le serveur ramollis

myc0se

Message myc0se    Mer 15 Oct 2014 - 0:34

Toute façon Spider tu m'énervais déjà sur BF3 alors ... ça veux dire que tu es plus fort que moi lol! lol! lol!

Non plus sincèrement , nous allons faire attention aux propos de nos membres sur ce sujet. Encore merci d'avoir réagi tu as bien fais .

Invité
Invité

Message Invité    Mer 15 Oct 2014 - 10:29

salut à vous .pour ma part mon cher Spider .Uu jour on a jouer si je me rapelle en 3 contre 3...une chose est sure dès que tu tues un adversaire tu te diriges directement sur les autres je trouve cela bizarre comme si tu voyais les hommes sur la carte et dès que l'on joue à plusieurs on sait plus facilement t'avoir ...je prends mes responsabilités si je me trompe, je fais ma mea culpa .il est vrai que tu es très fort, je suis désolé..Maintenent il est vrai que si tu serai sur teamspeak je te posserai direct la question....

Et je m'excuse aussi envers les ramollis...pour cet état d'esprit....

Dernière édition par Spirit Afraid le Mer 15 Oct 2014 - 19:25, édité 3 fois (Raison : suppression des majuscules, les fautes d'orthographe et la bêtise de mauvaise foi sont toujours en place...)

Spider

Message Spider    Mer 15 Oct 2014 - 10:41

Salut à toi pascal
Alors je vais juste te donner un indice.
Tue un adversaire et écoute bien ce qu'il se passe autour de toi. Ou écoute bien quand un de tes coéquipier jette une trousse de soin ou autres.
Et si tu as un casque 7.1, je peux te garantir que tes ennemies,tu les trouveras facilement.

Invité
Invité

Message Invité    Mer 15 Oct 2014 - 10:46

ok ...merci franchement désolé d'avoir douté de toi mais ses humain...SORRY

julie-riviera

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bolidadonf.xooit.fr/
Message julie-riviera    Mer 15 Oct 2014 - 15:44

@Spider a écrit:
Salut à toi pascal
Alors je vais juste te donner un indice.
Tue un adversaire et écoute bien ce qu'il se passe autour de toi. Ou écoute bien quand un de tes coéquipier jette une trousse de soin ou autres.
Et si tu as un casque 7.1, je peux te garantir que tes ennemies,tu les trouveras facilement.

HA HA !!!! J'ai trouvé ton secret.... Euh.. JE l'ai démasqué !!! scratch Laughing
Faut tous acheter un casque 7.1 !!!!!! Laughing  Twisted Evil

J'ai regardé tes ptites vidéos faites sur twitch, c'est juste.....IMPRESSIONNANT
Il faut que tu me donne des cours particulier à moi aussi concernant certaines astuces et techniques de jeu
 Smile

schapy.french

Message schapy.french    Mer 15 Oct 2014 - 16:58

Ba moi je vais acheter un casque 9.4 comme ça je serai encore plus fort !!

N Very Happy N Very Happy

lamèche-fr

Message lamèche-fr    Mer 15 Oct 2014 - 17:46

@schapy.french a écrit:
Ba moi je vais acheter un  casque  9.4 comme ça je serai encore plus fort !!

N Very Happy N Very Happy

+1 mdrrrrr

sareth95

Voir le profil de l'utilisateur http://sareth95.free.fr
Message sareth95    Jeu 16 Oct 2014 - 12:45

@julie-riviera a écrit:

Il faut que tu me donne des cours particulier à moi aussi  Smile

Roh la coquine ! Razz Very Happy Laughing

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2