etude de fabrication ou modif perso
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
leeloo7

Message leeloo7    Ven 29 Aoû 2014 - 19:38

Salut as tous je me propose pour concevoir vos projets personnel que vous souhaitez. comme faire des plans de fabrication de véranda; modifier sa maison ou ce faire un portail ou plutôt fabriquer son vélo électrique ou ce faire une éolienne - bref !! les projets qui vous tiennes a cœur pour les réalises. a vous après de prendre a charge votre projet... (je ne fais pas de réalisation que de l’étude de conception et plan de fabrication)

A++

Adnane(MOROCCO)

Message Adnane(MOROCCO)    Ven 29 Aoû 2014 - 19:57

Ah C très intéressant !! Et tu proposes tes services gracieusement ?

leeloo7

Message leeloo7    Sam 20 Sep 2014 - 11:26

oui !! gratuit bien sure pour les tags de l’équipe et voire vos projet aboutir pour améliorer sa vie si jamais sa vous tente
projet simple évidement je vais pas réalise une central électrique... quoi que !! lol
je suis en trait de concevoir à ce jour un moteur Stirling pour entrainer un alternateur afin de pouvoir produire du courant et être autonome .. il y a bien le générateur phillips Stirling qui existe mais trop rare a trouver et recherche par les collectionneurs .. donc très chère ( moterur Stirling = moteur a air)

leeloo7

Message leeloo7    Sam 20 Sep 2014 - 11:28

mais il fonctionne pas encore en simulation donc encore un peu de travail dessus avant le lancer le projet

Page 1 sur 1