Partagez  

La procon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khromar

Message Khromar    Jeu 5 Fév 2015 - 16:50

Bonjour,

J'ai petit soucis, je suis occupé a essayer de configurer un serveur BF4 pour une autre team amie, mais j'arrive pas a configurer la procon.

J'aimerai supprimer l'admin et remettre de nouveau logging et mot de passe à Procon.

Ils ont un serveur chez Nitroserve et La procon est aussi hébergé chez NitroServe.

Quelqu'un serait m'aider ou me donner des pistes le sujet?

Merci Very Happy bounce

Spirit

Message Spirit    Jeu 5 Fév 2015 - 20:52

Bonjour Julien,

Il n'est pas possible de supprimer le compte admin de la procon car c'est celui qui te permet de la configurer dans le cadre d'une nouvelle installation (c'est l'accès par défaut).

Pour ajouter des logins supplémentaires il faut tout d'abord te connecter sur la procon avec le compte admin et avec l'adresse ip du serveur ainsi que le port.
[Procon > ICI < version 1.4.2.4]

Ensuite une fois connecté il faut te diriger sur l'onglet "Parent Control Layer" puis l'onglet "Comptes", après il te reste juste à créer les nouveaux comptes avec leurs permissions spécifiques. [Capture d'écran]

! Important ! pour les identifiants prend les pseudonymes exact de BF dans l'optique de faire fonctionner le plugin "Commandes Admin ingame".

Pour installer des plugins il faut te connecter au FTP de la procon avec FileZilla puis déplacer les fichiers dessus, pour finir tu te connecte sur le logiciel procon, tu te dirige sur l'onglet "Parent Control Layer" puis l'onglet "Plugins" et il ne te reste plus qu'à activer les plugins et à les configurer.

Liste de bons Plugins : [TrueBalancer 0.5.3.0] [xVotemap 1.5.6.0]

Voilà, n'hésite pas à demander d'autres informations en cas de besoin.  Wink

Khromar

Message Khromar    Ven 6 Fév 2015 - 0:04

Merci Beaucoup de ma part et de la par de l'autre team.

J'irai regarder le pluging que tu proposes. Mille merci

Khromar

Message Khromar    Ven 6 Fév 2015 - 20:54

Je viens de finir la programmation de leur procon. Merci pour le conseil des plugings. c'est nickel pour eux.

Merci de leur par et de la mienne.

Page 1 sur 1