Partagez  

bijours me revoilla
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hosm0se

Message Hosm0se    Dim 8 Fév 2015 - 2:59

coucou mes petit ramomo

me revoila parmis vous depuis une semaine ou deux de retour en france !!!
a je doit avouer sa fait du bien de voir de la civilisation les route bitumé des feux rouge des voiture de toute les couleur oui car au mali la seul couleur présent la bas bahh le blanc ou beige
beacoup de mercedes Suspect hummm je galere a me payé une fiat et la bas sa roule en merco arf c po juste Smile bon sinon le temps la bas tous les jours super beau! mise a par 2 3 jours ou il y as eux tempête de sable a ne plus voir a 10 mètre enfin bon j'ai bien bronzé héhé Cool
le miam la bas bah local hein riz beacoup de poulet et voilas mdr dur régime ^^
j'ai pris 12 kilos la bas :shock: ho me direz vous il a rien foutu de son mandat!!
détrompé vous je n'est pas eux un jour tranquille entre les convois qui dur environ 5 as 13 jours de retour au camp bas entretien du camion donc le lavé le réparé le bichonné enfin bon tous pour évité les pépin sur la route.
donc pour ceux qui mon posé la question oui j'ai vue de belle chose certain paysage les locaux leur fasson de travail mon donné enormement de bôme au coeur (oui en france c du chacun pour sa geule la plus par du temps )
et effectivement j'ai vue aussi des truc moches.
la mort
la famine
la pauvreté de certain village
des méchant pas beau qui mon fait peté sur une mine
des tire de roquette
des TIC (TIC en gros ce faire tiré sur le camion)
des check point dangereux.
enfin bref je vous avoue pour le moment mon moral sa vas mais bon je dors super mal depuis mon retour après est ce que ses du au mandat aucune idée mais bon
les retrouvaille avec la famille les amis mais ramomo ma petite femme mon fait enormement de bien.
voilas j'esper que j'ai répondu a peut près a toute les question qui brule les lèvre de certain
et oui désolé mais les photos je vais devoir vous dire non je vais évité car certaine personne ne son pas d'accord et il y as pas mal d'armement j'espère que vous pourrez comprendre sur ce avec le gros pavé tous moche que je viens de vous écrire je vous laisse grooooooooos bisou mais loulou

ps:je n'est pas internet depuis mon retour car j'ai déménagé donc je reviendrai jouer avec vous rapidement!

Adnane(MOROCCO)

Message Adnane(MOROCCO)    Dim 8 Fév 2015 - 11:32

Excellent récit, merci bcp et encore bon retour à la maison !!

julie-riviera

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bolidadonf.xooit.fr/
Message julie-riviera    Dim 8 Fév 2015 - 15:01

Merci de nous faire partager ton vécu et ravie de te revoir parmi nous ! Very Happy :cat:

Séb

Message Séb    Dim 8 Fév 2015 - 18:40

Merci juju pour ces explications , tu est toujous le bienvenue , je peux comprendre que tu est du mal avec le sommeil , si il t en prends l envie ou que tu souhaite en parler , n hésites pas copain , tu est de la famille , ma poule  

xtonnerrex

Message xtonnerrex    Lun 9 Fév 2015 - 10:56

Merci a toi pour ce résumer passer loin des tiens  , bon retour  cher toi et les ramollis

lamèche-fr

Message lamèche-fr    Lun 9 Fév 2015 - 16:57

Les mots sont parfois très fort et ton récit nous remet un peu les pieds sur terre.

Merci a toi et bon retour chez toi. cheers

Le-Blond57

Message Le-Blond57    Lun 9 Fév 2015 - 18:20

bon retour parmi les Mous Julien !!!!! Wink Wink Wink

Spirit

Message Spirit    Mer 11 Fév 2015 - 1:54

Merci beaucoup Julien pour le récit de ce que tu as vécu là-bas. L'important désormais c'est de savoir que tu es de retour chez toi (en plus dans un nouvel appartement) et j'espère que tes nuits de sommeil vont bientôt revenir à la normale.

sareth95

Voir le profil de l'utilisateur http://sareth95.free.fr
Message sareth95    Dim 15 Fév 2015 - 20:59

Oh mon Juju ! J'espère que ça va aller en s'arrangeant ! Bon retour au pays et chez toi ! Gros bisous partout I love you I love you I love you I love you

Page 1 sur 1