J'ai craqué !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Adnane(MOROCCO)

Message Adnane(MOROCCO)    Ven 3 Avr 2015 - 18:51

J'ai fini par me résoudre que je n'aurais pas assez tôt les moyens de me payer la moto que je souhaite (depuis 7 ans que je surveille les annonces), alors j'ai craqué et acheté celle que je peux et que j'aime bien. Il s'agit d'un petit trail chinois 150cc 4T. Je sais, ça a l'air ridicule comme ça, C quand même un ancien propriétaire d'une Ténéré 600 préparée qui vous parle, mais je vous garantis que c'est une petite bestiole bien marrante et qui, surtout, passe absolument partout et est plus rapide que les trails plus gros en franchissement, grâce à son poids plume. Franchement je suis encore en rodage (70 km/h max), mais j'me fends la gueule comme un fennec sur les pistes.
Bref, je suis content Very Happy !!

La voilà :

Là on peut voir sur son sabot moteur de la terre argileuse de la forêt Dar Essalam à Rabat, trace d'un chouette offroad de 30 min... C du sport, croyez-en mes courbatures  What a Face  !!

Alors, vous la trouvez comment ?? (à part Séb, il vient d'avoir la plus puissantes des KTM, alors s'il me donne son avis sincère, il va me faire pleurer :cry: )

schapy.french

Message schapy.french    Ven 3 Avr 2015 - 18:57

sur les pistes ce genre de frelon c'est l'éclate !! je connais pas ce modèle mais si elle a le couple d'une trial ou d'une cross !! tu vas t'éclater !!! allez la prochaine un p'tit 250 et ça va le faire !!!

Nono

lamèche-fr

Message lamèche-fr    Ven 3 Avr 2015 - 21:10

Joli bécane Adnane,

J'ai eu de la bécane chinoise avec du moteur costaud il y a quelques années mais alors la partie cadre une CATA;il fallait revisser tout les mois voir toutes les semaines....Bon c'était en cross ensuite je suis passé sur du Yam (toujours en cross).....

Donc mon conseil,vérifie bien les serrages au niveau du cadre les 1er six mois et ensuite que du bonheur....

Belle acquisition et vraiment belle silhouette ta moto.
Pressez de te voir courir sur le rallye Dakar avec le TAG des RAMOLLIS DE LA MOLETTE...lol! lol! lol!

Allez bon Vroooommmmm a toi

Bisous Bisous

Séb

Message Séb    Ven 3 Avr 2015 - 22:52

Bon comment dire , c est de la merde , non t est fou , je suis trop content mon pote , elle est belle et ca doit envoyer du pâté sur les chemins , tu me fais plaisir mon rouillah du désert , vous allez pouvoir faire des sorties de ouf avec Karim , rahh vous me donnez envie de venir la bas , les amis ....
Félicitations , mon adnane , il faut se faire plaisir dans la vie

myc0se

Message myc0se    Ven 3 Avr 2015 - 23:36

@Séb a écrit:
Bon comment dire , c est de la merde , non t est fou , je suis trop content mon pote , elle est belle et ca doit envoyer du pâté sur les chemins , tu me fais plaisir mon rouillah du désert , vous allez pouvoir faire des sorties de ouf avec Karim , rahh vous me donnez envie de venir la bas , les amis ....

N'hésite pas a aller voir Adnane , j'ai sauté le pas pour 1 semaine et c'était que du bonheur avec lui et sa famille Smile

__________________________________________________________________________________________

Séb

Message Séb    Sam 4 Avr 2015 - 0:19

@myc0se a écrit:
@Séb a écrit:

N'hésite pas a aller voir Adnane , j'ai sauté le pas pour 1 semaine et c'était que du bonheur avec lui et sa famille Smile
Oui mais si j y vais , c est 1 semaine avec moi , donc faudra qu il s occuper de moi Wink

julie-riviera

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bolidadonf.xooit.fr/
Message julie-riviera    Sam 4 Avr 2015 - 11:38

Belle moto Adnane !! Very Happy
Tu vas faire beaucoup de bruit avec ça Laughing Razz

cassio22

Message cassio22    Mar 7 Avr 2015 - 18:06

Jolieeeeeeeee , tu t'ai fait plaisir... avec ça, tu risque pas l'ensablement.

SchapY2

Message SchapY2    Mar 7 Avr 2015 - 23:39

Joli achat Adnane dit le "fenec des pistes"

bounce bounce bounce

__________________________________________________________________________________________
C'est en killant qu'on devient killeur (un gros même des fois !!)  Suspect

Hosm0se

Message Hosm0se    Mer 8 Avr 2015 - 20:24

Yeah attention a toi mon petit gas Very Happy

Adnane(MOROCCO)

Message Adnane(MOROCCO)    Jeu 26 Jan 2017 - 20:57

Et une vidéo de l'une de mes dernières sorties :

Alors ? Vos commentaires ?

Page 1 sur 1