Partagez  

Présentation Orane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K-pital

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesramollisdelamolette.org
Message K-pital    Ven 8 Mai 2015 - 17:39

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Orane et j'ai 24 jours. Je devais normalement naître aux alentours du 28 mai, mais je me suis dit que plus vite je naîtrais, plus vite je serai assez grande pour jouer à BF 20 donc j'ai décidé de pointer le bout de mon nez (si mignon) le 14 avril. A la naissance (et malgré mon avance) je pesais tout de même 2kg530 et mesurais à peu près 46 cm. Ma petite maman se porte à merveille malgré un gros coup de fatigue ... par chance un medic est passé par là, il a bossé en squad et lui a filé un medikit.

Je découvre la nouvelle map "planète terre" avec plaisir, il faut dire que jouer tout le temps sur "utérus de maman" ça commence à devenir chiant. Les nouveaux véhicules sont terribles mais leurs noms un peu bof-bof, qui a envie de jouer dans un "cozy" ou dans une "poussette" ... et sans calibre 50 en plus ?!

J'ai hâte de venir rejoindre les Ramollis même si la plupart d'entre vous seront de vieux croulants sans réflexes quand je serai en âge de tenir une souris gamer. Bon j'a déjà commencé à fraguer papa, le lancer de vomi ou le bombardement de caca sont des armes hyper efficaces et le rechargement n'est pas trop long.

En attendant que je sois plus grande, je vous fais parvenir ma goule, pour vous montrer comme je suis canon.

Là, j'étais née depuis moins de 12h, vous pouvez remarquer la superbe sonde gastrique qui a servi à m'alimenter jusqu'à ce que j'en ai marre et que je l'arrache. Cool

C'est la lutte finale, groupons nous et demain ...

Puisque je vous dis que je suis déjà une rebelle ... vivement l'adolescence !

Allez, deux dernières pour vous montrer comme je suis belle et comme j'ai changé depuis que je suis sorti de la maternité

Je vous dis à bientôt dans une grosse quinzaine d'années

julie-riviera

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bolidadonf.xooit.fr/
Message julie-riviera    Ven 8 Mai 2015 - 17:59

hooo.. c'est trop mignon, elle est trop mignonne cette petite Orane I love you Razz
Félicitation Louis ! Félicitation aussi à la maman
Very Happy

jf-maverick

Message jf-maverick    Ven 8 Mai 2015 - 18:16

Félicitation à toi Louis et aussi à la maman.
Bonne récupération à elle et bon courage à vous deux pour les nuits à venir.
Merci beaucoup pour cette présentation ce petite Orane Smile c'est génial à lire et très plaisant.

Adnane(MOROCCO)

Message Adnane(MOROCCO)    Ven 8 Mai 2015 - 19:02

J'ai rigolé avant d'être ému !! Vraiment très bien rédigé, et vraiment très beau bébé. Elle est belle et dégage quelque chose... magnifique !! Je lui souhaite la bienvenue sur terre, et une longue vie pleine de santé, de bonheur, d'amour, de savoir et de passions. Félicitations aux heureux parents, beaucoup de bonheur et bon courage pour la suite.

Spider

Message Spider    Ven 8 Mai 2015 - 19:18

Toutes mes Félicitations à toi et à la maman. cheers cheers

BAGADOUSTOURM-FR

Message BAGADOUSTOURM-FR    Ven 8 Mai 2015 - 19:20

félicitations à vous cheers cheers cheers cheers cheers et bienvenu dans le monde des parents Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
@ bientôt Very Happy

lamèche-fr

Message lamèche-fr    Ven 8 Mai 2015 - 19:27

Déjà félicitation a la maman qui a mené un beau combat et par la suite au grand Manitou qui était en 1ère ligne près a tendre les bras pour le 1er gros calinou a sa fifille.
Un bélier est tendre,généreux et fonceur quand il le faut (et je sais de quoi je parle) ...Cela promet de bonne bataille sur BF20 et va savoir elle te mettra peut-etre la rouste au combat.
Encore félicitation a vous deux pour ce beau bébé et je lui souhaite beaucoup d'amour et de bonheur.
Pleins de poutous a votre fifille.

Le-Blond57

Message Le-Blond57    Ven 8 Mai 2015 - 21:12

Felicitations a la Maman et a toi LOUIS,c'est une tres belle poupee que tu nous as fait la !!!! fini les nuits tranquilles
et surtout que tout se passe bien !!!! Allez a bientot LOUIS et bon courage pour la suite !!!! Laughing Laughing Laughing Embarassed Embarassed Wink Wink et encore

xtonnerrex

Message xtonnerrex    Ven 8 Mai 2015 - 21:40

un petit  est arriver parmi vous , alors toute mes félicitations a la maman et toi louis et bien-sur a ce petit ange  , profiter en  a fond car sa grandi très vite   ; a la

Spirit

Message Spirit    Sam 9 Mai 2015 - 1:26

Une partisane de la Lutte ouvrière avec des relents de communisme et de marxisme, on sait déjà qu'elle est sous une très bonne éducation. Laughing Wink

Pour notification à tout les Ramollis, le clin d'oeil sur la dernière photo est pour moi. Razz  I love you

olddriver04

Message olddriver04    Sam 9 Mai 2015 - 10:21

Félicitations a la maman et toi aussi Louis !!
Les photos ont disparues , mais je devine le bonheur qui vous submerge ;
Longue vie à Orane avec qui je souhaite un jour pouvoir faire une partie !!

RicounetZap

Message RicounetZap    Dim 10 Mai 2015 - 11:33

Bienvenue à ce petit bout de chou et toutes mes félicitations à toi et à la maman. Et vu la frimousse et les gestes sur les photos, je vous souhaite beaucoup de courages pour la suite

joel77

Message joel77    Dim 10 Mai 2015 - 20:56

allez encore 61 ans et c'est la retraite .

SchapY2

Message SchapY2    Lun 11 Mai 2015 - 2:19

Bienvenue sur cette map "planete terre",  très jeune recrut Orane

Tu vas voir le chargement a été long, mais comme map on a pas fait plus grand encore, et il y a vraiment de joli coin. Mais tu verra ça qu'en t'aura ton permis poussette ou lorsque ton grade te permettra de débloquer le sprint. Bon à 4 pattes dans un premier temps, mais tu pourra vite semer ton supérieur (appelé aussi papa) dans la maison et aussi dans le jardin.

Pour les armes, tu verras.... là t'as que le vomi et le caca, mais tu débloquera vite aussi les jouets, peluches, biberon, sans oublié la purée  Very Happy . enfin t'as compris tu pourra bombarder avec tout ce qui te passe sous les mains. (je pourrai t'aider pour le tire sur "la papa barbe" si tu veux !!)

Et n’oublie pas les autres armes à ta disposition, et oui, je vois que tu maitrise déjà très bien le clin d’œil, (et là respect), mais surtout tu as déjà les deux armes fatales sur cette map qui sont ton regard d'ange et ton sourire.
N'hésite pas à spammer avec ces deux dernières armes, tes admins ne te le reprocherons jamais.

Je te souhaite donc que de bonnes choses, pleins de bonheur, ainsi que des tonnes de parties de rigolades.  

Félicitations à tes deux chefs de teams pour cette nouvelle communauté !!

et

Antho

PS: j'arrive pas à pré-commander BF20, c'est peut être pas sur PC ??lol!

Khromar

Message Khromar    Lun 11 Mai 2015 - 13:56

(Aille mon message précédent n'a pas été posté)

Je voulais félicité toute la famille pour cette heureux événement. Elle est très jolie, elle fera craqué tout les hommes plus tard j'en suis sûr.

J'espère qu'elle nous laissera gagner de temps en temps quand elle sera grande Wink

Encore toute mes félicitations!

schapy.french

Message schapy.french    Lun 11 Mai 2015 - 18:37

Wahou !!! c'est toujours un grand plaisir d'apprendre ce genre de nouvelles qui réchauffe le cœur ! je vous souhaite plein de bonheur , félicitation à la Maman , qui à fait tout le boulot en plus j'en suis sûre !!!! un gros bisous au petit ange qui viens d'arriver :!!! et je vais boire un bonne bière à la santé du papa ..... qui va bientôt oublier pour les 25 prochaines années ce que veux dire le mot "tranquille"

Nono

CorranCarpenter

Message CorranCarpenter    Lun 11 Mai 2015 - 22:05

cheers Toutes mes ficelles de caleçon, Louis ! cheers
Attends un peu avant de lui apprendre à cutter ses amis...

Invité
Invité

Message Invité    Mar 12 Mai 2015 - 8:54

Mon Dieu que la relève s'annonce compliquée xD

Félicitations à la maman qui a bien travaillé, et à Louis qui a euh... bien travaillé aussi :p

Adnane(MOROCCO)

Message Adnane(MOROCCO)    Mar 12 Mai 2015 - 18:54

LOL Antho !!

Werrakhor

Message Werrakhor    Mer 13 Mai 2015 - 6:37

Felicitations a la Maman et a toi Louis !! cheers cheers
Très sympa comme présentation j'ai bien aimer Smile

Séb

Message Séb    Mer 13 Mai 2015 - 11:02

Que dire pour ce belle ange qui est née , tout va bien , je suis très heureux pour vous deux , que de bons moments vont suivre , le papa poule a pas fini de câliner cette belle demoiselle .

En te souhaitant pleins de bonheurs a vous trois , je suis pas très fortiche en post mais le cœur y est , et merci pour cette présentation original et très rouge Smile

Tiens nous au courant pour tous les bons moments de notre nouvelle membre VIP

Bravo antho , magnifique post

wilson47

Voir le profil de l'utilisateur http://frag-racing-team.clicforum.com/portal.php
Message wilson47    Jeu 14 Mai 2015 - 23:53

Félicitation a vous trois, que la force soit avec vous ............

Page 1 sur 1