Info Ts3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
lamèche-fr

Message lamèche-fr    Ven 24 Juil 2015 - 9:18

Bonjour tout le monde,

J'ai un ch'ti problème concernant team speak 3,qui est un petit détail:

Lorsque je suis connecté mon flag ne représente pas mon pays(merci Adnane,ca fait 2 fois que tu me rappel ce petit drapeau de la Guadeloupe a coté de mon Speudo) et j'ai beau chercher dans les options et sur les FoFos google;rien ni fait.(en sachant qu'il récupère mon IP)
Suis-je hacké sur ts3 ?
Suis-je mal sécurisé sur Ts ?
Je me pose des questions ou ai-je fait une mauvaise manip lors de mon install(qui est toute simple;mais bon)

Si des âmes charitables pouvaient me venir en aide,ce serait fort sympathique.

Merci par avance,

Ps:J'offre mon corps au gagnant----------------Sur bf4,bien-sur  lol!

Dernière édition par lamèche-fr le Ven 24 Juil 2015 - 12:25, édité 1 fois

K-pital

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesramollisdelamolette.org
Message K-pital    Ven 24 Juil 2015 - 11:16

Qui est ton FAI ?

__________________________________________________________________________________________
|
___________________________________________________________________________________
NINJA !

lamèche-fr

Message lamèche-fr    Ven 24 Juil 2015 - 11:55

Salut louis,mon fai est Orange.

Je continue mes recherches.

Merci

Dobbssinette

Voir le profil de l'utilisateur http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/user/Dobbssinette/
Message Dobbssinette    Ven 24 Juil 2015 - 20:45

Utilises tu un proxy ? un VPN ?

lamèche-fr

Message lamèche-fr    Ven 24 Juil 2015 - 20:46

@Dobbssinette a écrit:
Utilises tu un proxy ? un VPN ?

non rien.

Spirit

Message Spirit    Ven 24 Juil 2015 - 21:04

Ton problème n'est pas en liasion avec Teamspeak, ton adresse IP à tout simplement une géolocalisation en Guadeloupe. Le seul moyen de résoudre ton soucis est de contacter ton opérateur pour qu'il effectue les démarches nécessaires sur ta ligne.

Des clients Orange qui ont eu le même soucis que toi :

http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Mon-Ip-me-situe-en-Guadeloupe-alors-que-je-suis-dans-les/m-p/384213#M32680

http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Probleme-geolocalisation-adresse-IP/td-p/365539

__________________________________________________________________________________________
|

lamèche-fr

Message lamèche-fr    Sam 25 Juil 2015 - 0:01

Spirit Afraid a écrit:
Ton problème n'est pas en liasion avec Teamspeak, ton adresse IP à tout simplement une géolocalisation en Guadeloupe. Le seul moyen de résoudre ton soucis est de contacter ton opérateur pour qu'il effectue les démarches nécessaires sur ta ligne.

Des clients Orange qui ont eu le même soucis que toi :

http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Mon-Ip-me-situe-en-Guadeloupe-alors-que-je-suis-dans-les/m-p/384213#M32680

http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Probleme-geolocalisation-adresse-IP/td-p/365539

Merci Jonas pour toutes ses infos et vu les commentaires sur le fofo d'orange;c'est pas gagné...
Une longue bataille commence entre moi et orange.
Et encore merci.

Dobbssinette

Voir le profil de l'utilisateur http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/user/Dobbssinette/
Message Dobbssinette    Sam 25 Juil 2015 - 12:07

Étant chez Orange aussi, j'ai eu le mm problème hier soir en me reconnectant sur votre TS pig j'avais le drapeau de la Guadeloupe mais pas sur mon TS donc rien a voir avec l'IP je pense puisqu'elle pointe bien la ou j'habite. c'est juste votre TS quoi doit être un peu ramollis ces temps ci geek rien de mechant.

Ce matin pareil, j'ai bien le drapeau FR sur plusieurs autres TS mais celui de la Guadeloupe sur le votre.

lamèche-fr

Message lamèche-fr    Sam 25 Juil 2015 - 12:12

@Dobbssinette a écrit:
Étant chez Orange aussi, j'ai eu le mm problème hier soir en me reconnectant sur votre TS  pig  j'avais le drapeau de la Guadeloupe mais pas sur mon TS donc rien a voir avec l'IP je pense puisqu'elle pointe bien la ou j'habite. c'est juste votre TS quoi doit être un peu ramollis ces temps ci geek  rien de mechant.

Ce matin pareil, j'ai bien le drapeau FR sur plusieurs autres TS mais celui de la Guadeloupe sur le votre.

Lol;j'ai vu que tu avais le mm problème et a vrai dire cela ma rassuré bounce bounce bounce .

Je vais essayer sur un autre Ts voir ce que ca donne et vous tiens au jus.

Spirit

Message Spirit    Sam 25 Juil 2015 - 14:51

@Dobbssinette a écrit:
donc rien a voir avec l'IP je pense puisqu'elle pointe bien la ou j'habite. c'est juste votre TS quoi doit être un peu ramollis ces temps ci geek  rien de mechant.

Pourtant je confirme avoir effectué une vérification hier avec l'adresse IP de Thierry afin de regarder sa géolocalisation. Wink  Ce matin j'ai effectué de nouveau le test plus rigoureusement pour Thierry et toi Cédric (Dobsinette) avec la dernière Ip enregistré sur TS, suivant le site vous êtes situés à Paris ou en Guadeloupe. Suspect

Par exemple sur http://www.localiser-ip.com/ :

Thierry : L'utilisateur de l'adresse IP 90.43.202.** (AStLambert-651-1-59-**.w90-43.abo.wanadoo.fr - Orange S.A.) est situé à Les Abymes (Guadeloupe - ).

Cédric (Dobsinette) : L'utilisateur de l'adresse IP 90.43.249.1** (AStLambert-651-1-138-***.w90-43.abo.wanadoo.fr - Orange S.A.) est situé à Basse-terre (Guadeloupe - ).

Sinon sur http://www.ipgetinfo.com/ ou http://www.trouver-ip.com/ : Géolocalisation de vos IP sur Paris (vers le Centre Pompidou).

Autre élément depuis ta dernière connexion ton adresse IP Cédric (Dobsinette) (86.217.48.1**) te géolocalise bien sur Septeuil par très loin de Paris (sur tout les sites) et avec le drapeau FR sur TS (pour ta connexion de 14h46 à 14h58) mais j'ai redémarré le TS vers 14h pour un soucis de connexion.

|

Dobbssinette

Message Dobbssinette    Sam 25 Juil 2015 - 15:57

Avec les 3 sites que t as cités, il me localise en IDF avec mon IP actuel.

De toute façon, le flag sur TS ou la localisation de l'IP, on s'en tape le coquillage cheers a partir du moment ou il n'y a pas de lag et pas de changement de débit internet What a Face

Spirit

Message Spirit    Sam 25 Juil 2015 - 16:16

@Dobbssinette a écrit:
Avec les 3 sites que t as cités, il me localise en IDF avec mon IP actuel.

Oui comme je l'ai indiqué sur ma réponse précédente. Razz

@Dobbssinette a écrit:
De toute façon, le flag sur TS ou la localisation de l'IP, on s'en tape le coquillage  cheers  a partir du moment ou il n'y a pas de lag et pas de changement de débit internet What a Face

Peut-être pour toi mais ton avis n'est pas forcément partagé par le membre qui a ouvert ce post pour un peu d'aide. On ne peut pas encore résoudre tout les problèmes malheureusement par "on s'en tape le coquillage". Wink

|

Dobbssinette

Message Dobbssinette    Sam 25 Juil 2015 - 16:56

@lamèche-fr a écrit:

Suis-je hacké sur ts3 ?
Suis-je mal sécurisé sur Ts ?
Je me pose des questions ou ai-je fait une mauvaise manip lors de mon install(qui est toute simple;mais bon)

Spirit Afraid a écrit:

Peut-être pour toi mais ton avis n'est pas forcément partagé par le membre qui a ouvert ce post pour un peu d'aide. On ne peut pas encore résoudre tout les problèmes malheureusement par "on s'en tape le coquillage". Wink

Si notre ami lamèche-fr n'aime pas les coquillages et ne partage pas mon avis, c'est alors certainement qu'il doit être un bon patriotique pour vouloir a tout prix son drapeau FR Very Happy  que je peux tout a fait comprendre Razz

et pour essayer de répondre a ses attentes, de mon point de vue (pour faire court et sans rentrer ds les détails): non  lamèche, tu n’es pas hacker, non tu n'es pas mal sécurisé et non tu n'as pas fait de mauvaise manip.

en esperant t’avoir donné l'envi de taper sur des coquillages lol!

Spirit

Message Spirit    Sam 25 Juil 2015 - 23:25

Par finalité de ma participation à ce sujet d'entraide, je confirme une nouvelle fois un problème qui n'est pas lié à Teamspeak mais à la mauvaise géolocalisation de ton IP et je te conseil toujours fortement de contacter ton opérateur à ce sujet.

Ce problème peut te bloquer l'accès à certains services ou sites internet qui ont des restrictions à la localisation, te provoquer des latences et des perturbations sur ton ping.

Capture d'écran de la géolocalisation de ton IP ce soir sur le serveur BF4 des Ramollis :

|

lamèche-fr

Message lamèche-fr    Dim 26 Juil 2015 - 1:35

Tout a fait d'accord avec toi Jonas,il y a un problème et j'aimerais en connaitre la cause.

Que vient faire le coté patriotique la dedans;c'est complètement hors sujet.

Je te remercie de ton aide Dobbssinette et je continue mes recherches;pour répondre a ta question sur les coquillages et bien oui j’avoue "je tape sur des coquillages du matin au soir...voila"  lol!

Et encore merci a toi Jonas pour les liens du début de post,ça m'a ouvert la piste et d'après ce que j'ai pu comprendre---Orange a récupéré des lignes dans pas mal de pays francophones.

Mes recherches continues....

Merci a vous ;To be continued...

lamèche-fr

Message lamèche-fr    Lun 27 Juil 2015 - 17:00

Suite,

Aujourd’hui,je me suis connecté a deux Ts différents et me localise en france et donc francais.
Orange me certifie que je suis localisé en france et que cela ne vient pas de leur coté;je pense que je vais m'arracher les cheveux.
Je me suis autorisé le droit  Evil or Very Mad a me connecter au ts des ramollis (et je m'en excuse  Rolling Eyes mais il fallait que je sache,j'en suis désolé Louis & Jonas) avec un autre PC et même soucis en guadeloupe.
Je relancerais Orange un peu plus tard;voir ce que dit l'autre conseillé...
Très bizarre...

Encore merci a tous.

Spirit

Message Spirit    Lun 27 Juil 2015 - 18:23

@lamèche-fr a écrit:
Orange me certifie que je suis localisé en france et que cela ne vient pas de leur coté;je pense que je vais m'arracher les cheveux.

L'important maintenant est de voir si cette perturbation impacte ta connexion (comme l'a indiqué précédemment Dobsinette) car avec la réponse de ton opérateur il y a désormais très peu de chance de solvabilité pour ton problème.

En tout cas c'est clair que je trouve ce bug de localisation plutôt étrange, le fait que ta connexion affiche un emplacement différent sur plusieurs accès internet (Teamspeak & Serveur Ramollis par exemple) me laisse perplexe face à tant de mystère. scratch

@lamèche-fr a écrit:
Je me suis autorisé le droit  Evil or Very Mad a me connecter au ts des ramollis (et je m'en excuse  Rolling Eyes mais il fallait que je sache,j'en suis désolé Louis & Jonas) avec un autre PC et même soucis en guadeloupe.

affraid       lol!

|

lamèche-fr

Message lamèche-fr    Lun 27 Juil 2015 - 19:25

Jonas,aucune perturbation sur ma ligne,le mystère reste entier scratch .
Tout fonctionne a merveille,je serais donc le petit guadeloupéen sur le ts.
Après tout,pas mal d'avantages(cocktail au rhum,fruit de mer a volonté,chaleur et soleil...STOP)

Fin...cherry

lamèche-fr

Message lamèche-fr    Mer 12 Aoû 2015 - 8:15

Comme vous l'avez peut-être constaté,je suis repassé en Fr sur ts depuis un certain temps.
Comment ???? affraid  de toute façon on s'en fou.  
cheers

Adnane(MOROCCO)

Message Adnane(MOROCCO)    Mer 12 Aoû 2015 - 10:27

affraid affraid affraid
pale pale pale
cheers

Itzo97

Message Itzo97    Mer 12 Aoû 2015 - 17:20

Du moment qu'on puisse se connecter, c'est le principal non ?
Le reste c'est que bonus

Enfin... Avis perso study

Contenu sponsorisé

Message Contenu sponsorisé    

Page 1 sur 1