3Dconnexion sur BF4 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Itzo97

Message Itzo97    Lun 28 Sep 2015 - 23:07

Hey,

Il m'est venu une idée et je ne sais pas si cela a été testé sur BF4.

J'ai depuis plusieurs années une souris 3D que j'utilise dans mon métier de constructeur CAD :

D'après une vidéo que j'ai trouvé sur Youtube, il est possible de piloter les véhicules aériens avec cette souris.

Un joueur a-t-il testé ?
Une connaissance ?

La vidéo en question (désolé, c'est en allemand) :

Merci d'avance pour votre feedback

Khromar

Message Khromar    Mar 29 Sep 2015 - 16:03

C'est une drôle d'idée mais qui a du potentiel. Malheureusement, je n'ai pas cette souris. D'ailleurs elle m’intéresse beaucoup pour mon travail.

Je pense que tu peux piloter si tu configure tes touche directement dans le jeux. S'il reconnait ta souris, tu pourras surement modifier la configuration de tes touche et ajouter ta souris. Dans le cas contraire, il faut virtualiser un joystick qui sera piloté par ta souris mais ça dépasse largement mes compétence. Mais j'aime l'idée. Very Happy

Adnane(MOROCCO)

Message Adnane(MOROCCO)    Mar 29 Sep 2015 - 19:09

Salut !
J'ignore si C possible, mais je sais que la souris est ce qu'il y a de moins bien pour les avions. Le clavier est mieux, sinon le joystick reste le top. Alors si ton périph (avec un boule que tu tournes il me semble) va fonctionner comme une souris, laisse tomber, si ça va fonctionner comme un joystick où tu dois ramener à la position centrale pour voler droit, alors ça peut être intéressant. Ché pas si tu me suis, sinon je peux expliquer davantage sur TS.
Par contre ça peut être sympa pour la vue libre, mais S que ça vaut le coup de se prendre la tête à mettre en place... ça dépend du temps que ça va te prendre.

Page 1 sur 1