Partagez  

video forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
schapy.french

Message schapy.french    Lun 16 Nov 2015 - 21:58

Bonsoir, est-on obligé de passer par youtub ou daily pour poster une video sur le forum ??

Nono

Toptop

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ecodestock.fr
Message Toptop    Lun 16 Nov 2015 - 22:51

Slt Nono,

il me semble que oui...
Charger ta vidéo directement sur le forum, le surchargerais très certainement, très rapidement.
Sur Facebook, tu  peut le faire.... mais ils ont pas les mêmes serveurs..... lol!

Techniquement tu peux partager une vidéo, uniquement si elle est hébergée quelque part ou tout le monde à accès en permanence.
On peut héberger une vidéo ailleurs que sur youtube ou daily ( je te laisse le soin, de chercher sur Google" hébergement vidéo").
ensuite l’intégration dans ton message "devrait pouvoir"........... se faire par "insérer un lien"

je laisse les techniciens forum, corriger mes bêtises s'il y a lieu  Very Happy

K-pital

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesramollisdelamolette.org
Message K-pital    Lun 16 Nov 2015 - 22:57

Pour pouvoir l'intégrer directement au forum, oui. Mais parfois tu as un code d'intégration fourni sous la vidéo. Au pire tu peux mettre le lien url.

schapy.french

Message schapy.french    Mar 17 Nov 2015 - 7:10

ok, bon c'est que je voulais mettre une petite video d'un de nos concert , env 10 min , pour partagé cette passion avec les rdlm , mais le pb c'est que 2 des zicoks du groupes ne veulent pas que je la mette en ligne , youtub ou daily, par ce qu 'il se trouve mauvais ! dommage car moi je nous trouve pas si nul que ça ! du coup j'aurai demandé l'avis des membres du fofo , pour ce faire une idée !!
es ce qu'il est possible de la mettre sur youtub , ou autre avec un accès privé ?

Nono

K-pital

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesramollisdelamolette.org
Message K-pital    Mar 17 Nov 2015 - 14:31

Tu peux la mettre sur youtube, à la fin du transfert tu dois choisir de la rendre privée. On ne pourra y accéder uniquement par le lien que tu nous donneras sur le forum et personne d'autre ne pourra la voir que ceux qui ont le lien.

schapy.french

Message schapy.french    Mar 17 Nov 2015 - 18:43

ok super je vais faire ça merci Louis !
Nono

Page 1 sur 1