un peu ramollis en ce moment ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
JallieFR

Message JallieFR    Jeu 10 Déc 2015 - 8:18

je suis venu me présenter suite à plusieurs rencontres et parties avec Old

j'ai mis votre server en favoris ... mais je le vois toujours vide !

bon d'un autre côté , avec 3h d'avance sur votre timming FRANCE, vous ne risquez pas de me voir me connecter à minuit ( 21h de vos heures)

par contre , je croise certains sur le serveur des BDX où j'y vais presque régulièrement .

est-ce que vous pratiquez le samedi ? où j'aurai effectivement plus de possibilité de faire mieux connaissance ?

pas facile finalement de se croiser.

Adnane(MOROCCO)

Message Adnane(MOROCCO)    Jeu 10 Déc 2015 - 20:49

Innocemment et avec un candeur certaine, tu soulèves un problème réel, sérieux et qui mérite d'être soulevé : nous sommes bcp moins "vivants" communautairement parlant, et nos serveurs (TS et jeu) sont bien moins souvent et quantitativement remplis !! C triste, j'y contribue malgré moi, je fais de mon mieux pour y remédier et j'espère, sincèrement, que ça n'aura pas de répercussion... Pourvu que ça passe, vite, et bien !!

JallieFR

Message JallieFR    Ven 11 Déc 2015 - 4:58

merci de la réponse ...

en fait mon état caché aussi une question ...  comment faire pour pouvoir se croiser et profiter ensemble de parties plus souvent ?

on pose des prévisions de RV ici ?

myc0se

Message myc0se    Ven 11 Déc 2015 - 18:18

Salut Jallie,

Il est vrai que en ce moment il y a peu de ramollis sur BF4 ( j'en fais parti ) . Mais sache que il y a toujours un peu de monde le soir vers 21h ( heure Française Wink

__________________________________________________________________________________________

Page 1 sur 1