[Easter egg] Legacy Operations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spirit

Message Spirit    Mer 23 Déc 2015 - 22:49

DICE a l'habitude de cacher des easter eggs compliqués dans leurs jeux. On se souvient notamment du Phantom Bow de BF4, déjà pas évident à trouver et encore moins à terminer. Le DLC Legacy Operations en rajoute un encore plus absurde à base de code morse en biélorusse, de boutons dans un tronc d'arbre et de diagrammes sur papier à faire pour espérer arriver au bout.

La récompense ? Un camouflage blanc auparavant réservé au staff de DICE LA, certes original mais moins sympa qu'un arc. Si vous avez des heures à perdre, vous savez quoi faire.

Source : NoFrag

__________________________________________________________________________________________
|

xtonnerrex

Message xtonnerrex    Jeu 24 Déc 2015 - 19:26

MERCI Jonas , en effet c'est chaud chaud  

Le-Blond57

Message Le-Blond57    Ven 25 Déc 2015 - 19:31

Merci JOJO on va essayer !!!!!!!!
Qui est partant !!!!!
Embarassed Embarassed Laughing Laughing Wink Wink

__________________________________________________________________________________________

lamèche-fr

Message lamèche-fr    Ven 25 Déc 2015 - 19:37

Merci Jonas,

Ce sont de grands malades quand même!!!

Khromar

Message Khromar    Dim 27 Déc 2015 - 18:34

J'ai trouvé une vidéo qui traite du meme sujet mais en français . voici le lien

https://www.youtube.com/watch?v=cfaz_OChIws

J'en profite pour proposer de faire une soirée ensemble pour essayer de débloquer ensemble le camo.

il y a des preneur?

Toptop

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ecodestock.fr
Message Toptop    Mar 5 Jan 2016 - 0:46

Yop les Mous.....

Bonne année à tous...

Après avoir passé 4 soirées sur les rares serveurs unranked sans mot de passe, a me faire emmerder par des boulets qui switchaient mes boutons , voire même un p'tit saloupiau qui a composé le code 83 etc... avant que je n'arrive au poteau, j'ai décidé de me prendre un serveur perso pour faire "le plus dur"....... allumer toutes les lampes...
c'est chose faite.
J'ai préféré prendre ce serveur 1 mois plutôt que 3 jours, afin de pouvoir vous le mettre à dispo aussi.

Toptop DiceLa

MDP donné a Sylvain(xtonnerrex)  sur le chat Battlelog  ou sur le chat forum à moins que l'on puisse mettre ce post en "non public"
Le chrono ne démarre pas tant que vous n'y allez pas a 4, donc vous avez tout le temps de vous casser la tête scratch scratch

Ideal à 2
Pour enregistrer la séquence : bandicam ou autre....
pour déchiffrer le code morse  " Morse talk" sur Android,  ou équivalent

lamèche-fr

Message lamèche-fr    Mar 5 Jan 2016 - 7:28

Hey,lu Top Top

merci pour l'info et le prêt du serveur,aurai-je le courage de faire cette mission...je ne sais pas.

Dans tous les cas,c'est cool et a mon tour je te souhaite une bonne et heureuse année 2016 .

sur les terrains.

Ps:tout est rentré dans l'ordre.

Dernière édition par lamèche-fr le Mer 6 Jan 2016 - 11:09, édité 3 fois

xtonnerrex

Message xtonnerrex    Mar 5 Jan 2016 - 19:10

pas de soucis merci Thierry , je donnerai le mot de passe en privé aux personne qui seront intéresser ,en tout cas je te remercie pour nous prêter ton serveur a bientôt en jeux

lamèche-fr

Message lamèche-fr    Mar 5 Jan 2016 - 19:30

Impossible pour moi de me connecter a ton serveur TopTop,il ne me demande pas de mot de passe.
Il démarre et me dit "mot de passe incorrect",mais aucune possibilité de mettre le mot de passe.
lol! lol!

Le-Blond57

Message Le-Blond57    Mar 5 Jan 2016 - 20:57

Merci Thierry pour ta bonne attention envers nous tous et je te souhaites a toi aussi une tres bonne année et surtout une bonne sante !!!!!nous irons essayer je penses et encore merci d'avoir pense a nous!!!! Laughing Wink Wink

Toptop

Message Toptop    Mer 6 Jan 2016 - 10:03

@lamèche-fr a écrit:
Impossible pour moi de me connecter a ton serveur TopTop,il ne me demande pas de mot de passe.
Il démarre et me dit "mot de passe incorrect",mais aucune possibilité de mettre le mot de passe.
lol! lol!

Je pense a un bug d'affichage des popups du battlelog hier....... j'ai eu le même problème sur tous les serveurs avec MDP.

Aujourd'hui ça fonctionne........ S majuscule

lamèche-fr

Message lamèche-fr    Mer 6 Jan 2016 - 11:10

@Toptop a écrit:
@lamèche-fr a écrit:
lol! lol!

Je pense a un bug d'affichage des popups du battlelog hier....... j'ai eu le même problème sur tous les serveurs avec MDP.

Aujourd'hui ça fonctionne........ S majuscule

Merci,j'ai testé ce matin et tout est rentré dans l'ordre.

SchapY2

Message SchapY2    Dim 10 Jan 2016 - 23:59

Bon ben c'est fait (merci encore à Thierry), en un peu plus de 2H pour le code et 30min sur un ranked pour taper le code et finir la partie.
un indice pour vous, en faite c'est très simple, il faut, Talk morse sur mobile, une feuille de papier et un peu d'organisation. D'ailleurs, pour vous aider je met ma feuille de calcul (qui était blanche au départ)

scratch mais non c'est pas le bord.L  scratch
Voyez c'est pas si dur que ça lol!

Bon courage à vous

Antho (si vous avez besoin d'aide.... )

C'est en killant qu'on devient killeur (un gros même des fois !!)  Suspect

Le-Blond57

Message Le-Blond57    Mer 13 Jan 2016 - 20:34

Salut ca y est moi aussi j'ai la tenue Dice LA ,surtout merci a Antho pour m'avoir aide pour le code perso,a Juju aussi,et a moi pour avoir allume ces foutus lampion chinois !!!!!! un vrai casse tete "Chinois" comme il dit dans la video, c'etait pas evident mais c'est fait,je l'ai enfin apres aussi plusieurs heures de prise de tete !!!!!!et merci aussi a Thierry pour son serveur !!!!!! Laughing Laughing Wink Wink

Toptop

Message Toptop    Sam 16 Jan 2016 - 23:28

Hey les loulous.... pour ceux qui manquent de courage  il y a ça :Calcul automatique

issu de ça : video explicative

je l'ai testé, et j'ai allumé les 20 lampes en 20 minutes........le temps de faire les aller simples pour appuyer sur tous les boutons.
d’ailleurs elles sont allumées, le clavier est là, si quelqu'un veut le camo, faut aller taper le code 83980800000 puis lire le code morse perso

A faire rapidement, que je puisse redémarrer le serveur pour les suivants.
j'irais voir demain..... si la lampe clignote, c'est que quelqu'un est passé, je réinitialiserais alors le serveur

Page 1 sur 1