Ben moi qui avait peur d'un BF5 genre BF4 bis (ou BF3 ter) et je suis rassuré, plus besoin de diplôme accessoire. La où je suis plus inquiet, c'est que EA sait pas compter !!
Antho
__________________________________________________________________________________________ C'est en killant qu'on devient killeur (un gros même des fois !!)
[/url]
K-pital Age : 35 Localisation : Marnay Messages : 5042 Date d'inscription : 10/09/2010
La où je suis plus inquiet, c'est que EA sait pas compter !!
Je suis plutôt agréablement surpris sur ce que j'ai vu, mais ma peur des tonnes d'accessoires et autres perks reste pas loin. J'espère que chaque armée aura ses armes spécifiques (comme sur BF2)... On en saura plus début juin à priori.
De nouvelles infos qui ne sont pas toutes confirmées
- BF1 aura probablement des easter egg - Dice met une grosse priorité pour qu'il n'y ai pas de bugs à la sortie de battlefield 1 ! - le sniper de Battlefield 1 sera plus orienté combat rapproché bien que les maps restent aussi grandes qu'avant. - Le sniper anti tank est confirmé, ça remplacera logiquement le rpg. - Le CEO (directeur général) de DICE nous annonce des micro transactions ( aille ca commence mal je trouver ) - Le CM (Community Manager ) EA Allemand dit qu'on aura des infos sur Battlefield 1 avant le 12 Juin et BFBulletin précise que ce ne sera pas du gameplay, juste des infos/screens etc - Des canons fixes viennent possiblement remplacer les armes fixes anti tank - BetterBattlelog suppose que BF1 n'aura pas de battlelog, tout se passera en jeu ( rejoindre un serveur,... )
Adnane(MOROCCO) Age : 38 Localisation : Rabat, Capitale du Maroc Messages : 1920 Date d'inscription : 22/10/2010
Le wiki de Nofrag regroupant quelques informations sur BF1 (il va être mis à jour régulièrement et il est possible de compléter la page si des éléments sont manquants) : http://w.nofrag.com/Battlefield_1
__________________________________________________________________________________________ C'est en killant qu'on devient killeur (un gros même des fois !!)
[/url]
lamèche-fr Age : 50 Localisation : Ile de france/95 Messages : 506 Date d'inscription : 30/08/2014