Une grande nouvelle - jf version 2.0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
jf-maverick

Message jf-maverick    Lun 13 Juin 2016 - 17:44

bonjour à tous les amis,
je viens vous faire un petit texte pour vous annoncer une belle chose qui vient de m'arriver Smile
Je suis l'heureux PAPA d'un beau petit jeune homme qui est né ce samedi 11 juin 2016.
Un beau petit enfant qui a été prénommé Nathan par sa maman et moi même. nous passons quelques jours de détente dans un petit coin de bien être ou Nathan est comme un petit roi avec toutes ses gentilles personnes qui s'occupent de lui.
Et oui, 9 mois sont passés depuis cette grande nouvelle qui était l'arrivée d'un nouvel être dans notre petit cocon et qui a fait de moi une "nouvelle personne" si je peux dire.
je n'ai pas fais d'annonce avant sa naissance car je suis assez réservé de ce coté là et plutôt trop terre à terre pour annoncer des choses qui ne sont pas encore présentes parmi nous (et oui, la peur de tout ce qui peut arriver pendant une grossesse).
A présent que j'ai fini ma parano Very Happy , je tenais à vous annoncer cette grande nouvelle qui a fait l'effet une bombe de bonheur et qui fait de moi une nouvelle personne.
d'où certains ma baisse d'activité ses derniers mois pour tous les préparatifs à faire et ceux à venir (chambre, vêtements, soins etc.. les parents comprendront Very Happy ...).

donc voilà les amis. je voulais partager avec vous ce moment que je vie comme un grand bonheur et qui est le commencement d'une 2ème vie pour sa maman et moi même.

jf

BAGADOUSTOURM-FR

Message BAGADOUSTOURM-FR    Lun 13 Juin 2016 - 20:01

tout d'abord félicitations !!!

bienvenue a Nathan I love you I love you I love you I love you I love you

bienvenue au nouveau papa cheers cheers cheers

bienvenue à la nouvelle maman I love you I love you I love you

et bienvenue à votre nouvelle vie  cheers cheers cheers

et au fait ce jour la on a le droit à l'abus de drunken drunken drunken

Adnane(MOROCCO)

Message Adnane(MOROCCO)    Lun 13 Juin 2016 - 23:22

Oooooh quel texte authentique pour une nouvelle magnifique !!
Mes sincères félicitations à la maman et au papa, et bienvenue à Nathan sur notre belle planète, je lui souhaite la bienvenue sur terre, une longue vie en bonne santé, heureuse et harmonieuse.

lamèche-fr

Message lamèche-fr    Mar 14 Juin 2016 - 18:15

Déjà toutes mes félicitations à la maman puis au papa;bienvenue a toi ch'ti Nathan et que ta vie soit remplie de joie et de bonheur.
Je vous souhaite beaucoup de bonnes choses a vous trois.
Quelle joie tu vas enfin connaitre les nuits blanches pour changer Monsieur qui a le derrière humide et les petites fefesses remplis de .......,bon bref tu vas comprendre assez vite et le pire c'est que tu seras content et fière de changer la cou-couche de Monsieur....Miam je me souvient encore des odeurs de mes bout de choux comme-ci c'était hier.
Vivement les p'tits enfants que je remette les mains dedans... lol! lol! lol! lol!

Et encore une fois,beaucoup de bonnes choses a vous trois...trop content pour toi.

Bisous bisous a vous.

Spirit

Message Spirit    Mer 15 Juin 2016 - 21:25

Félicitations à toi Jérôme et à ta Femme pour cet heureux événement. Bienvenue à Nathan dans ce monde et pleins de bonheur et d'amour pour vous trois. Very Happy cheers

__________________________________________________________________________________________
|

KayneGiordano

Message KayneGiordano    Jeu 16 Juin 2016 - 7:40

Félicitations Jérôme ! Il est né aussi le 11 Juin, je pense que nous devrions demander aux Ramollis que ce jour devienne Férié tongue

SchapY2

Message SchapY2    Mar 21 Juin 2016 - 2:24

Félicitations Jérôme (et la maman aussi)

Bienvenu à Nathan

Viens jouer pendant tes nuit d'insomnie !! affraid

A bientôt, super content pour toi et cette super nouvelle

Antho

__________________________________________________________________________________________
C'est en killant qu'on devient killeur (un gros même des fois !!)  Suspect

[/url]

Le-Blond57

Message Le-Blond57    Mer 22 Juin 2016 - 14:49

Salut JEROME et felicitation a toi et a la maman bon courage pour les nuits blanches et tu verras c'est que du bonheur d'avoir un petit bou !!!!!!! Embarassed Laughing Laughing Wink Wink

schapy.french

Message schapy.french    Jeu 23 Juin 2016 - 19:57

Félicitation a vous 3 !! tout mes voeux de bonheurs bounce bounce bounce

Nono

Séb

Message Séb    Mar 28 Juin 2016 - 0:04

Félicitations , beaucoup de bonheur à vous trois

Page 1 sur 1