Depart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
joel77

Message joel77    Dim 13 Nov 2016 - 16:21

Bonjour à tous ,

C est avec regret que je vous annonce mon départ.
En effet , n'arrivant pas à retrouver l ambiance passée (probablement de ma faute) , je préfère continuer mon chemin dans une autre direction.
Je tenais à tous vous remercier pour ces belles années passées ensembles , et aux animateurs pour leurs dévouements à la cause RDLM .

Bonne continuation à tous et à bientôt au détour d'un bataille .
Encore merci pour toutes ces années que je n oubliaient pas de si-tôt .

SchapY2

Message SchapY2    Dim 13 Nov 2016 - 17:50

Et bien mon Jojo, c'est une décision que l'on respect toujours, mais c'est un triste départ, tu a toujours joué avec bonne humeur et dans l'esprit RdLm.
en jeu, ce sera avec plaisir

Antho

__________________________________________________________________________________________
C'est en killant qu'on devient killeur (un gros même des fois !!)  Suspect

lamèche-fr

Message lamèche-fr    Lun 14 Nov 2016 - 17:30

Oh une triste nouvelle,les quelques parties jouées avec toi me laisse un joueur fair-play et toujours dans la bonne humeur tout en blaguant pendant les parties.
J'espère te revoir en jeu.
Bonne route Joel et InGame

Dernière édition par lamèche-fr le Lun 14 Nov 2016 - 20:30, édité 1 fois

xtonnerrex

Message xtonnerrex    Lun 14 Nov 2016 - 18:25

Sad Crying or Very sad tout simplement triste  Crying or Very sad Sad

pale       Bonne continuation à toi Joël  et à bientôt au détour d'une bataille    pale

alien     Mais je garde en tête ta bonne humeur et toujours une petite histoire bien placer pour nous faire rire  alien

confused    a bientôt ingame  confused

Adnane(MOROCCO)

Message Adnane(MOROCCO)    Lun 14 Nov 2016 - 18:50

Quelle triste nouvelle !! Navré de te voir quitter, ami Joel...
Je te souhaite une excellente continuation, et bons vents !!

olddriver04

Message olddriver04    Mar 15 Nov 2016 - 12:24

Et mon Jojo abandon de poste???? Je comptais reprendre les hostilités aprés une mauvaise année:::: genou en vrac ,hanche douloureuse, yeux en papillotes, poumons nicotinés, un vrai vieux quoi!!!!!Repose-toi qq mois et si le coeur te parle, reviens, rejoint nous on t'attends. old

schapy.french

Message schapy.french    Mar 15 Nov 2016 - 17:48

Bon vent Jojo , ça sera toujours un plaisir de te croiser sur les Maps !!

Nono

Le-Blond57

Message Le-Blond57    Mar 15 Nov 2016 - 19:46

Salut JOJO et triste de voir que tu nous quites mais c'est ta decision et je la respecte j'ai apprecie de jouer avec toi et ta bonne humeur mais j'espere que l'on se retrouvera au detour d'une ou plusieurs parties in Game !!!! Bonne continuation et a bientot j'espere !!!! Wink Wink Wink

Francis

__________________________________________________________________________________________

K-pital

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesramollisdelamolette.org
Message K-pital    Mer 16 Nov 2016 - 13:15

Salut Joël,

Comme les personnes qui ont pris "la parole" avant moi, je ressens beaucoup de tristesse à l'idée de te voir partir. D'abord parce que tu fais partie des plus anciens mais surtout parce que tu est un membre plein de gentillesse, je ne t'ai jamais entendu te plaindre, râler ou autre, tu as toujours eu des mots plein de sympathie envers les uns ou les autres.

Je peux comprendre que l'ambiance qui était là autrefois te manque, à moi aussi mais celle qu'il y avait chez les FAL avant aussi, puis celle des débuts des Ramollis puis celle plus tard quand d'autres supers membres sont arrivés, effectivement ces temps-ci n'ont pas été très actifs pour nous mais cela changera peut-être avec l'éventuelle arrivée de nouveaux membres qui eux aussi donneront une dynamique positive aux Ramollis. La communauté évolue ... En attendant, il y a toujours quelques membres (anciens et moins anciens) qui traînent sur le discord ou BF. J'ai quelques soucis de réseau mais je vais jeter un oeil sur les conditions de location d'un serveur et j'espère que si l'occasion se présente, tu viendras fraguer avec nous.

Dans tout les cas, ta présence nous manquait et ton choix de partir nous attriste. Je te souhaite de ne vivre que du positif dans ta vie après les galères que tu as vécu.

Enfin au nom des admins, je te remercie d'avoir pris le temps de réaliser un message pour nous indiquer ton départ de la communauté.

A très bientôt j'espère.

|
___________________________________________________________________________________
NINJA !

Séb

Message Séb    Ven 18 Nov 2016 - 9:13

Mon jojo , Je suis triste de ton départ , je me rends compte que je ne suis plus beaucoup là en ce moment mais je suis attristé , mon jojo , tu va me manquer , ton rire , nos délires , tu est quelqu un en or et j espère qu un de ces jours , tu reviendras , reste au moins avec nous pour jouer avec les autres ramollis , on reviendras tous jouer , un moment ou l autre .

joel77

Message joel77    Sam 19 Nov 2016 - 21:21

Merci a tous pour vos messages.
ba la terre est ronde , donc en toute logique nos chemins vont ce recroiser .
De toute façon je repasse ici de temps à autres.

mordor059

Message mordor059    Mar 22 Nov 2016 - 17:43

QUOI??? NON!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Jojo je suis triste fallait pas partir moi aussi je suis triste car ont est plus beaucoup présents chez les ramollis et je suis autant coupable que la plupart d'entre nous même si ont est pas la chaque ramollis qui est en nous peut s'endormir un moment pour finir par se réveiller je prend ton départ comme un voyage dans lequel tu finiras par revenir enfin je l’espère je reste positif même si je comptais sur toi pour continuer a rejouer avec les mouettes sur discord mdr je suis persuadé qu'ont se reverra en attendant je te souhaite une bonne continuation dans ta vie de la santé du bonheur et je te dis a bientôt mon ami tu resteras dans mon cœur merci pour tout ce temps passés à tes cotés ton ami Alex que tu aimais mouette.

Page 1 sur 1