Partagez  

Essayez "Lignes De Visée"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jf-maverick

Message jf-maverick    Mer 7 Déc 2016 - 12:19

https://www.battlefield.com/fr-fr/news/article/official-custom-game-line-of-sight?sf51277874=1

Essayez "Lignes De Visée"
C'est parti pour une autre partie personnalisée officielle

Les Parties personnalisées officielles permettent de découvrir de nouvelles facettes du multijoueur de Battlefield 1. Dans une partie personnalisée, certains réglages de gameplay sont modifiés pour créer des défis uniques.

Dans Lignes de visée, vous jouerez en mode Ruée sur la carte du canal de Suez. Médecin et Éclaireur sont les seules classes disponibles dans cette Partie personnalisée officielle, et aucun véhicule terrestre ni aérien ne sera disponible.

Les Éclaireurs et Médecins sont à l'honneur dans Lignes de visée. Infligeant le double de dégâts, les Éclaireurs sont plus dangereux que jamais, et pour compenser, les Médecins devront utiliser leur arsenal avec sagesse pour équilibrer les équipes.

L'équipe de défenseurs devra tirer avantage de la carte et trouver des positions stratégiques pour tenir ses objectifs, tandis que les attaquants doivent éliminer les tireurs d'élite sur leur chemin tout en avançant pour capturer des objectifs.

Trouvez Lignes de visée dans "Parties personnalisées" dans le menu multijoueur. Bonne chance.

Le-Blond57

Message Le-Blond57    Mer 7 Déc 2016 - 18:10

Merci pour l'info Jerome Wink Wink

Adnane(MOROCCO)

Message Adnane(MOROCCO)    Jeu 8 Déc 2016 - 20:26

Choukrane !!

K-pital

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesramollisdelamolette.org
Message K-pital    Jeu 8 Déc 2016 - 21:12

Bof, bienvenue à sniperland ... avec double de dégâts pour les snipers, pas convaincu qu'il y aura beaucoup de médic.

Merci pour l'info

lamèche-fr

Message lamèche-fr    Ven 9 Déc 2016 - 7:30

+1 Louis,ayant testé ce mod il y a 2 semaines et bien....
Si on est pas sniper pour faire monter son ratio (et moi le ratio,je m'en fou)et bien on court comme un lapin rabbit et on meurt comme un lapin cheers toutes les 10 secondes.
Par contre pour les joueurs qui kiffent le sniper,la il y a moyen de s’entraîner comme un ouf contre les autres snipers évidemment.
Pour moi Beurk ce mod.
Merci pour l'info.

SchapY2

Message SchapY2    Sam 10 Déc 2016 - 0:51

c'est peut etre à tester quand même ....

Merci pour l'info

Antho

jf-maverick

Message jf-maverick    Sam 10 Déc 2016 - 10:18

Ayant testé ce mode, je suis tombé sur les deux cas de figure exposés au dessus. Une partie avec quasi aucun médic, ou bha là tu fais comme les autres par manque de possibilités,
et une autre ou c'était à peu prés équilibré, la partie a été beaucoup plus sympa en parlant des objectifs, des actions possibles et de la jouabilité.
je pense que c'est un mode à tester à plusieurs pour pouvoir s'amuser réellement et à défaut, si l'on est tout seul, espérer tomber sur une partie équilibrée.

Page 1 sur 1