Départ myc0se
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
myc0se

Message myc0se    Dim 21 Mai 2017 - 14:40

Dans la vie il y a un temps pour tout : un temps pour jouer et travailler, un temps pour aimer et celui pour partir.
J’arrive au moment où je dois vous dire au revoir. Il n’est pas facile pour moi d’écrire un discours d’adieux. Un message d’adieu est un cri du cœur qui dit à celles ceux que l’on quitte que l’on ne les oubliera jamais.

A l’heure du départ, laissez moi vous dire mes amis,ce n’est qu’un au revoir.
Eu oui, je crois que les gens qui s’aiment et qui s’apprécient humainement ne se quittent jamais vraiment. Ils gardent toujours au font de leur cœur un espace pour le petit myc0se

Je voudrais vous dire aussi que ce beau message d’adieu est joyeux. Point de tristesse dans mes au revoir, point de regrets ou de remords. Non ! Au contraire, la joie m’habite pleinement au moment de vous quitter.
Je m’en vais le cœur léger et heureux d’avoir vécu une telle expérience de vie avec vous, mes amis
Je garde en souvenirs le meilleur de nous-mêmes.

Je sais qu’un jour on se retrouvera. Cette belle lettre d’adieu vous rappelle combien je vous kiff.
Je vous love mes loups! Mon souvenir de vous restera gravé ! Smile

Bon maintenant que j'ai votre attention .. Je voulais juste vous dire que je vous aimes et que je ne part pas c'était juste pour vous chatouillez vos fesses ! Smile

A bientôt…

__________________________________________________________________________________________

SchapY2

Message SchapY2    Sam 27 Mai 2017 - 1:50

Punaise t'es C..

Même si tu nous aimes tu as interdiction de me chatouiller les fesses comme ça !!!

Anth Evil or Very Mad  

__________________________________________________________________________________________
C'est en killant qu'on devient killeur (un gros même des fois !!)  Suspect

[/url]

Dernière édition par SchapY2 le Dim 28 Mai 2017 - 1:46, édité 1 fois

Adnane(MOROCCO)

Message Adnane(MOROCCO)    Sam 27 Mai 2017 - 16:55

Putain l'ascenseur émotionnel que tu viens de me faire faire !! J'te raconte pas !!

Hosm0se

Message Hosm0se    Sam 24 Juin 2017 - 15:01

pûtain tes con le frangin xD bounce lol! lol!

Page 1 sur 1