Super Poulet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Superpoulet

Message Superpoulet    Dim 18 Juin 2017 - 1:16

Bonjour à tous,

je me présente, SuperPoulet, 25 ans, joueur de la série Battlefield, je suis tombé sur quelques uns de vos joueurs sur une partie ( dont Spirit qui m'a amené sur votre forum).

Je serai intéressé à l'idée de jouer avec une team sur bf puisque c'est un jeu qui favorise le teamplay, par conséquent au bout de 340 heures de jeu en solo je commence à me sentir seul Rolling Eyes
Je vais tout d'abord vous informer que je suis dans une team ( les HS) depuis 2012 qui joue sur des jeux que vous connaissez peut être Red Orchestra 2 ; Rising Storm 2 & Killing Floor 2 , des jeux totalement différents des Bf, puisqu'ils favorisent le réalisme au détriment des graphismes. Les joueurs de ma team ne sont pas très friands de bf ^^ c'est donc pour cela que je me tourne vers vous.

J'ai joué à plusieurs BF : bad company 2(700 heures); bf 3(500h) et bf4(150h). Je joue également aux jeux cité auparavant : Rising Storm 2 (la guerre du vietnam); Killing floor 2 (du survie par vague de mutants) et je fais un tour sur la ps4 quand je suis bien dans le canapé Laughing

J'aime joué en squad intelligemment , voir en team si c'est possible du style : 3 joueurs dans un bombardier avec un camion aa qui couvre ou encore 3 joueurs dans un chasseur de tank qui peuvent le réparer fréquemment afin de dominer une partie en opération ou autre Wink

Je n'ai pas fait le tour de ma présentation mais je pense que le reste se fera sur discord
(j'aime bien votre bot musik' au passage)

voilà, si vous avez des questions, je suis à votre écoute cheers
à bientôt, et merci de votre accueil.

Poulax

SchapY2

Message SchapY2    Dim 18 Juin 2017 - 2:32

Salut Antoine, chez les ramollis de la molette,

Ravi d’accueillir un petit nouveau avec un bon esprit, bon perso, à part les BF, je connais pas trop les jeux dont tu as parlé (mais c'est pas grave).
on s'est déjà parlé sur discord et jouer ensemble alors à très bientôt
et encore on board

Antho

__________________________________________________________________________________________
C'est en killant qu'on devient killeur (un gros même des fois !!)  Suspect

Spirit

Message Spirit    Dim 18 Juin 2017 - 2:34

Bienvenue à toi chez les mous Antoine. cheers Suite à ton passage sur Discord tu semble fort sympathique et un très bon joueur. Je pense que tu t'asservira pleinement à la mollitude.

Au plaisir de te recroiser rapidement. Very Happy

Voici un peu de lecture pour toi : Razz 

~ La Loi du Fofo
~ Le Tag [RdLm]

Jonas aka Spirit Afraid

PS : tu trouveras peut-être des films cochons de Khromar/Julien sur internet. [hideedit]

__________________________________________________________________________________________
|

Dernière édition par Spirit le Dim 18 Juin 2017 - 3:14, édité 3 fois

Khromar

Message Khromar    Dim 18 Juin 2017 - 2:38

Salut Antoine,

Bienvenu chez les ramollis. Content d'avoir un nouveau Very Happy

Ici on joue en équipe mais juste pour le fun. attention toujours dans le joie et la bonne humeur.
Tu as pas mal d'heure de jeux c'est cool Smile

En tout cas bienvenu.

A bientot sur les serveurs Wink

Julien

Ps: je demande une mise en examen de Jonas pour non respect de le loi du fofo. Nah! pouetpouet - Mais qu'est ce que c'est que ce zouf! et j'en profite pour dire que SchapY2 ne rigole pas a mes blagues Sad

Dernière édition par SchapY2 le Dim 18 Juin 2017 - 2:44, édité 5 fois (Raison : pourquoi ??? elles ne sont pas là ???)

Superpoulet

Message Superpoulet    Dim 18 Juin 2017 - 2:41

Merci de votre accueil c'est sympa Wink

j'ai pris note du règlement  forum et pour la demande de Tag Wink

merci, à bientôt cheers

Adnane(MOROCCO)

Message Adnane(MOROCCO)    Dim 18 Juin 2017 - 16:16

Salut Antoine et bienvenue à toi parmi nous !!
Ton pseudo me murmure que tu as un esprit très ramollo-compatible, je sens qu'on va bien s'entendre ^^
On ne joue pas trop l'efficacité quand on joue ensemble, mais le genre de tactiques que tu as proposé me tente, j'essaierai ça avec toi et les autres avec grand plaisir !!
Sion excellente présentation, merci, C sympa...
A bientôt, ce soir peut-être !!

Rico0119.

Message Rico0119.    Jeu 22 Juin 2017 - 13:45

Antoine .

Le-Blond57

Message Le-Blond57    Dim 25 Juin 2017 - 19:08

Salut Antoine et bienvenue chez les Ramollis !!!! A bientot
Francis alias Le-Blond57 ou Papynou 57

Page 1 sur 1