Les Ramollis de la Manette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
KayneGiordano

Message KayneGiordano    Ven 30 Juin 2017 - 1:02

Bon alors, j'aimerai pouvoir parler du site et groupe " les ramollis de la manette " mort né.
J'aimerai m'excuser de ne pas vous en avoir parlé avant et je suis déçu que l'on en soit arrivé là, enfin surtout avec Jonas pour le coup.

Je ne pensais pas que vous l'auriez mal prit comme ça, j'imaginais plutôt que ça vous fasse sourire, je me suis complètement trompé. Attention, je ne suis pas une victime dans l'histoire, il n'y a pas de problèmes de mon côté, c'est juste un nom et ça se change, ce que je suis en train de faire.

A+

Spirit

Message Spirit    Ven 30 Juin 2017 - 7:48

Tout d'abord j'avais effectivement plus spécialement envie de discuter avec toi sur Discord après un de tes message que j'ai trouvé plutôt vexant lors de notre échange (mais bon je suis peut-être trop facilement susceptible).

Bref peu importe que tu garde ton site ou pas avec le nom actuel en tant qu'hommage il n'y a pas de soucis avec ça. Comme indiqué hier c'est juste que pour moi je trouve qu'il est quand même mieux d'en faire part auprès de ses camarades Ramollis pour ce type de démarche, c'est simple à faire et tout de même plus sympathique (m'enfin c'est juste mon avis personnel).

Sinon pour conclure je pense qu'il est possible de trouver mieux que "Les Ramollis de la Manette" pour la référence alors du coup je te propose ma contribution (je suis certain qu'un autre ramollis trouvera mieux).

Voici ce que je te propose :  Les Mous du Stick

Les Mous > Ramollis / Du > de la / Stick > Molette

J'avais pour idée de proposer un jeu de mot avec "Sitck" et "Analogique" mais je vais éviter afin de ne pas choquer les quelques âmes restantes sur ce forum.

__________________________________________________________________________________________
|

K-pital

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesramollisdelamolette.org
Message K-pital    Ven 30 Juin 2017 - 18:29

Spirit a écrit:
je trouve qu'il est quand même mieux d'en faire part auprès de ses camarades Ramollis pour ce type de démarche, c'est simple à faire et tout de même plus sympathique

Avis entièrement partagé

__________________________________________________________________________________________
|
___________________________________________________________________________________
NINJA !

SchapY2

Message SchapY2    Sam 1 Juil 2017 - 21:09

Désolé de débarquer, mais on parle de quoi ?

Je ne pas faire de polémique, au contraire une bonne discussion est souvent une bonne solution.
c’était la pensée du jour Very Happy

Antho rabbit

C'est en killant qu'on devient killeur (un gros même des fois !!)  Suspect

[/url]

Page 1 sur 1