Présentation de Gauvain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gauvain

Message Gauvain    Sam 16 Sep 2017 - 15:30

Salut tout le monde!

Voila je me présente ici suite a une partie sympathique avec certain d'entre vous sur BF1.

Deux mots sur moi: je m'appelle Yves j'ai 28 ans, je suis de Vevey (Lausanne pour ceux qui connaissent) en Suisse donc cheers , je suis ébéniste et j'enseigne aussi aux apprentits en menuiserie et ébénisterie. Sinon je suis plutôt un joueur occasionnel et je n'ai jamais fait partie d'un groupe comme celui ci , mais il semblerait que l'ambiance y est cool et relax alors si vous voulez bien de moi je suis chaud pour quelque partie avec vous.

Ha et mes passions la neige, le snowboard, une bière, deux bière, trois bière surtout en bonne compagnie.

Alors tchusssss et a une tout prochaine in the game!!

Khromar

Message Khromar    Sam 16 Sep 2017 - 23:33

Salut salut Yves,

Bienvenue chez nous, on s'est déjà croisé en jeux.

Je te préviens déjà c'est un repaire de Français, pas facile de faire ca place. Ils ont déjà annexé la Belgique Sad et plusieurs fois! Fais attention à toi :p

Je connais Vevey, je pense y etre passé c'est pas loin de Aigle? J'allais dans les montagnes. Oui je sais il n'y a que ça en Suisse :p

Je t'invite a te fournir d'un micro casque et d'installer Discord. C'est un petit logiciel qui permet de communiquer entre nous en directe et en vocal. L'ambiance et relax et parfois complètement folle Very Happy

Je te dis à très vite en jeux et en vocale Very Happy

SchapY2

Message SchapY2    Dim 17 Sep 2017 - 15:06

Salut Yves,
chez les ramollis de la molette.
Effectivement les parties avec toi ont été bien sympathiques.

vu ton metier: pas de langue de bois, voici les petites choses à lire pour nous connaitre mieux:
le reglegment
le TAG
serveur vocal

bon,il y un peu de lecture, mais le principal reste de s'amuser in game, sur le fofo et discord.

voila, merci pour ta présentation,

Antho (ou SchapY2)

__________________________________________________________________________________________
C'est en killant qu'on devient killeur (un gros même des fois !!)  Suspect

[/url]

Adnane(MOROCCO)

Message Adnane(MOROCCO)    Lun 18 Sep 2017 - 23:47

Salut Yves, et bienvenue à toi parmi nous !!
G un bon feeling avec toi suite à ta présentation, du coup G hâte de te parler sur Discord...
Khromar a écrit:

Je te préviens déjà c'est un repaire de Français, pas facile de faire ca place. Ils ont déjà annexé la Belgique Sad et plusieurs fois! Fais attention à toi :p
Je confirme : notre Grand Manitou à Tous, à savoir Louis alias K-pital, est un grand expansionniste nostalgique du colonialisme et de "la France grande civilisatrice" (comme si toutes les autres étaient des "petites civilisations")... Bref, nous les non français, on est dans le viseur, en terrain hostile !! 'va falloir rester vigilants, l’œil hagard et les sens aux aguets !! ^^
Bref :

RÉSISTAAAAAAAAAAAAAAANCE !!

SchapY2

Message SchapY2    Mer 20 Sep 2017 - 1:05

Breaking news :
Adnane cherche les ennuis lol!

Antho (un admin)

__________________________________________________________________________________________

[/url]

Adnane(MOROCCO)

Message Adnane(MOROCCO)    Mer 20 Sep 2017 - 21:50

Schappy, ce qui me blesse le + dans ton post, C ta signature... Ché pas pqoi, mais jme sens visé ^^  Shocked
Vous savez, quand, D fois, vous vous apprêter à descendre votre froc pour vous changer ou pour faire caca, et que vous ne vous sentez pas tranquilles scratch , pas serins pale , que vous vous sentez observés  What a Face  sans pouvoir identifier l’endroit où se cache l'œil de l'espion ou de la caméra...    bien en fait, C moi qui vous scrute dans un silence malveillant et avec un plaisir vicieux  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil !!! MOUAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAA  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil !! G D dossiers bien fournis sur chacun d'entre vous, au K où vous vouliez jouer au plus con avec moi  clown !! Alors gare à vos miches les copains affraid  !!

SchapY2

Message SchapY2    Jeu 21 Sep 2017 - 1:18

Arrêtes Adnane, tu vas faire peur au nouveau !! pirat

quand à ma signature, tu as raison, G pas peur du cut (pis elle a au moins deux ans:sleep: , faut te reveiller geek )

A moins que se soit mon grade qui te choque lol!

(j'aime bien celui-là, on l'utilise pas assez je trouve)

[/url]

Adnane(MOROCCO)

Message Adnane(MOROCCO)    Jeu 21 Sep 2017 - 3:31

LOL
Non j'te rassure, G remarqué ta signature dès le 1er jour où tu l'as arborée... mais là, je l'ai trouvé particulièrement adressée à mon attention... ^^ Genre l’étranger qui menace et gesticule, pour ensuite se faire dégager aussi sec... LOL

Rico0119.

Message Rico0119.    Lun 2 Oct 2017 - 13:24

MaxCha37

Message MaxCha37    Mar 17 Oct 2017 - 22:41

Bienvenue chez les ramollis !! Au plaisir de faire une partie de BF1

MaxCha37 sur origine

Page 1 sur 1