Schapy.french
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
schapy.french

Message schapy.french    Lun 14 Fév 2011 - 18:38

Mon premier kiff pour moi c'est la gratte !! je joue depuis 28 ans !!

sur cette photo un groupe en super vogue ! le RDLM band
De gauche a droite : Un pote , Schapy2 (Antho) Loloman (lolo) Schapy.french (Nono)!!!

Mon autre c'est ça :

Passion que je partage avec mon fils et sa ça n'a pas de prix non plus !!!

pis y a aussi ça :!!!!

Voilà !!!!!!
N Very Happy N Very Happy

K-pital

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesramollisdelamolette.org
Message K-pital    Lun 14 Fév 2011 - 20:57

J'ai cru que tu ne mettrais pas ta moto, je la reconnais c'est une zizi rider Wink petit moto sympa pour aller voir AC/DC Twisted Evil

J'adore l'arc aussi, mais comme je m'arrache la peau de l'avant-bras à chaque fois avec la corde, j'ai abandonné mais par contre bonne activité pour le fiston qui quand il en aura marre de se faire bouffer ses goûters par son daron pourra toujours lui mettre une flèche dans le derrière !

Pour ce qui est de la première photo, le commentaire principale se résume à MYTHIQUE ! Entre Antho en bonne soeur Amérindienne (?) (d'ailleurs qui est ce qui me branchait pour mon casque de chantier sur deezer ?) avec son rouleau à pâtisserie et son fouet, Lolo qui fait semblant de faire de l'harmonica mais qui en fait se tient les dents tellement les sons produits par ses acolytes (alcoolytes?) lui transpercent les tympans et Nono en mode géant vert à la mode Quechua qui a devant lui ses 2 compagnons de toujours, son livre de cantiques (jésus revient) et une bouteille de rouge qui vue la couleur de l'étiquette me semble être un petit vin du centre-sud de la France (genre Cahors) vous savez ce compagnon qui vous tape sur les esgourdes rapidement qui transforme un repas entre amis en un boyzband de premier ordre.