Schapy.french
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
schapy.french

Message schapy.french    Lun 14 Fév 2011 - 18:38

Mon premier kiff pour moi c'est la gratte !! je joue depuis 28 ans !!

sur cette photo un groupe en super vogue ! le RDLM band
De gauche a droite : Un pote , Schapy2 (Antho) Loloman (lolo) Schapy.french (Nono)!!!

Mon autre c'est ça :

Passion que je partage avec mon fils et sa ça n'a pas de prix non plus !!!

pis y a aussi ça :!!!!

Voilà !!!!!!
N Very Happy N Very Happy

K-pital

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesramollisdelamolette.org
Message K-pital    Lun 14 Fév 2011 - 20:57

J'ai cru que tu ne mettrais pas ta moto, je la reconnais c'est une zizi rider Wink petit moto sympa pour aller voir AC/DC Twisted Evil

J'adore l'arc aussi, mais comme je m'arrache la peau de l'avant-bras à chaque fois avec la corde, j'ai abandonné mais par contre bonne activité pour le fiston qui quand il en aura marre de se faire bouffer ses goûters par son daron pourra toujours lui mettre une flèche dans le derrière !

Pour ce qui est de la première photo, le commentaire principale se résume à MYTHIQUE ! Entre Antho en bonne soeur Amérindienne (?) (d'ailleurs qui est ce qui me branchait pour mon casque de chantier sur deezer ?) avec son rouleau à pâtisserie et son fouet, Lolo qui fait semblant de faire de l'harmonica mais qui en fait se tient les dents tellement les sons produits par ses acolytes (alcoolytes?) lui transpercent les tympans et Nono en mode géant vert à la mode Quechua qui a devant lui ses 2 compagnons de toujours, son livre de cantiques (jésus revient) et une bouteille de rouge qui vue la couleur de l'étiquette me semble être un petit vin du centre-sud de la France (genre Cahors) vous savez ce compagnon qui vous tape sur les esgourdes rapidement qui transforme un repas entre amis en un boyzband de premier ordre.

Mais ne serait ce pas la jolie Julie qui se tient dans l'encadrement de la porte et qui pense si fort que je l'entends d'où je suis : "faudrait pas vieillir" !

Razz

__________________________________________________________________________________________
|
___________________________________________________________________________________
NINJA !

En ligneavatar
SchapY2

Message SchapY2    Mar 15 Fév 2011 - 0:26

@ Mr K-pi : C'est pas beau de ce moquer des passion des autres MONSIEUR le Pêcher ....,
En fait, c'est un très joli foulard, mais j'ai pas une tête à chapeau comme on dit, pis jouer du "rouleau-fouet" n'est pas si facile, Non mais !! C'est dommage le pote venais juste de poser son "tuperware à Miel pops" !!

@ Nono : A bravo !! sympa la photo !! Very Happy et pis c'est quoi ce tee short "45" : t'as pas honte
Non je déconne jolie présentation efficace en tout cas.

Antho

__________________________________________________________________________________________
C'est en killant qu'on devient killeur (un gros même des fois !!)  Suspect

[/url]

Invité
Invité

Message Invité    Mar 15 Fév 2011 - 10:07

Excellent Nono ! Scré concert ce soir là ! lol

Belle présentation et bon résumé !

PS: K-pi , on jouait vraiment ! d'ailleurs on va mettre le single sur youtube histoire de se faire connaître !

schapy.french

Message schapy.french    Mar 15 Fév 2011 - 10:48

Heu !! bien vu pour le Cahors !!!!
et c'est vrai Lolo jouait vraiment de l'harmonica ce qui à pour conséquence que , a part la courageuse personne qui à pris la Photo, tout le reste du publique c'est enfuie, Juju est dans l'encadrement de la porte car elle à entendue des braillements et elle à cru que quelqu'un c'était brûlé , elle venait porter secoure !!!! Pfffffffff aucun sens de la musique c'est jeunes !!!

N Very Happy n Very Happy

Invité
Invité

Message Invité    Mar 15 Fév 2011 - 11:15

J'aimais bien faire du tir a l'arc, meme si j'etais a chier
Sympa la moto, ca doit te demander beaucoup de maintenance nan ?
Je crois que je pourrais integrer ton groupe, j'utiliserai la bouteille au premier plan et jsoufflerais dedans xD

Invité
Invité

Message Invité    Mar 15 Fév 2011 - 12:47

Belle présentation encore, cela fait très plaisir de lire vos passions.
Le tir à l'arc, je kiff aussi mais comme K-Pi je m'arrache la peau de l'avant bras a chaque tir, donc au bout de quelques tirs, obligé de recoudre la peau ^^.
Mais c'est très sympa d'y jouer

Invité
Invité

Message Invité    Mar 15 Fév 2011 - 16:04

Moi j'ai reconnu la moto... Very Happy

Invité
Invité

Message Invité    Mar 15 Fév 2011 - 19:07

Sympa la présentation Nono, je peut remarqué que vous faites une belle bande de joyeux lurons avec Antho et Lolo Very Happy Very Happy Very Happy

schapy.french

Message schapy.french    Ven 23 Mar 2012 - 12:33

Bon j'ai craqué !!!!!!!!!! Embarassed

J'ai vendu ma moto il y a 15 jours !!! en me disant que j'en rachèterais pas une toute suite :shock: !!!

ba j'ai tenu 15 jours !! pas mal non ???

Voila la bête !!!!

C'est mon permis qui va pas être content avec ça !! scratch

K-pital

Message K-pital    Ven 23 Mar 2012 - 12:47

Craquage tout à fait sympathique Very Happy bye bye permis tongue

|
___________________________________________________________________________________
NINJA !

ALphAZz

Message ALphAZz    Ven 23 Mar 2012 - 12:53

Ouillleee ! Tu as de quoi te faire plaisir là ! Very Happy

Invité
Invité

Message Invité    Ven 23 Mar 2012 - 17:07

Cool Nono, cette fois tu vas pouvoir m'emmener à des concerts à nice sans pb !!!! Laughing

K-pital

Message K-pital    Ven 23 Mar 2012 - 20:02

Oui enfin avec un chopper pour AC/DC c'était quand même mieux. Là ça fait plus djeuns Razz

|
NINJA !

BAGADOUSTOURM-FR

Message BAGADOUSTOURM-FR    Ven 23 Mar 2012 - 21:19

cool cheers un autre archer chez les Ramollis Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy,je fais parti des Archers de Haguenau.
après une bonne journée de boulot ,rien ne vaut quelques volées Cool Cool

Séb

Message Séb    Ven 23 Mar 2012 - 21:34

ah ben ca y est nono enfin une moto d hommes , mais si elle est vielles , ca va bien déja comme moto pour se faire la main c est sympa , j ai un pote qui en a une , c est rigolo , un peu lourd et un peu long a monter pour un 1000 mais sympa comme jouet Smile

Adnane(MOROCCO)

Message Adnane(MOROCCO)    Ven 23 Mar 2012 - 22:34

MAIS COMMENT G PU RATER CE POSTE MOI !!!!
Alors extra les photos, même si G pris l'instru d'Antho pour un bang au début
Sinon, superbe la Honda CBR 1000 F, j'en ai bavé des heures entières devant c'te moto quand GT ado ! Une belle routière, avec ça, ta limite de distance pour la route sera la résistance de tes fesses, et surtout pas l'endurance de ta bécane !!
Moi ça doit faire 3 ans que je prévois d'acheter une moto "dès que j'en ai les moyens", je continue d'espérer et d'y croire pour dans pas longtemps. Par contre moi je m’orienterais plus vers une tout-terrain homologuée, idéalement une KTM gromono, et pour être plus réaliste, une Suzuki DRZ 400-E homologuée (suspensions réglables dans tout les sens, excellent rapport poids/puissance, etc...)
Voilà !
PS : Je suis un ancien "Ténéréiste" 600 pripparassio mison" à la marocaine... j'en rêve encore comme si j'y étais, sérieux !! BROÔAAAADBT (le DBT représentant la détonation au lâché des gaz sur le dernier tiers du ronfleur... hmm... vibrant de plaisir !!!

K-pital

Message K-pital    Ven 23 Mar 2012 - 22:42

Adnane juste pour savoir, ça fonctionne comment le permis moto au Maroc ?

|
NINJA !

Adnane(MOROCCO)

Message Adnane(MOROCCO)    Ven 23 Mar 2012 - 23:42

Alors : ce que je V te dire peu avoir changé avec le dernier code de la route d'octobre dernier :
Nous avons comme vous une permis A pour les moto et un permis B pour les voitures (plus celui pour les 125 à partir de 16 ans).
Contrairement à vous :
- On peut pas conduire de moto 125 avec son permis B au Maroc (trop nul !)
- On a pas de limitation de puissance sur les premières années du permis A (chez vous C limité à 34 CV pendant 3 ans, C ça ?) C full power dès le départ
- On a pas de limitation à 100 CV
- Les homologations sont... à la tête du client... G déjà vu des purs enduros, voire Cross, homologuées !
- A chaque infraction son amende... ou son tarif de corruption (C encore plus triste et grave que vous ne le pensez : chez nous C plus de morts pour moitié moins de voitures !!!!!!!!) sauf les plus graves
- Les permis sont carrément moins chers, surtout si tu C conduire (, pas de cours, une séance de simulation). G mon B en 98 pour moins de 100 €. Je prévois de passer le A dans peu de temps pour 150 €.
Euh... Si je me rappelle d'autre chose je rajouterais...
Voilà !

schapy.french

Message schapy.french    Sam 24 Mar 2012 - 9:41

Séb a écrit:
ah ben ca y est nono enfin une moto d hommes , mais si elle est vielles , ca va bien déja comme moto pour se faire la main c est sympa , j ai un pote qui en a une , c est rigolo , un peu lourd et un peu long a monter pour un 1000 mais sympa comme jouet Smile

Oui Seb , c'est une mémère de 22 ans , mais dans un état irréprochable avec peu de km pour cette age , de plus sont gabarit colle bien avec mes 1m86 et mes 100 kg !!!! pour ce qui de l'accélération ::ba pour moi c'est carrément arrache bras ! surtout au dessus des 6000 trs , la rampe de carbus fait merveille , le fameux coup de pied aux fesses .

Adnane , nous la limitation à 34 cv c'est une question d'age , c''est de 18 ans à 21 ans , comme toi j'ai longtemps hésité à prendre un enduro , mais un décret viens de passer dans mon département comme quoi les quads et les motos ne pouvaient plus emprunter les chemins non carrossable !! je suis tombé sur le cbr , je l'ai testé et j'en suis pas descendu !!!
mais prévois nous 2 enduros à Lolo et mon, nous avons l’intention de venir tâter les pistes marocaine !!!

Adnane(MOROCCO)

Message Adnane(MOROCCO)    Ven 27 Avr 2012 - 14:29

schapy.french a écrit:

Adnane , nous la limitation à 34 cv c'est une question d'age , c''est de 18 ans à 21 ans , comme toi j'ai longtemps hésité à prendre un enduro , mais un décret viens de passer dans mon département comme quoi les quads et les motos ne pouvaient plus emprunter les chemins non carrossable !! je suis tombé sur le cbr , je l'ai testé et j'en suis pas descendu !!!
mais prévois nous 2 enduros à Lolo et mon, nous avons l’intention de venir tâter les pistes marocaine !!!

Trop nul de décret !! n'iiiiiimporte quoi !!
Sinon le jour où vous descendriez, ça sera un très beau jour, un grand jour, et les pistes marocaines sont très sympas, y'en a plein part chez moi, et des différentes (forêts chêne-liège, plat vallonné aux abords d'un lac de rétention, et plages bien sûr) et puis surtout C une moyenne nationale de 260 jours ensoleillés par an et des températures bien clémentes, donc peu de soucis de météo. Je suis sûr qu'il y a moyen de louer des bécanes sympas !

schapy.french

Message schapy.french    Ven 27 Avr 2012 - 17:18

J'en rêve !!!! Very Happy

Page 1 sur 1