Partagez  

K41n30
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Message Invité    Mar 15 Fév 2011 - 6:51

Bon, allez à mon tour!
J'adore
- Monter des ordinateurs :

Pour pouvoir évidemment l'utiliser au maximum car je suis un "toucheatout", vous méprenez pas, juste dans ce domaine Very Happy.

- Faire de même avec les consoles aussi, j'ai une wii et une ps3, jvous fais pas un dessin.

- Les jeux en ligne en général, je ne sais pas pourquoi mais je préfère jouer contre des humains (ben oui c'est plus intéressant)
- Le groupe de musique Muse (au cas ou vous ne l'aviez pas remarqué...)

- Faire de la musique, je suis plutôt batteur perso. Voici un échantillon de ce qu'on avait fait avec mon père et frère. Pour lire, d'abord mettre Suivant et ensuite lecture.

J'adore aussi faire "ça": Désolé pour la qualité, mais c'est d'époque.

Ah et puis j'aime beaucoup les animaux, les chats en particulier, mais j'ai découvert le lapin nain, et je dois avouer.... que j'aime aussi

Et pour finir, ma petite femme

Ah pis aussi, je sais pas si ça compte, mais j'adore bouffer ^^, vive le Nutella, les pizzas, les pâtes, le japonais, les glaces ben&jerry, etc,etc...

schapy.french

Message schapy.french    Mar 15 Fév 2011 - 10:59

Un musiquos de plus !!!! viens faire un tour dans notre super groupe !! Very Happy
heu le Lapin nain c'est avec les piz le nutella ect.. ou tu les cuisines à part !!

Merci pour ta présentation !!! Franck

N Very Happy n Very Happy

Invité
Invité

Message Invité    Mar 15 Fév 2011 - 13:55

Sympa la présentation , moi aussi j'aime Muse ...

Invité
Invité

Message Invité    Mar 15 Fév 2011 - 16:16

Bon Franck sincèrement...
Le PC c'est pas d'aujourd'hui au vu du ventilo du CPU
Pour les vidéos...t'as pas trop changé...elles assurent déjà
Pour les animaux je te comprends totalement
Pour ton épouse félicitation elle à de très beaux yeux
et pour ta présentation...c'est pas mal (et là, je me dis merde...qu'est-ce que je vais pouvoir trouver...)
Very Happy

Invité
Invité

Message Invité    Mar 15 Fév 2011 - 18:11

Oui Alain, je sais bien, mais j'ai pris une image comme ca sur le net, mon pc ne ressemble pas du tout a ce pov'truc et merci bien pour ce que tu m'as dis Smile

Le-Blond57

Message Le-Blond57    Mar 15 Fév 2011 - 19:14

moi aussi j'aime bien Muse,et pour tes videos,elles sont toujours excellentes comme dans bc2 et pour l'imitation de Brice de Nice pas mal du tout,moi aussi j'aime bien les animaux,j'ai 2 chats a la maison,voila, belle presentation en tout cas et charmant couple. allez a bientot Francis Laughing Laughing Laughing Laughing Wink Wink Wink Wink

K-pital

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesramollisdelamolette.org
Message K-pital    Mar 15 Fév 2011 - 19:26

K41n30 a écrit:
mais j'ai pris une image comme ca sur le net

Wah l'autre comment il parle de sa femme ! lol!

Sans rire, très bonne présentation de tes passions. Je découvre tes talents "d'acteur" mais pour le montage de PC, le jeu en ligne et pour la zik pas de surprise Very Happy Là où je suis surpris, c'est pour les lapins ... Par contre, un adorateur des chats ! On est deux, les miens :

Invité
Invité

Message Invité    Mer 16 Fév 2011 - 8:51

Ils sont bien beaux tes chats, dommage que mon lapin soit pas aussi câlin qu'eux d'ailleurs....

Invité
Invité

Message Invité    Mer 16 Fév 2011 - 18:21

merci Franck de nous faire découvrir tes passions Smile

Adnane(MOROCCO)

Message Adnane(MOROCCO)    Mer 16 Fév 2011 - 19:45

Extra ! j'ai A-DO-RÉ les vidéos !! C qu'il a du talent le ramomo !!
J'adore les animaux aussi, surtout les chats, mais depuis que je suis marié, g pas trop l'occasion d'en profiter puisque ma femme en a la phobie, la vraie, pas la peur... Alors faites vous plaisir pour moi !
En tout K, merci bcp pour ta présentation, G la nette impression de carrément mieux te connaître, et ça, C coooool !
G pas réussi à voir celle de la musique, la 1ère Neutral

Page 1 sur 1