!! K-pi Big Style !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
K-pital

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesramollisdelamolette.org
Message K-pital    Dim 10 Oct 2010 - 12:47

Bonjour tout le monde,

Vous l'attendiez avec impatience, (tous derrière vos écrans à attendre :shock: ), la voici enfin après ce suspense épouvantable ! Je parle bien sûr de ma présentation ! Oui toi Suspect qui me lis, tu n'as pas d'hallucinations visuels (ou alors je n'en suis pas responsable drunken ) Je te parle bien de MA présentation.

Je m'appelle Louis-Marie, 28 ans, célibataire (Ô joie ! bounce bounce bounce ), pas de bambins, mais deux superbes chats que je pourrais qualifier de chats-bêta (trop long à expliquer mais je pense que ce sont des chat dans une version instable 🐱 ), je suis pêcheur (dans tout les sens du terme) et éleveur de porcs charcutiers pig ... ces sales bêtes qui font votre jambon et vos saucissons (haaa si vous saviez Rolling Eyes ). Voilà pour l'administratif.

Je suis le fondateur de ce clan à la saveur si particulière I love you . Et j'ai comme seconds trois gars qui déchirent . (Même si ils n'ont pas tout pour eux, hein les Schapy's ! Razz ). J'espère que vous passerez tous d'excellents moments en notre compagnie.

Autrement, je suis le bras armé des Pital's Bros. Big Gam3r High Skill !! Par un soir de pleine lune, j'ai fait le serment de toujours me mettre en travers du chemin des Schapy's No confused B Zér0 Reg & dust ! En fait c'est eux qui se mettent sur mon chemin, mais bon un piéton n'a jamais arrêté un HUMVEE lancé à pleine vitesse
D'ailleurs je pense qu'une soirée de combat entre ces deux clans aux talents inverses sera très prochainement organisé. ( <-- un Schapy)

Bon si vous me cherchez sur bc2, je m'appelle K-pital mais si vous me cherchez sur bf2 je m'appelle : K-pital, K-pital<2, J3.5u|s.L4.M0Rt, K~Il|P0iTi3rS-, TuEuR.De.Schapy, |.m.Th3.D3atH~, |{api.H.gAmeR@bf ! (Je me la pète, j'aime bien ça, surtout que maintenant je suis incapable d'aligner deux kills sur BF2) mais d'une manière générale si vous me cherchez vous me trouverez !

Que dire de plus sinon que je suis fier de ce forum, de démarrer cette aventure avec vous, et content de voir que ceux qui jouent pour le délire sont ici !

A très bientôt in-game, j'espère en face de moi parce que sinon je suis obligé de faire des TK au passage, mes plaques ne sont plus à vendre ni à prendre !

Louis-Marie a.k.a K-pital ou encore big boss, patron, chef, Le manitou, bouton rouge, l'insaisissable, le tueur, enfin bref tout les superlatifs pour ego démesuré ! Wink

Bon c'est pas tout ça mais

__________________________________________________________________________________________
|
___________________________________________________________________________________
NINJA !

Invité
Invité

Message Invité    Dim 10 Oct 2010 - 13:37

Salut Kapi
....chef

Quelle presentation Smile

Bravo pour le forum il est conviviale fun et fair-play.

Heureux de faire partir de l'aventure comme berger en chef. Wink

Wink Wink Wink Wink Wink

En ligneavatar
SchapY2

Message SchapY2    Dim 10 Oct 2010 - 15:41

Sais pas pourquoi, j'suis pas fan de ta présentation
(c'est normal un HUMVEE sur un piéton !! bel esprits ça !!)
Attention à tes arrières tout de même , surtout si tu les montre tout le temps :

Allez, sans rire Chez toi Grand manitou !!
Heureux de faire partis de cette nouvelle aventure: à toi.

A tout de suite, sur le champ de bataille Very Happy
Antho

__________________________________________________________________________________________
C'est en killant qu'on devient killeur (un gros même des fois !!)  Suspect

[/url]

Invité
Invité

Message Invité    Dim 10 Oct 2010 - 15:57

bon...ben y a longtemps qu'on sait à quoi s'en tenir à ton sujet hein LM ! Belle lurette que quand t'arrive on se planque derrière mitrailleuse...char....TOW...et autres gadgets pour survivre.. .mais c'est vrai sans toi on survit, mais la vie reste terne...alors merci pour le boulot...continue...et longue vie aux Ramollis.

Invité
Invité

Message Invité    Dim 10 Oct 2010 - 18:24

moi j'ai une petite modification a fair sur ta présantation *( <--- pitals )

voila la c'est mieux

juju
sinon notre grand manitou !!

schapy.french

Message schapy.french    Dim 10 Oct 2010 - 18:45

K-pi des pital-ausors ? mmmmmm ca me dit rien de bon ça !!!! mais bon !!le défit est lancé !!!! on ce retrouve sur le battlefield quand tu veux !!!!!
sinon merci a toi d'avoir pris l'initiative de créer cette communauté afin que tout les copains continu à s'y retrouver et continuer à passer de bonne soirée ensemble !!!!
content de partager cette aventure avec toi et les autres !!! et pour ta plaque sache que pour moi elle reste un mets des plus ultra !!!!!

N Very Happy N Very Happy

Invité
Invité

Message Invité    Dim 10 Oct 2010 - 19:47

Salut Kapi
....chef

Quelle presentation très agréable.

Merci et Bravo pour ce forum qui va accueillir cette nouvelle aventure.

Le-Blond57

Message Le-Blond57    Dim 10 Oct 2010 - 20:57

salut Kapi,tres belle presentation,et d'une tes plaques j'en aurais encore,pour le reste je suis ravi de pouvoir continuer l'aventure avec toi et les autres ramolis,sur je te dis a bientot sur les maps et j'espere etre a la hauteur pour te killer!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité

Message Invité    Lun 11 Oct 2010 - 10:05

Salut K-pi , Oh grand Big Boss des Ramollis !

Super le forum ! à très bientot !

Invité
Invité

Message Invité    Mar 12 Oct 2010 - 18:59

sur ton forum grand manitou

Page 1 sur 1