Partagez  

Tag RDLM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Message Invité    Mar 1 Mar 2011 - 8:52

scratch Salut les amis, je vous annonce une nouvelle : je rends mon tag..... Non que j'ai des soucis avec vous.....mais vous avez remarqué, je ne vais plus sur votre serveur.....Je suis à fond dans vietnam, alors......Mais Je passerai toudis faire un tour de temps à autre et n'oublies pas les Bon moments passés ensemble...Au hasard de mes voyages sur diff. serveurs Vietnam, j'suis tombé sur une équipe de joyeux lurons les GLV , qui sont pour ainsi dire presque tous dans mon département...Ils se disent team, mais c'est plus l'esprit communauté comme on aime qui y règne..Ils m'ont invité à les rejoindre,( ceux qui veulent du vietnam peuvent y passer de temps à autres) j'ai pas encore dit oui car je Devais VOUS prévenir, la moindre des choses...Mais j' ai été fier d'etre RDLM, et le reste dans un coin de la tête..... Mais je passerai prendre de vos news, et si je rejoue à Bad2, je sais ou venir....Rien que pour mettre des gros n'obus dans le char à ce cher Alain...ihihhiih

A bientôt les amis et amitiés sincères, votre dévoué Bundy

Invité
Invité

Message Invité    Mar 1 Mar 2011 - 9:05

waaaaaaaaaaaaa Bundy ????????!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad
je dit non non et non à ton départ !!!!!!!!!!!! No
je déconne biensur et je comprend tout à fait ta decision. Very Happy
je te souhaite bon vent dans ta nouvelle team et je passerai te faire un coucou pour piquer tes plaques sur le serveur des GLV (mouhahahahaha)
ce n'est qu'un au revoir mon ami et comme on dit chez nous : al'prochaine tizot !!!!!!

schapy.french

Message schapy.french    Mar 1 Mar 2011 - 9:13

Salut m'in copain !!! je te souhaite bonne chance avec ta nouvelle team les GLV, je suis content pour toi que tu ai trouvé une team qui correspond plus à tes attentes !! dit leur quand même que les Rdlm aiment faire des matchs amicaux sur vietnam sur serveur privé et qu'ils sont des proies faciles !! ( enfin ça reste à verifier) !!
passe nous donner de tes nouverlles sur notre FOFO sur TS et le serveur , tu seras toujours le bien venu !!!
Je sais que c'est pas un Adieu mais un au revoir , j'ai été très content d'avoir partager ces moments avec toi et d'avoir porté les mêmes tag que toi pendant ces année !!! pis tu sais , si malheureusement ça ne ce passe pas comme prévu chez les GLV ( mais y a pas de raison) , la porte de RdLm est grande ouverte !!

A la prochaine Biloutte !!!!

N Very Happy N Very Happy

Invité
Invité

Message Invité    Mar 1 Mar 2011 - 10:02

Merci les gars, mais pour avoir leurs plaques, c'est pas donné...y a des furieux aussi la bas.........

julie-riviera

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bolidadonf.xooit.fr/
Message julie-riviera    Mar 1 Mar 2011 - 12:15

Quelle triste nouvelle .. No
Je te souhaite une bonne route dans ta nouvelle team.
Amuse toi bien.

Nous n'oublirons pas les bons moments passés ensemble Smile

Dernière édition par julie-riviera le Mar 1 Mar 2011 - 14:52, édité 1 fois

Invité
Invité

Message Invité    Mar 1 Mar 2011 - 12:59

Merci à toi mon cher bundy pour tous les moments que l'on a passé.
Comme le dit Guillaume, ce n'est qu'un au revoir, nous nous recroisons que ce soit sur bad ou vietnam ou autre.
Je comprends tout à fait ta situation et je te souhaite une Bonne continuation avec les GLV.
Si l'esprit est comme le notre, tu ne seras pas perdu.
Passe nous faire un petit coucou quand tu le veux.

Bonne continuation à toi Bundy.

A bientôt.
Maverick33

Invité
Invité

Message Invité    Mar 1 Mar 2011 - 17:45

Bonne continuation François et à un de ces jours sur vietnam ! Crying or Very sad

Invité
Invité

Message Invité    Mar 1 Mar 2011 - 18:39

Asta la vista François mais n'hesite surtout pas a nous donner de tes nouvelles.
a très bientôt

K-pital

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesramollisdelamolette.org
Message K-pital    Mar 1 Mar 2011 - 19:02

Je suis content pour toi François, si tu as trouvé la communauté qui te va bien. J'apprécie que tu sois venu faire un petit mot pour l'expliquer, au lieu que disparaitre. Je préfère ça plutôt que tu restes et que tu n'y prennes pas de plaisir.

Comme cela t'a été dit précédemment, tu es ici chez toi, je te passe en "teamvisitor" mais tu as toujours le pass TS alors n'hésites pas à venir nous faire un ch'ti coucou Wink ...

A bientôt le bandit et bonne continuation Very Happy

SchapY2

Message SchapY2    Mar 1 Mar 2011 - 20:15

A bientôt François,
triste que tu nous quitte mais vue les conditions, je suis content pour toi.

Pis donne nous des nouvelles sinon je viendrai vérifier moi même si, comme je le pense, le soldat Bundy à des effluves de kerozen d'helico, de napalms de lance-flamme et d'essence à Zippo. Very Happy Very Happy

Chaud devant

le Ch'ti Schapy

Le-Blond57

Message Le-Blond57    Mar 1 Mar 2011 - 21:12

desole Francois que tu quitte cette communaute que sont les Ramollis,mais tu as fait ce choix et on ne t'en veux pas,si tu es mieux avec eux tant mieux,alors je te souhaites bonne route avec eux et a bientot surement sur vietnam car je te garde bien volontier dans mes amis en souvenir du bon temps passe avec toi?allez a +mon bon vieux Bundyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Wink Wink Wink Wink Francis

Page 1 sur 1