salut à tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
CorranCarpenter

Message CorranCarpenter    Mar 29 Nov 2011 - 17:32

Heu Manu, il est pas nouveau Dom, il est Very Big Tagué. Mais bon, c'est quand même gentil de lui souhaiter la bienvenue Very Happy

sareth95

Voir le profil de l'utilisateur http://sareth95.free.fr
Message sareth95    Mar 29 Nov 2011 - 18:26

Effectivement, il a un peu d'ancienneté ! On va devoir serrer les fesses à partir d'aujourd'hui !
Juste Chloé qui peut être... Rolling Eyes ( enfin, tout dépend de certaines choses)

Invité
Invité

Message Invité    Mar 29 Nov 2011 - 19:31

Pourquoi tu dis ça Thomas, j'ai jamais mis qu'il etait nouveau?! Rolling Eyes (t'en dis des conneries...)

CorranCarpenter

Message CorranCarpenter    Mar 29 Nov 2011 - 20:07

Oh le vilain qui mod son post et qui essaye de faire croire qu'il a rien fait ! Bouhhhhhhhhh ! Chloé, fait quelque chose, il mérite une punition !!

Invité
Invité

Message Invité    Mar 29 Nov 2011 - 20:30

Comprends pas?! il est fou celui là! :shock:

Invité
Invité

Message Invité    Mar 29 Nov 2011 - 21:49

t'inquiètes Cédric, il sera sévèrement chatié ce soir... je vous metterai peut être des photos du AVANT et APRES ....

Dis donc Thomas, mes fesses ne regardent que moi (encore que...) donc libre à toi de faire ce que tu veux avec les tiennes mais les miennes resteront portes clauses !!!! VILAIN (ça mérite pas sanction ça???) scratch scratch

Mais où sont les admins ????

Invité
Invité

Message Invité    Mar 29 Nov 2011 - 23:10

En tant qu'admin (et Dieu vivant par la même occasion ) je mets un carton jaune pour Sareth pour son allusion plus que déplacée ainsi qu'un carton jaune a Cuccaratcha pour son smyley qui nous a blessé profondément

Invité
Invité

Message Invité    Mar 29 Nov 2011 - 23:21

c'est marrant je me demandais qui serait le premier à me mettre ce panneau, parce que franchement, vous devez pas l'utiliser bien souvent ... :shock: :shock: :shock:

concernant mon panneau des admins bah vous devez être morts depuis longtemps parce que vu le nombre de fois où il apparaît, c'est plus des blessures mais des trous béants que vous avez... Rolling Eyes Rolling Eyes

Enfin j'dis ça, j'dis rien ... n'empêches que... non, j'irai pas plus loin, je ne voudrais pas "blesser" d'avantage geek
(c'est le boulot à Séb ça!! Bah oui faut suivre!!)

Invité
Invité

Message Invité    Mar 29 Nov 2011 - 23:29

Y aura plus de jaloux Smile

sareth95

Voir le profil de l'utilisateur http://sareth95.free.fr
Message sareth95    Mar 29 Nov 2011 - 23:47

cuccaratcha a écrit:
Dis donc Thomas, mes fesses ne regardent que moi (encore que...) donc libre à toi de faire ce que tu veux avec les tiennes mais les miennes resteront portes clauses !!!! VILAIN (ça mérite pas sanction ça???) scratch scratch

Mais où sont les admins ????

Oui je suis VILAIN MOI ! Quand t'es venu sur le TS je m'attendais à un truc de malade, truc grave méchant ! Mais en fait nan ça va, tu veux juste m'exclure de la communauté ! MAIS JE VAIS M'EN RAPPELER ! Je déclare le mouvement Anti Chloe ouvert !

CorranCarpenter

Message CorranCarpenter    Mer 30 Nov 2011 - 6:52

K41n30 a écrit:

Y aura plus de jaloux Smile

Tu sais c'qu'ils te disent les tagués ?!?

Invité
Invité

Message Invité    Mer 30 Nov 2011 - 7:20

Et Les non Tagués?!?

Vas y Thomas, fais toi plaisir, j'espère que tu te sentiras pas trop seul... Razz Razz Razz

schapy.french

Message schapy.french    Mer 30 Nov 2011 - 10:31

cuccaratcha a écrit:
c'est marrant je me demandais qui serait le premier à me mettre ce panneau, parce que franchement, vous devez pas l'utiliser bien souvent ... :shock: :shock: :shock:

concernant mon panneau des admins bah vous devez être morts depuis longtemps parce que vu le nombre de fois où il apparaît, c'est plus des blessures mais des trous béants que vous avez... Rolling Eyes Rolling Eyes

scratch J'ai pas tout compris là !!

N Very Happy N Very Happy

Invité
Invité

Message Invité    Mer 30 Nov 2011 - 13:01

faut suivre Nono ... les nuits sont dûres?? Razz Razz (référence à la petite et pas à autre chose !!!)

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2